Comme t'y es belle!
2,7
Votre avis sur Comme t'y es belle! ?

titicaca120

Publiée le 11/03/2007

vraiment je me suis régalé. je pense que nous sommes vraiment les meilleurs dans ce genre de film. les commédiennes sont toutes extraordinaires et les situations sont cocasses. je souhaiterais vraiment une suite car on ne s'ennuie jamais et le film parait même court. si vous aimez rire allez y.

Paperhouse

Publiée le 21/02/2007

Drôle ? Savoureux ? Ah ! j'ai dû me tromper de salle alors. Chez les 4 étoiles on aime le comparer à la vérité si je mens , c'est bien , ça ne fait qu'achever ce triste spectacle . On ne peut pas éternellement rire des clichés surtout lorsqu'ils sont mis bout à bout dans le but de forcer le rictus ...

ned123

Publiée le 14/12/2006

Je viens de voir un film... un excellent film ! Il réussit le tour de force de concentrer quelques clichés sur la communauté juive, mais sans exagération et sans tomber dans le rejet. Les comédiennes sont épatantes, attachantes... et pour ne rien gâter séduisantes. Les mecs en prennent vraiment pour leur grade... Bien que traité comme une comédie, on suit les destins (pas toujours glorieux) de plusieurs personnages (pas exceptionnels) vivants leur quotidien (pas toujours très héroïque)dans la société française. Un autre mot pour désigner ce film : chaleur

grinchou59

Publiée le 27/11/2006

Comme t'y es raté ! Ce film n'est pas un film, c'est une succession de clichés compilés sans rythme...Il n'y a pas de mise en scène, la réalisatrice ne sait pas composer un plan, et on sent que le montage a fait ce qu'il a pu pour sauver les meubles. Dommage pour les comédiennes, et pour Thierry Neuvic, sous-exploité. A FUIR SANS REGRET !

Gorefester

Publiée le 08/06/2006

CATASTROPHIQUE.Voilà le seul mot qui survient de ce "film".Film dont le succès n'est vraiment pas mérité,dont la popularité n'est qu'au service du vide.Vide total de scénario rigoureux.Vide total de jeu potable.Vide total d'humour.Et dire que ce truc se qualifie de "comédie" ! Car ce film est une comédie qui fait pleurer en sortant de la salle : Quand tu regardes ce que t'as payé,tu pleures ! Ce film aurait dû s'appeller "Comme T'y Es Moche,nul,mauvais,(toi aussi mets ton adjectif dénigrant)...Tout ca pour dire : N'Y ALLEZ PAS.

bemi

Publiée le 28/05/2006

"Comme t'y es belle" aurait pu s'appeller "Comme t'y es bête". De bons acteurs mais mauvais scénario et dialogues. Consternant. Certains soi-disant gags sont en hébreu donc incompréhensibles pour la plupart... Pleins de clichés juxtaposés sans fil conducteur... On est parti avant la fin du film tellement c'était -comment dire- "vide". Impression de film bâclé. Ne vaut certainement pas le coût de la place de ciné surtout au prix actuel!

scrabble

Publiée le 19/05/2006

un film pour se détendre, très bien joué, chaleureux, tendre. surtout à ne pas comparer avec "la vérité si je mens" version féminine.

Mozart75

Publiée le 01/01/2013

film d'une vulgarité confondante. Tout y est laid. à éviter absolument.

shmifmuf

1,0Très mauvais
Publiée le 23/10/2012

"Comme t'y es belle!" est une comédie romantique, féministe, générationnelle et ethnique. Comme son pendant masculin "La vérité si je mens", elle est bourrée de clichés. Mais contrairement à cette dernière, elle manque de folie et rien dans ce petit film ne dépasse le stade de la caricature.

vince.vt

Publiée le 14/08/2009

Un film qui met en scène les valeurs et les questionnements de la culture sef.

fifilolo

Publiée le 06/08/2009

ALors là bravo. Bonjour le portrait qui vient d'etre tirer. Toutes mes felicitations. Ces femmes, que dis-je, ces grognasses toutes aussi vulgaires les unes que les autres sont gifler dans l'ordre d'apparition à l'écran. Tout transpire de betises bas de plafond, des dialogues niveau caniveau, une sorte de sitcom racoleur puant indigne meme de passer à la télé. C'est joué n'importe comment, les actrices frisent le nez pour faire sortir l'accent juif le plus fort possible, on ne croirait chez Sephora sur les champs-Elysées. On touche le fond lorsque pour les enfants, les "10 commandements" riment avec l'horrible comedie musicale du palais des congrès. Ce n'est plus toucher le fond, c'est le draguer à l'aide d'une bonne marie-salope qui je le rappelle est un navire servant à ramasser la vase du fond des rivieres. Au second degré, ce terme peut etre attribué à cette honteuse galerie de poules caquetantes, dont la nullité des propos en est plombante au point de ne pas pouvoir fuir de la salle à toutes jambes de ce desolant spectacle, tellement c'est atterant, bete et salissant.

willycopresto

Publiée le 19/04/2015

C'est un film de nanas, pour les nanas, avec des nanas le tout, dans un environnement juif, très ciblé donc. On se demande ce que Michèle Laroque est venue faire dans ce rafiot ! Et pourtant les bras m'en tombent : ce film est millionnaire en entrées ! Le scénario part dans tous les sens, il y a des longueurs, certains clichés sur les garçons sont éculés : on est à des années lumières du chef d'oeuvre ! Par contre, Aure Atika et Géraldine Nakache que je n'ai pas souvent vues, font un excellent numéro ! Une pensée émue pour Valérie Benguigui qui a disparu trop tôt après une carrière très remplie. Heureusement, la réalisatrice n'a commis que 5 films ! Bref, pour résumer : comme ça y est casse-pieds ! Faîtes plutôt une belote avec les copains ! willycopresto

Alexandre L.

Publiée le 26/02/2013

film plat avec un jeu pauvre pour 50% des acteurs présents. Les 50% autres pour-cents peine à maintenir le niveau. cependant une sorte d'ambiance d'ambiance se crée qui permet de rester devant le film jusqu'au bout. Pas comique, pas fell good,mais ça reste un petit film tranquille pour les soirée où on ne veux pas réfléchir. 2/5

Publiée le 26/01/2013

"Comme t'y es belle"(2005)s'intéresse à 4 femmes,juives séfarades de Paris,partagées entre leur désir d'émancipations et leurs considérations superficielles qui imposent la présence d'hommes.Posé comme cela,le pitch fait très machiste,ce qu'il est derrière un pseudo féminisme du XXIème siècle.Liza Azuelos appuie fort sur les stéréotypes de la judaïté et de la Parisienne bobo.Certans peuvent tout envoyer ballader à la vue de certaines images gnan-gnan,quand d'autres attendront d'autres scènes,plus sincères et intimes,qui ne misent pas que sur un comique à la Cosmopolitan.Michèle Laroque tient son rang avec dignité,tout comme Géraldine Nakache qui en était alors au stade de la découverte,Aure Atika et Valérie Benguigui.Inconséquent,à voir avec sa moitié un soir d'humeur tolérante.

Biloba63

Publiée le 23/10/2012

Une comédie à la française, qui reste assez superficielle, bourrée de chichés, et qui fait parfois sourire, mais bien trop peu rire. Le féminisme y est parti pris, et les personnages manque de reliefs pour être suffisamment attachants. Ca restera un film assez sympathique pour la gente féminine, mais le tout laisse un goût assez fade, on ne sait pas trop où l'on a voulu aller, et l'humour reste assez mal exploitée.