Titanic
    4,3
    103434 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Titanic ?

Je n'ai pas aimé ce film car trop long, manque de crédibilité de certain acteurs.
    De plus ce film n'apporte rien de nouveau.
    Je vous conseille plus la version de 1996 avec Peter Gallagher et Catherine Zeta-Jones.
    Publiée le 29 avril 2008
    Pitiéééééééé... J'ai pas tenu plus de 10 minutes !
    J'avais cru touché le fond en allant le voir, au milieu des ado boutoneuses venues voir le beau Leo. A la fin (quand les mugissements de Kate Winslet m'ont reveillé parce qu'elle savait pas nager) j'ai pensé ne jamais pouvoir quitter mon siege, tant je me sentais englué par tant de sentimentalisme a l'eau de rose dégoulinant dans mon cerveau. Ecoeuré.
    Alors on oublie cette immondice grotesque, et on s'amuse a refaire des scenes avec ma copine quand on prend des bains ensemble (mais a l'eau chaude, cette fois). Et puis on oublie, tant mieux...
    Il y a quelques jours je suis aller chez des amis, on devait se faire une soiree video. Au moment de choisir, j'ai vu ressortir le DVD malefique de Titanic, symbole d'une soirée ennuyeuse a souhait et precurseur de baillements intempestifs, attendant le moment ou les deux tourteraux se geleront le cul dans l'atlantique, avec le paquebot droit comme un I en arriere plan... bof. D'autant plus pitoyable qu'on etait trois garcons et une seule fille, qui n'a meme pas pleuré ( puisqu'elle avait le DVD, j'ai subodoré qu'elle avait vu DI Caprio prendre son bain de minuit une bonne vingtaine de fois). Moi j'ai lu un journal...
    Au bout d'une heure, sentant monté la lassitude, je suis parti et je suis rentré chez moi, completement ereinté d'avoir supporté cette histoire franchement nulle. Je me suis fait coulé un bain mais comme ma copine n'etait pas la, j'ai ressorti le bateau en plastique de ma jeunesse et je l'ai coulé une bonne cinquantaine de fois avant d'essayer de me noyer.. la vengeance et un plat qui se mange froid, mais quoi qu'il en soit , ce film porte bien son nom, on s'est tous fait titaniquer...
    Vous avez pas ressenti ça vous?
    Eve&Micha
    Eve&Micha

Publiée le 24 mai 2023
    Eve : Je n'ai pas aimé ce film. Ce n'est pas mon genre.
    Micha : Je sais que ce film a fait un tabac mais désolé, je n'ai pas aimé le duo Di Caprio-Winslet et la chanson de Céline Dion...
    Publiée le 6 juin 2011
    Film tres long,difficile à comprendre. Aucun interet .
    (je suis un c..)
    Alexandre
    Alexandre

Publiée le 16 septembre 2020
    Tres bon film mais avec le temps, ce classique du film d'amour devient moins prenant du fait des multiples rediffusions
    Publiée le 27 décembre 2007
    Une histoire d'amour, des effets speciaux, ouais et quoi de plus? A vrai dire il n'y a rien de plus, quand je pense que le titanic est un fait historique qui est à l'origine du plus grand naufrage de l'histoire. Le film aurait dû s'appeller "Titanesque daube"
    Mitroglou62
    Mitroglou62

Publiée le 11 décembre 2021
    L'un des films les plus connus mais l'un des films les plus critiquer et je comprend , c'est nul quoi , c'est lent , c'est chiant , c'est vraiment trop gnangnan , et cette fin roooh on souffle là.
    Publiée le 26 avril 2012
    j'aime bien les américains ils fetent le titanic en remetant ce film au cinema. C'est purement du business et je n'aime pas sa. Quand on sait qu'il y a des film comme avengers cloclo qui sont bien
    noter pourquoi pourquoi allez regarder ce film vu et revu juste pour du 3D c'est du foutage de gueule comme si le nauffrage du titanic n'est pas important et qu'ils pensent qu'au fric. CA m'enerve!!!
    Publiée le 10 novembre 2009
    Pour moi le plus beau...nanar de toute l'histoire du Cinema!!! Ha oui pour etre beau c'est beau, wahou on en a plein les yeux, le bateau est trés bien reconstitué, les effets spéciaux sont digne de James Cameron, un "beau" film mais dans le fond qui n'a pas plus d'interet que le dernier Roland Emerich, cette histoire on la connait par coeur et je vois mal ce que Cameron a essayé de nous apprendre en plus, à part que sur ce rafiot y avait deux tourteraux qui battifolaient et qu'au final toute son intrigue tourne autour de cette idylle rocmabolesque. Le bateau coule, des centaines de personnes périssent, mais ce pourquoi le spectateur lambda pleure à chaude à larme c'est que ce pauvre Léo n'arrive pas à s'en tirer et la pauvre Kate est toute seule au milieu de l'océan glacée pleurant son amoureux défunt...et la bande originale interprété par l'agaçante Céline Dion finit de donner ses lettres de noblesse à ce navet monumental...
    Publiée le 28 janvier 2014
    de la guimauve en veux tu en voilà, je l'ai pas vu en 3d dieu m'en garde , Masis quelle merde ce film c'est trop à chier ,faut toujours que les réalisateur mette un personnage gros porc qui donne son avis surtout tombant dans le politiquement correcte nauséabond et la vielle est insupportable t'as trop envie de lui balance une valise dans la gueule, les effets speciaux ont trés mal vieillis ont dirait san ku kai, kate winslet était bouboule dans ce film et dicapprio tout jeuneot , 3h à se branler la nouille et à s'emmerder non franchement je prefere sa version cul titanus
    Publiée le 8 avril 2012
    Excellent film à regarder en 2D. Mais en 3D, c'est décevant.
    Aucune animation en 3D, sans lunettes cet exactement pareil. Avec les lunettes, les couleurs sont assombries, ce qui rend le film très sombres et perd de son intensité. James Cameron a ressortie TITANIC en 3D pour financer Avatar 2. Je le déconseille à tous les fans et autres bien sur !!!!
    Publiée le 29 février 2012
    ce film est vraiment nul en gros c'est un gros navet meme un dessinnime peut etre mieux
    Publiée le 4 mars 2010
    Comment dire a part que je ne comprend pas comment il a pu faire le plus grand chiffre aux box office (en fin plus maintenant), je le trouve déprimant a souhait et le romantisme c'est vraiment pas mon truc surtout quand il est fait a gros buget.
    Publiée le 28 juillet 2011
    Trod d'amour pour rien c'est nul ! mal fait les acteurs sont fades ! regarder inspecteur derik équivaut à regarder se film !