Les Russes ne boiront pas de Coca Cola !
    2,7
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Russes ne boiront pas de Coca Cola ! ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 28 décembre 2018
    Il faut laisser au film le temps de monter comme une mayonnaise pour l'apprécier pleinement, puisque plus ça avance plus ça devient dingue et cela jusqu'aux scènes finales où l'inventivité se loge partout. Mais c'est vrai qu'avant ça fait un peu de surplace
    JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 10 décembre 2018
    Pas fameux. D'abord une image entrelacée et très pixelisée, ensuite des sous-titres traduits automatiquement et donc souvent incompréhensibles. L'histoire est tellement rocambolesque que ça devient également incompréhensible ! Ca se veut une comédie italienne, ça me semble bien raté ! Très peu drôle, trop de dialogue, une réalisation plutôt plate. Rien de comparable avec le Pigeon !
    Ma critique tient surtout à la très mauvaise qualité du film.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 5 juillet 2018
    Une comédie loufoque et une excellente satire sur l'espionnage industriel. Tout cela mené par un excellent Nino Manfredi accompagné d'une belle bande de bras cassés digne du Pigeon..... On a un énorme sourire à suivre les péripéties de ces hommes entre courage et lâcheté. C'est un très bon Comencini malheureusement méconnu mais il n'évite pas l'écueil du film publicitaire et on aurait aimé comprendre comment Capellone passe de super résistant à un homme ayant perdu toute envergure.... un peu dommage.