Titanic
    Afficher toutes les critiques
    Votre avis sur Titanic ?

2524 critiques de 0 et 0,5 étoile

Publiée le 28 janvier 2014
    de la guimauve en veux tu en voilà, je l'ai pas vu en 3d dieu m'en garde , Masis quelle merde ce film c'est trop à chier ,faut toujours que les réalisateur mette un personnage gros porc qui donne son avis surtout tombant dans le politiquement correcte nauséabond et la vielle est insupportable t'as trop envie de lui balance une valise dans la gueule, les effets speciaux ont trés mal vieillis ont dirait san ku kai, kate winslet était bouboule dans ce film et dicapprio tout jeuneot , 3h à se branler la nouille et à s'emmerder non franchement je prefere sa version cul titanus
    Publiée le 27 novembre 2013
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 20 novembre 2017
    tous le monde fait un cinéma avec ce film mais je n'ai pas aimer. je trouvais l'histoire intéressante mais le problème c'est que c'est un drame très long voir même trop long avec plus de la moitié du film qui sert à rien et n'apporte rien au film ! trop de parlote et le bateaux long à couler ! après très bonne réalisation mais voilà . Et des personnages moyen
    killerthibaut
    killerthibaut

Publiée le 27 janvier 2010
    Un véritable boulevard de niaiseries pour pré-ados en quête de d'amourette... Une véritable arnaque, certe le Titanic a coulé c'est triste, sauf pour Cameron qui en a fait un bon gagne-pain... Une histoire romantique à l'américaine (totallement incrédible) avec une musique chatoyante, des momments annoncés comme tristes mais qui font plutôt pitié,le tout bercé par une catastrophe pour donner une raison d'aller voir ce film. Mais quel honte! Un budget de 200 000 de dollars pour le film, plus 80 000 pour la pub. Un record d'entré absolue plus 11 oscars, rien de bien étonnant vue la connerie du public, quand on lit "film génial, on coule avec le navire, c'est trop bien fait..." on se demande où va le cinéma. Bref ce film plaira au spectateur moyen, avalant tout du momment qu'il en voit la Pub , aux amateurs d'Avatar, 300, de Twilight ou autre 2012... Bref une arnaque réussie grace à une très bonne propagande... Et franchement, à la fin, il y avait de la place pour 2 sur cette planche de bois?
    scarymovie5
    scarymovie5

Publiée le 7 mars 2008
    Ce film est quand même très beau. Bien sûr James Cameron ne parle pas des personnes connues qui y sont réellement mortes, mais on peut voir qu'il leur rend quand même un hommage, vers la fin il nous montre certains des témoignages retrouvés comme la mère qui endort ses enfants alors que le Titanic coule, ou encore le vieux couple qui resta dans leur lit en attendant la mort, ou aussi le capitaine qui coula avec son navire! Alors, s'il vous plaît, ne dites pas que ce film est nul juste parce qu'il ne serait pas conforme avec l'histoire vraie du Titanic.
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 18 mai 2013
    Titanic est le film dont James Cameron devrait avoir le plus honte. En effet la réalisation calamiteuse n'a rien à envier au film de série b faucher bien que le métrage avait un budget de plusieurs centaines de millions de dollars. La 3D inutile ne parvient qu'à donner le mal de tête aux spectateurs déjà éprouvés par la médiocrité du film. Le scénario sans intérêt vous plonge dans l'ennui le plus total lors d'une première partie guimauve qui ne parvient à convaincre que les midinettes de 13 ans. La seconde partie ne relève guère le niveau avec des séquences d'actions bâclées. Le jeu des acteurs ne sauve pas le film car DiCaprio livre ici sa pire prestation et Kate Winslet reste fidèle à elle-même (c'est-à-dire une mauvaise actrice). Je suis effaré de voir le succès phénoménale de ce film qui est pourtant si mauvais. Je conseille vivement aux cinéphiles de ne pas regarder cette abomination cinématographique.
    saffron
    saffron

Publiée le 7 avril 2014
    le film le plus niais de tous les temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'eau de rose et de l'eau de caprio, autant boire la tasse pour de vrai, l'amertume est au sommet avec film.
    thorgal14
    thorgal14

Publiée le 30 août 2010
    Tout simplement un film nul l'histoire a l'eau de rose pur et dur. rien d'interessant. le pauvre Léonardo Dicaprio a un rôle vraiment mauvais et kate Winslet est vraiment nunuche. non vraiment rien ne peux sauvé le film même la bande originale est mauvaise.
    Publiée le 28 juin 2013
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 27 avril 2012
    Nouvelle arnaque, la 3D est pratiquement factice. Seuls les soustitres sont en 3D. Le reste a été vaguement gonflé artificiellement mais n'a rien à voir avec de la vraie 3D. Comment en serait-il autrement d'ailleurs, puisque le film n'a jamais été tourné en 3D... Donc si vous l'avez déjà vu, inutile de repayer pour refaire le voyage, on sait ou il mêne de toute façon...
    fopadek
    fopadek

Publiée le 27 mars 2009
    Je ne conteste aucunement que ce film a tout ce qui faut pour faire un grand succès. Mais pas pour moi, je n'ai, malgré plusieurs tentatives, jamais pu tenir jusqu'à la fin. ALors ne me dites pas si il coule hein? Plus sérieusement, même si j'apprécie beaucoup Di Capprio, le rôle à mon avis ne lui allait pas du tout. Trop jeune, trop érudit pour quelqu'un soi disant sorti du caniveau. Je n'ai jamais pu accrocher, et 3H00 c'est au dessus de mes capacités. Bref un film à grand spectacle banal et hautement commercial qui pour moi ne présente aucun intérêt.
    jimi_page
    jimi_page

Publiée le 6 juillet 2008
    Un film qu'il faut voir en cassette et en accéléré, pour rire des meilleurs moments. Du patho, toujours du patho... et pire que tout, Céline Dion. Ce n'est plus du cinéma, c'est du feuilleton pour mémère.
    Olivia M.
    Olivia M.

Publiée le 28 décembre 2010
    Trop de niaiseries...Un film à l'eau de rose... Trop de chichis, et trop d'erreurs dans ce film. Je n'ai pas aimé une seule seconde, j'ai même trouvé le temps long. Il est sans grand intérêt.