Comme t'y es belle!
    3376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme t'y es belle! ?

pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 31 janvier 2009
    Un film distrayant, haut en couleurs.
    caro18
    caro18

Publiée le 18 août 2009
    Clichés agaçants.
    Publiée le 26 février 2013
    film plat avec un jeu pauvre pour 50% des acteurs présents. Les 50% autres pour-cents peine à maintenir le niveau. cependant une sorte d'ambiance d'ambiance se crée qui permet de rester devant le film jusqu'au bout. Pas comique, pas fell good,mais ça reste un petit film tranquille pour les soirée où on ne veux pas réfléchir.
    2/5
    Publiée le 21 février 2007
    Drôle ? Savoureux ?
    Ah ! j'ai dû me tromper de salle alors.

Chez les 4 étoiles on aime le comparer à la vérité si je mens , c'est bien , ça ne fait qu'achever ce triste spectacle . On ne peut pas éternellement rire des clichés surtout lorsqu'ils sont mis bout à bout dans le but de forcer le rictus ...
    dougray
    dougray

Publiée le 11 décembre 2011
    Un très bon casting (Michele Laroque parfaite, Valérie Benguigui surprenante, Geraldine Nakache vraie découverte, Alexandre Astier qui campe une hilarante caricature d'homme, Thierry Neuvic beau gosse, l'indispensable Marthe Villalonga...), des dialogues très drôles et des scènes amusantes sur la communauté juive (les mimiques, les expressions, la mère juive envahissante qui veut pas que sa fille elle épouse sa bonne!) mais une mise en scène très maladroite (le montage est plus que limite!) et surtout un film essentiellement destinée aux femmes. Moi, je préfère "La vérité si je mens!"
    Publiée le 15 mars 2011
    Une comedie sympathique et bien jouée ! divertissant
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 26 janvier 2013
    "Comme t'y es belle"(2005)s'intéresse à 4 femmes,juives séfarades de Paris,partagées entre leur désir d'émancipations et leurs considérations superficielles qui imposent la présence d'hommes.Posé comme cela,le pitch fait très machiste,ce qu'il est derrière un pseudo féminisme du XXIème siècle.Liza Azuelos appuie fort sur les stéréotypes de la judaïté et de la Parisienne bobo.Certans peuvent tout envoyer ballader à la vue de certaines images gnan-gnan,quand d'autres attendront d'autres scènes,plus sincères et intimes,qui ne misent pas que sur un comique à la Cosmopolitan.Michèle Laroque tient son rang avec dignité,tout comme Géraldine Nakache qui en était alors au stade de la découverte,Aure Atika et Valérie Benguigui.Inconséquent,à voir avec sa moitié un soir d'humeur tolérante.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 4 mars 2012
    Drôle, attachant, émouvant, tout ce qu'aiment les filles. Les comédiennes sont parfaites. Pétillant comme du champagne.
    Publiée le 18 août 2011
    Très mauvais, ce genre de film n'est pas fait pour moi, ce n'est pas ma tasse de thé ! peut être plus pour les filles.
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 24 août 2011
    Un film plus intéressant pour son regard porté sur les femmes que pour son côté comique. Contrat à moitié rempli.
    Publiée le 14 janvier 2014
    Ce n'est carrément pas le meilleur film que j'ai pu voir... Il est pas génial... Je me suis un peu ennuyer devant, même si quelques passages sont assez drôle!
    chris_gardner
    chris_gardner

Publiée le 24 avril 2009
    Pas drôle et incompréhensible puisque c'est un film français, donc pas d'articulation lorsque les acteurs parlent, des scènes minables, un jeu de Michèle Laroque (je lui fouterais des claques à celle là) est plus que nul, l'histoire sans interet. Je pense que je n'ai jamais autant bien dormi devant un film.
    Sina H
    Sina H

Bof, on rigole peu, que des clichés poussés à l'extreme bref c'est pas avec ce genre de film qu'on fera avancer les choses....
    Publiée le 26 mai 2008
    Quatre étoiles pour être parvenu à m'émouvoir sur une musique des dix commandements! Il fallait le faire! Plus sérieusement, le côtés cliché du scénario passe inaperçu face au talent incroyable de toutes les actrices, michelle laroque y joue comme jamais
    Publiée le 8 septembre 2010
    on m'a imposé ce film hier soir... et le moins que je puisse dire, c'est que je n'en comprends pas la démarche... j'ai trouvé ça beauf, clichesque, pas drôle... bref j'ai pas compris en quoi ces destins de femmes séfarades différaient de celui des autres femmes... ça faisait limite propagande, un peu comme tous les films qui tournent sur la communauté juive... et il n'y a aucun antisémitisme de ma part... A éviter absolument