Comme t'y es belle!
    3377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme t'y es belle! ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 28 septembre 2016
    Un scénario bien improbable, des dialogues souvent vulgaires et caricaturaux. Le personnage de Laroque pas crédible du tout , et l'idée de la mettre dans la peau cette JF juif séfarade, est caricatural, excessif,elle joue mal, Laroque s'y perd. On se lasse très vite de toutes ces exagérations. L'humour est déplacé, Lisa Azuelos fera beaucoup mieux par la suite.
    rooky
    rooky

Publiée le 14 avril 2012
    Un bon moment. J'ai suivi avec plaisir les péripéties des nanas en grande partie grâce à des répliques bien trempées.
    à voir un soir...à la télé !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 avril 2011
    Comme t’y es belle est une comédie très moyenne de Lisa Azuelos. La mise en scène de la réalisatrice reste académique, le scénario reste plat et l’histoire est globalement prévisible, sans aucun intérêt. L’humour est rarement efficace, je n’ai pu décrocher que des sourires. Les actrices comme Michèle Laroque, Aure Atika ou encore Valérie Benguigui sont juste correctes dans leurs rôles et se contentent du minimum. En clair, je me suis un peu ennuyé, c’est dommage.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 30 septembre 2010
    Certes sympathique et tout de même doté de quelques scènes drôles, ce "Comme t'y es belle!" n'en demeure pas moins fort poussif à bien des égards et assez exemplaire d'une comédie à la française manquant franchement d'imagination. En effet, que ce soit les situations convenues, les clichés à la pelle et des histoires d'amour pas franchement captivantes, difficile de s'intéresser un tant soit peu à cette énième films de copines, qui ne se foule en plus pas côté mise en scène. Reste le personnage de Valérie Benguigui, joué avec sobriété et talent par cette dernière, mais c'est au final bien peu... Les amateurs apprécieront peut-être, mais les amateurs de vrai cinéma, eux, devront passer leur chemin. Dispensable.
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 29 juillet 2012
    Bon film d'amour et d'amitié, drôle, emmené par une brochette d'actrices talentueuses.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 25 mai 2014
    Une rayonnante comédie qui ne révolutionne ni le genre ni l'art cinématographique, et ce n'est qu'un bel euphémisme, mais qui a le mérite de redonner la pêche grâce a toutes ses interprètes qui se donnent à fond, ses dialogues efficaces, et son rythme qui jamais ne faibli! Sympathique, qui réchauffe le cœur!
    mimid'paris
    mimid'paris

Publiée le 2 juillet 2012
    Le sentiment d'être floué.
    Comédie aux personnages peu attachants.
    Une farce à la mode séfarade où quelques expressions donnent un semblant de vrai. Dommage car si c'est une impression de "plaqué" qui se dégage, on est loin du "massif" qui réveille.
    A la réflexion, j'ai préféré le générique de début avec son allusion à Rabbi Jacob.
    Sans rancune.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 8 juin 2008
    Comédie branchée qui lorgne tout à la fois sur « La vérité si je mens » pour le milieu juif dans lequel se passe l’action et sur « Vénus Beauté » pour le salon de beauté. Il faut ajouter au passage un petit clin d'oeil à la série "Desesperate Housewise". Le problème est que « Comme t’y es belle » est moins réussi que ses deux prédécesseurs faute d’une mise en scène approximative qui met mal en valeur les actrices. Sur le même thème « Caramel » possède une grâce qui fait défaut ici. Loupé ! On ne gagne jamais à vouloir pomper ses petits collègues.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 24 novembre 2007
    A CHIER si je mettais ma vie dans un film ça ferais pareil vraiment le plus naze des film que j'ai pu voir !!!
    Publiée le 14 août 2009
    Un film qui met en scène les valeurs et les questionnements de la culture sef.
    Publiée le 27 mai 2014
    Un bon film de nanas!! Qui a un peu vieilli mais se regarde toujours aussi bien!
    philoutam
    philoutam

Publiée le 7 septembre 2009
    Un film d'une grande vulgarité, calqué sur les sit-coms états-uniens, en mettant une communauté parisienne séfarade branchouille en lieu et place d'une communauté de bimbos hollywoodiennes (encore que les bimbos d'ici valent bien celles de là-bas, c'est-à-dire pas grand-chose). Comme d'habitude, il s'agit d'un film sans talent et sans esprit pour bobos qui s'y croient, aux lourdes réparties, mais qui plait sûrement au très petit milieu qui l'a produit, grâce à l'avance sur recettes et aux aides diverses. Le cinéma français, qui n'a plus le moindre souffle, est vraiment très malade !
    Publiée le 15 mars 2007
    Sympa un soir devant la télé, sans plus. La vraie critique ? C'est un film qui donne qaund même une bien triste idée des femmes et surtout des mères, et du coup je ne m'y suis pas du tout retrouvée. Mais enfin la conviction des actrices permet de passer un moment sympa malgré tout.
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 11 août 2012
    Superbe comédie alliant rire et amour.j'ai adoré ce film si sensible et romantique avec mon actrice favorite Michèle Laroque que j'affectionne
    j'ai adoré une des dernières scènes de fin de film avec la musique de Obispo s'appelant "l'envie d'aimer"
    Alasky
    Alasky

Publiée le 2 mai 2021
    Vu et revu, et ce film est toujours aussi sympa à visionner. Une bonne petite comédie avec des répliques croustillantes et des tranches de vie très réalistes. Le casting est vraiment top, tous les actrices sont d'un naturel incroyable. La BO est cool. Film léger et frais, qui donne envie de vivre.