Elles ne pensent qu'à ça !
2,3
Votre avis sur Elles ne pensent qu'à ça ! ?

bsalvert
bsalvert

Publiée le 16/02/2013
Cette comédie peine à nous distraire. PLV : les actrices en perdent pas leur charme.
globi C.
globi C.

Publiée le 12/06/2016
Le casting mérité mieux en terme de réalisation d'une part elle n'arrive pas vraiment à créer l'ambiance et d'autre part elle utilise finalement l'humour du dessinateur que dans quelques scènes (les meilleurs) qui dénotent d'ailleurs un peu avec le reste.
Claude DL
Claude DL

Publiée le 25/08/2010
Je me suis bien amusé avec cette chronique pleine d'humour sur ce à quoi pensent le plus les femmes (mais aussi les hommes) : l'amour, le sexe, la vie quoi ! Certains dialogues sont même savoureux. Pas grandiose mais fort plaisant.

Publiée le 23/05/2009
La rèalisatrice Charlotte Dubreuil s'allie à l'humoriste Georges Wolinski pour ècrire "Elles ne pensent qu'à ça"! ça, c'est bien sûr l'amour, le sexe, les rapports entre les couples qui constituent le principal sujet de conversation de Claudia Cardinale et de Carole Laure, mère et fille complices! Sans mâcher leurs mots, elles èchangent leurs vues sur ce thème èternel avec une bonne dose d'humour coquin et de bon sens gaillard! Les expèriences de la maman resplendissante et de la jeune femme frustrèee s'entrecroisent autour de leur famille farfelue dont chaque membre est aux prises avec les drames du corps et du coeur! Cette comèdie couleur du temps aux dialogues corsès slalome donc entre les groupes pour recueillir impressions d'alcôve et confidences passionnèes...