Comme t'y es belle!
2,7
Votre avis sur Comme t'y es belle! ?

RENGER

1,0Très mauvais
Publiée le 04/08/2009

Première réalisation (en solo) pour Lisa Azuelos qui dresse un portrait amusant des femmes séfarades (juives), entre leurs histoires d’amours, d’amitiés, leur vie de famille et autres problèmes, Comme t'y es belle ! (2006) nous offre un large panel auquel on s’attendait à en rire, au lieu de cela, on a droit à une accumulation de clichés qui au final, ne mènent à rien. Malgré un casting dès plus attractif, la sauce ne prend pas, on lui préférera amplement son film suivant : LOL - Laughing Out Loud (2009).

2,5Moyen
Publiée le 27/07/2009

"Comme t'y es belle !" c'est la vie de jeunes femmes parisiennes: Michèle Laroque, Aure Atika, Valèrie Benguigui et Gèraldine Nakache qui partagent leurs existences entre les histoires de coeur, un salon de beautè, des enfants à èlever et une Marthe Villalonga en mère juive pied-noire! Le film traite de sujets divers sans aucune prètention et avec lègèretè! Le rythme et la manière de filmer (les ralentis sont peut-être de trop) retranscrit bien le mode de vie de ces femmes attachantes! Une comèdie efficace grâce à son quatuor d'actrice et au formidable tempèrament comique de Valèrie Benguigui qui nous gratifie d'une improvisation dèlirante dans une voiture en chantant du Cèline Dion! B.O entrainante ("Dèsir dèsir" de Laurent Voulzy et Veronique Jeannot) et originale ("Can't Get You Out of my Head" reprise par Hèlèna Noguerra)...

titiro

0,5Nul
Publiée le 06/10/2006

Un film caricatural digne de la mediocrité de "tout pour plaire". En plus, ce n'est même pas drôle. Le cinéma français dans toute sa splendeur, malheureusement... 0/5

realsina

1,0Très mauvais
Publiée le 11/05/2006

Bof, on rigole peu, que des clichés poussés à l'extreme bref c'est pas avec ce genre de film qu'on fera avancer les choses....

loulette2796

Publiée le 29/03/2015

Film trop bien !! Une comédie drôle qu on regarde pour se changer les idées !! De bon acteurs en plus !! J adore !!

Aurore C.

2,5Moyen
Publiée le 14/01/2014

Ce n'est carrément pas le meilleur film que j'ai pu voir... Il est pas génial... Je me suis un peu ennuyer devant, même si quelques passages sont assez drôle!

Hotinhere

Publiée le 26/11/2013

Une comédie coup de cœur, sorte de « la vérité si je mens » version féminin, avec des dialogues drôles et des comédiennes excellentes.

Priscilla J.

Publiée le 22/01/2013

Une comédie d'nana sympathique comme tout à voir entre copines !

ER9395

Publiée le 23/10/2012

Un film très attachant , on évite pas quelques temps morts mais les comédiennes sont convaincantes .

MeLo710

0,5Nul
Publiée le 07/02/2012

Oh mon dieu quelle daube ! Elles ont voulu faire un Vérité si je mens version femme et elles se sont bien loupé. Une comédie à deux balles qui nous présentent la vie de 4 femmes pleines de fantasmes et attendant toute une vie meilleure. Seulement ce qui nous présente n'est qu'un beau mix d'idéaux d'ados prépubères: l'arrivée du prince charmant, la drague du mec inaccessible... tout ça. Si on ajoute à tout ça des actrices qui semblent y croire comme moi aux extra-terrestres et bien on obtient pas grand chose. A noter la présence de la belle Géraldine Nakache qui ajoute un peu de pep's à l'équipe. Ne jamais voir !

hugojiraon

Publiée le 15/03/2011

Une comedie sympathique et bien jouée ! divertissant

Laurent H

Publiée le 02/02/2011

Une comédie très agréable à voir, simple et efficace

Ismail33

Publiée le 28/03/2010

La vérité sur ce film, les filles sont droles, des amours compliqués sous forme de comédie, nous mennent dans chacunes de leur histoire dans la joie, la peine, et à la recherche du vrai amour.

Aqualung

Publiée le 27/05/2008

Quatre étoiles pour être parvenu à m'émouvoir sur une musique des dix commandements! Il fallait le faire! Plus sérieusement, le côtés cliché du scénario passe inaperçu face au talent incroyable de toutes les actrices, michelle laroque y joue comme jamais

pilouBoulogne

Publiée le 11/11/2007

Un film distrayant, haut en couleurs.