Creep

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 23 septembre 2009
    pouraaaaaaaaave!!!!!!!!!!
    vraiment à chier ce film!
    "il y a quelqu'un???"
    "est-ce qu'il y a quelqu'un??"
    "répondez!!!!!!"(une bonne partie du film, en plus elle a une voix de MERDE!!!!
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 27 mars 2012
    Avec ce premier long métrage, Christopher Smith signe une œuvre horrifique vraiment très surprenante. La mise en scène comporte son lot de suspense, de frissons et de séquences bien gores ainsi que la présence d’un boogeyman totalement flippant, ce qui évidemment devrait combler les fans du genre. Côté casting, l’actrice allemande Franka Potente (« Cours Lola Cours «) réussit avec brio à interpréter un personnage à fort caractère. Quant à l’histoire, si elle ne brille pas par une grande originalité, elle a tout de même le mérite de n’être jamais lassante après plusieurs visions.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 4 mars 2007
    Un pur film d horreur parmis the descent.Le film joue sur le suspens en privilégiant une approche réaliste avec des situation angoissante .La direction artistique est de qualité et les plans donne le vertige un peu a la maniere du film cube. Le film réussit à instaurer une atmosphère suffocante et l actrice est trés convaincante.Ne vous en privé pas,je peux vous garantir qu il n y a que du bon.
    Publiée le 7 avril 2007
    une ou deux scènes gores, un lieu sordide et nous voilà prêt pour un film d'horreur...nul.
    Publiée le 27 mars 2012
    ça a beau faire des efforts au début pour s'éloigner des conventions, on sombre dans le gratuit de chez gratuit. plus le film avance et plus le ridicule s'installe. aucun intérêt, sauf pour les inconditionnels des pages sanglantes de Mad Movies. il n'y a qu'une bonne scène pour moi, c'est au début quand l'héroïne s'endort assise dans le métro. la musique qui s'installe à ce moment-là est intéressante. ils font pitié ces gens qui font de l'horreur juste pour faire comme tout le monde.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 mai 2012
    Assez moyen, l'ambiance est bien prenante et pesante mais le film est assez mou je trouve et tourne trop en rond, après ça reste du classique dans le genre rien de nouveau.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 2 novembre 2008
    A défaut d'une réelle originalité Creep sait se montrer efficace, court et intense mais Creep n'est pas le genre de film d'horreur qui vous marquera. Creep possède il faut le reconnaître une ambiance inquiétante mais ce film d'horreur reste malgré tout peu original dans son approche.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 28 septembre 2012
    Et un film d'horreur de plus dans le métro! Un! J'avoue que c'est le manque de nouveauté dans ma DVDthèque et d'avoir vu Franka Potente au générique qui m'ont poussé à voir cette énième série d'exécutions sommaires dans cette ravissante construction du peuple termite si utile dans nos mégalopoles mais si propice à de nombreuses angoisses. Rien de bien neuf si ce n'est cette créature bizarre rappelant étrangement les zombies de "The descent". Scénario incohérent, réalisation conventionnelle, pas vraiment un horreur plutôt un épouvante vu le peu de scène trash, aucuns frissons ressentis mais satisfera peut-être les fans du genre...
    Publiée le 31 mars 2012
    Film vraiment mal fichu... Très cliché... Peur à sursaut à outrance... On angoisse de peur d'avoir peur et non pour l'ambiance, c'est ce qui fait la nullité de tous les films d'horreur récents. Sans aucun fond. Une histoire non approfondie... Enfin bref une étoile parce que voilà... C'est vraiment très mauvais... Pour me contredire ou débattre c'est ici : http://le-coin-cinema.xooit.com/t14-Creep-2004.htm
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 3 mai 2009
    un debut vraiment exelent , un milieu tres moyen et une fin des plus nulissime qui soit ( des que l'on voit la tete du tueurs , et les meurtres qui font dans la surencher ) . des fois vaut mieux en faire peux que trop .
    Publiée le 10 février 2011
    Un film atroce (au second degré), risible et qui ennuierait une mouche : scénario au rabais (une femme est poursuivie par un rat de laboratoire : un fou furieux...), acteurs incompatibles (pourtant Franka Potente (La mémoire dans la peau) répond présent), atmosphère pas palbable, réalisation qui n'apporte rien.
    Seule mon unique réflexion sur le final est la suivante : le syndrome de Stockholm. Pourquoi ? Franka Potente éprouve de la sympathie pour son ravisseur. Et encore, il s'agit d'un "potentiel" du réalisateur. C'est dire...
    Ne pas acheter, ne pas télécharger, bref, A EVITER A TOUT PRIX !!!
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 28 août 2009
    Noir, flippant, marquant.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 12 février 2013
    Inutilité débordante de cliché ! Surjoué et Bâclé, A éviter !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 12 septembre 2014
    Un film d’horreur peu effrayant et trop peu stressant. Dommage.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 mars 2008
    Au début, ce film me faisait penser à the descent, le même tueur, un endroit où les personnes sont coincées, mais même si creep est horrifiant, il ne l'égale pas. On passe un bon moment, c'est un film d'horreur que ceux qui aiment le style ne doivent pas rater