Souris City
    2,8
    3016 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Souris City ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 8 janvier 2010
    Déçu par ce film d'animation assez ennuyeux, pas franchement drôle. Dreamworks nous livre un film sans peu d'émotions, c'est pas vraiment dans leur habitude. Sinon, coté animation c'est parfait.
    Publiée le 10 novembre 2013
    Logique scénaristique ultra classique, personnages peu développés, image médiocre.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Un film d'animation esthétiquement raté et à l'histoire sans surprise.
    Pour un public sans exigence.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 24 octobre 2010
    Encore un film en image de synthèse serait-on tenté de dire tant les récentes productions en la matière étaient d’une platitude déconcertante ! Ce "Souris City" ne déroge malheureusement pas à la règle : scénario assez pathétique, situations caricaturales et personnages à la profondeur famélique au rendez-vous. Heureusement, la touche Aardmann se fait parfois sentir et sauve le film d’un certain naufrage : l’humour y est assez sophistiqué et inventif, très subtil parfois, (tous les gags ne pourront d’ailleurs être compris par les non-Anglais que nous sommes pour la plupart), si bien qu’on finit quand même par passer un bon moment ce qui relève de l’exploit aux vues des performances du moment dans ce type d’exercice. Une bonne petite comédie donc, mais qui pèche vraiment d’un grand manque d’originalité.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Vraiment un bon film qui m'a bien étonné, à voir ou à revoir.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 3 juin 2011
    loin d'etre le meilleur dreamwors, il rest tout de meme un bon petit film d'animation
    Publiée le 4 août 2009
    Niai et prévisible...
    halliwell-matthews
    halliwell-matthews

Publiée le 29 novembre 2006
    Je n'ai pas aimé ce film, les graphiques des personnages qui semblent être en pâte à modeler sont moches et rappellent trop Wallas et Gromit. Après avoir vu ce film, je suis encore plus impatient de voir le prochain film sur le monde des souris, "Ratatouille".
    Publiée le 18 janvier 2012
    Inspiré mais mal écrit et affreusement banal. Rien de nouveau donc.
    Steed
    Steed

Publiée le 9 décembre 2006
    Bourré de référence et de clins d'oeil, ce film ravira les petits et les plus grands qui les accompagnent. Les grenouilles françaises tueuses à gages sont irrésistibles!
    Abarai
    Abarai

Publiée le 16 novembre 2013
    "Souris City" est un sympathique film d'animation, crée par le studio Aardman, à qui l'on doit les fameux Wallace et Gromit.
    Assez drôle avec ses personnages attachants et ses situations comiques, on passe un bon moment en compagnie de cette bande de souris britanniques.
    Même si le film se repose sur quelques redites de gags et un scénario somme toute prévisible, on s'amuse tout de même.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    Au dessus de la moyenne, c'est vraiment pas mal ! Je m'attendais à bien pire...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Un bon divertissement, quelques bonnes tranches de rigolades. Bien sympatoche.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 11 novembre 2013
    Un film d'animation de qualité aux personnages sympathiques , un divertissement pour petits et grands .
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 16 janvier 2007
    voila une suite digne de chikken run non par son histoire, mais par son humour, pendant plus d'une heure les gags s'enchainent à un rhytme endiablé, un grand bon moment de détente.