Cours toujours Dennis
    2,7
    539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cours toujours Dennis ?

Publiée le 2 octobre 2008
    Pour sa première réalistaion, David Schwimmer ex- Friends, s'en sort plutôt bien avec cette comédie prévisible certes, mais non dénuée de charme et truffée de situations cocasses. Le tout porté par un Simon Pegg en pleine forme et qu'on a plaisir de revoir après Shaun of the Dead, Big Nothing et Hot Fuzz !
    Publiée le 7 mai 2010
    N'allez pas chercher un scénario... Il s'agit là d'un petit film sans prétention. Mais alors, mes amis, lorsque l'on parle d'acteurs, les britanniques sont pour moi les rois. Un humour pas formément subtile mais toujours efficace. Bref, J'adore Simon Pegg et je pense me refaire "Hot Fuzz" très très prochainement.
    Publiée le 29 novembre 2009
    Le statut de Simon Pegg – qu’on ne présente plus – passe de prodige à mentor de l’humour anglais d’aujourd’hui, dans un film oscillant constamment entre comédie romantique anglaise et parodie du genre ; le premier long métrage de David Schwimmer – qui retrouve Simon Pegg six ans après Big Nothing, cette fois de l’autre côté de la caméra - est un cocktail efficace d’humour décalé et traditionnel, saupoudré d’une once d’affectuosité qui, grâce au talent comique de Pegg, ne tombe jamais dans la niaiserie et autre trémolo habituel.
    Publiée le 17 juillet 2008
    Une très belle comédie. Un mélange des genres plutôt réussi supplanté d'un humour british fun et hilarant. Je n'en attendais pas moins et reste largement conquis. Une séance qui saura divertir, rire et égayer. A voir absolument pour les amateurs de comédie légère et exempt de fin "ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants" à la sauce US.
    Publiée le 1 novembre 2008
    Une decetion, David Schwimmer nous livre ici un film inegal, jonglant maladroidement sur plusieurs registres. Malgré un bon casting, l'ensemble se révele assez plat et insipide. Ils nous vendent une comédie et on se retrouve en faites avec un film a " l'eau de roses ". Pour les amateurs de l'humour " so british " seulement...
    Publiée le 16 mars 2008
    Une belle comédie britanique, sans prétention, mais qui nous offre le sourire. J'ai passé un super moment. Bien sur c'est loin d'être la comédie de l'année, mais l'humeur anglais riche en autodérision est toujours agréable... avec des personnages très attachants comme souvent avec des physiques ordinaires loin des comédies romantiques américaines.
    Publiée le 18 septembre 2008
    Au générique on ne peut s'empêcher un "mouai..." pour cette comédie un peu palote.

L'idée de départ semble sympa mais on assiste à un concentré des clichés de la comédie anglaise de base, mais sans véritable souffle.

Simon Pegg passe encore, Thandie Newton fait tapisserie, heureusement que Dylan Moran nous apporte un peu de folie.
    Publiée le 23 juillet 2008
    Simplement Génial, je suis un grand fan de Simon Pegg. Ce film est vraiment attendrissant et très drôle à la fois...ça vaut le coup
    Publiée le 27 octobre 2008
    Très bon film avec un Simon Pegg toujours en pleine forme, j'adore !
    Publiée le 16 novembre 2008
    Je mets 4 étoiles pour tenter de faire remonter la moyenne de ce film - 2 étoiles :-( - qui n'est pas méritée à mon sens. Même si, certes, ce n'est pas le film du siècle, j'ai passé un très bon moment devant ce film qui redonne le sourire et qui met de bonne humeur (merci Simon Pegg et Dylan Moran).
    Publiée le 23 mars 2011
    Divertissant, de bonnes blagues, on passe un agréable moment ! Simon Pegg : toujours super..
    Aralis
    Aralis

Publiée le 17 juillet 2008
    Une très bonne comédie pour le premier film réalisé par David Schwimmer. Simon Pegg est excellent ainsi que Dylan Moran dans le rôle de Gordon. Et puis j'adore l'accent anglais ^^
    Publiée le 4 janvier 2009
    Bonne petite comédie, que j'ai vu il y a quelque semaine, et je dois dire que j'ai été surpris !

A voir.