L'Amour aux trousses
    1,7
    813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour aux trousses ?

Pas d'univers, réalisation banale, scénario molasson, interprétation très moyenne... quel ennui ! A éviter.
    Super drôle, Elbé le cocu est la vraie révèlation du film, mais les autres sont aussi tous formidables, bref je le conseil vivement un bon film pour commencer l'été.
    Dudujones
    Dudujones

Apres le navet Brice De Nice, moi qui adulait Jean Dujardin, je suis allé voir ce film un peu moins confiant sur ses capacités à faire rire mais finalement c'est une petite comedie bien sympatique que j'ai vu. Ce n'est certes pas la comedie de l'année mais les gags sont relativement drôles et originaux pour la plupart et c'est ce qui compte.
    Publiée le 5 mai 2007
    Je suis un peu resté sur ma faim. J'adore Jean Dujardin et Pascal Elbe, le film est drôle mais sans plus. Que se serait-il vraiment passé s'ils...?
    NAVRANT!!! C'est bâclé. Le scénario est déplorable, la mise en scène très simpliste, les dialogues pas recherchés.
    Même dans le registre du duo de policier, le maladroit looser et le dur, beau gosse, on a rarement vu pire.
    On pouvait compter sur des comédiens en vogue pour rattraper les carences de ce film. Il n'en est rien. Jean Dujardin a vraiment du mal à confirmer les espoirs placés en lui. Pascal Elbé est tout sauf un comique.
    Les quelques reflexions humoristiques qui auraient pu me faire sourire, se devinent, et sont récitées par les deux héros et non jouées.
    Vraiment ce film est bâclé, et j'espère que la prestation des deux comédiens est dûe à de la mauvaise volonté.
    il faut aimer l'humour de jean dujardin dans ce film.. moi j'aime bien, mais sa va un peu loins desfois ! sinon il y a un bon scénario, et de bons acteurs..
    Film moyen. Il y a des moments assez amusants mais l'histoire manque un peu de rythme ! En bref, une comédie pour se détendre ...
    Ne perdez pas votre temps et votre argent avec ce film. Il est vraiment décevant, et c'est dommage, car je suis assez fan de Jean Dujardin. Mais c'est creux et sans intérêt. Je cherche encore ce qu'il y avait de comique dans ce film et la partie enquête policière est une caricature.
    Publiée le 8 mai 2010
    Effectivement Dujardin égal à lui-même joue bien son rôle, les autres acteurs aussi. Mais malheureusement le film est plat...on aurait espérer plus de suspens ou d'actions dommage.
    Mais le film reste rigolo et sympathique pas plus...
    Pour ce qui on vu la bande annonce on vu les meilleurs moments du film donc pas de surprise donc inutile d'aller le voir, quant à l'intrigue du film c'est plutôt raté, plus on avance dans le film plus l'humour devient lourd.
    Il aurait pu faire une meilleure fin ca aurait pu être drole!!!!
    film d un ennui mortel scenario et realisation digne de ed wood jeux des acteurs tres pauvre etait il difficile de faire pire que brice de nice et bien non l amour aux trousses l a largement surclasse !!!