Comme t'y es belle!
2,7
Votre avis sur Comme t'y es belle! ?

Fellow18

Publiée le 27/07/2009

Comédie sentimentale gentillette qui ne fonctionne que grâce à l'alchimie entre les actrices. Des dialogues drôles, mais un scénario bancal et pas vraiment original.

titi75

Publiée le 27/07/2009

Comédie sentimentale réussie, les actrices sont naturelles, attachantes, les dialogues sonnent justes. Le scneario est attendu mais on prend plaisir à voir ces portraits contemporains de femmes modernes.

Amateur2prem

0,5Nul
Publiée le 26/07/2009

Un film plein de clichés et sans intérêt. Voilà l'histoire de femmes séfarades parisiennes pleines de fric et n'ayant rien d'autre à foutre de leurs journées que de claquer du fric et de baiser !!! Affligeant pour cette communauté que d'être ainsi montré à l'écran.

alexdu85

Publiée le 25/07/2009

Un(télé)film français , sans profondeur et simple d'histoire !

mlsgl

Publiée le 10/07/2009

Ce n'est certes pas le film du siècle, mais c'est une comédie qui marche vraiment, drôle, dynamique, qui met de bonne humeur. OK, caricatural, mais au fond assez réaliste. Michèle Laroque crève l'écran, comme ceux qui l'entourent. Petit Bémol : on ne comprend que trop tardivement qui est qui.

kikounou

Publiée le 21/05/2009

Bahhh...c'est un film francais quoi! Ca va quand même super loin dans les clichés, bonjour l'évolution des femmes avec ce film....

Publiée le 13/04/2009

Isa, Alice, Léa et Nina sont liées par leurs familles juives et leurs petits tracas quotidiens. L'une se bat pour son institut de beauté, l'autre se pâme d'amour pour un homme qui ne la voit pas, une autre brûle la vie par les deux bouts et la dernière est brimée par son mari. On les suit, on rit avec elles au son d'une BO actuelle. Bref, une bulle d'air frais à consommer sans modération.

Zarah-Slash

Publiée le 28/03/2009

Bon ya des fois ou l'histoire un est peu flou, mais si j'dirais gros-so-mo-do c'est quand même un film avec plein de charme. Les 4 filles avec leur vie, leur joie et leur peine, même si pour plusieur c'à peut paraître fifilles, je trouve c'à plus mignon qu'autre chose... Bon c'est pas un chef d'oeuvre, mais ça veut quand même le détour.

valentinbenito

Publiée le 21/01/2009

Film bien mais voila qui n'attire que un certain public le scénario est un peu incongrue par contre une superbe réalisation avec des super plan et des acteurs très réaliste le film reste distrayant.

Romain Pinel

Publiée le 12/10/2008

Film sympathique que nous avons là , on dirait le coeur des hommes version femmes en plus humoristique et beaucoup plus superficiel.Ce qui fait rire c'est la manière de jouer des acteurs qui est très particulière bon alors vu que je ne suis pas un grand connaisseur du milieu juif , je saurais pas dire si ça tape dans le vrai ou si ce sont des caricatures.Sinon l'histoire est toute simple , mais le point fort de ce film réside dans son ambiance et son casting d'ailleurs Michelle Laroque se démerde très bien , bon je ne peux m'empêcher de citer mon acteur favoris Alexandre Astier qui est génial en gros beauf macho quoiqu'un peu cliché.Les dialogues sont également super , beaucoup de répliques sont assez sympa.Bon évidemment on a droit aux traditionnelles romances mais ici elles passent plutôt bien , donc voilà c'est un petit film sympathique qui se regarde peinard.

stanzy

Publiée le 28/09/2008

déçu car l'on me l'avait vivement conseillé

Dioudiou

Publiée le 25/08/2008

Divertissant sans plus, film qui ne sert à rien, des scènes inutiles, on a besoin impérativement de musique pour traduire les sentiments des acteurs. Ils ont voulu faire un film à l'anglaise (genre love actually) seulement là ça passe pas!

....!

Publiée le 13/07/2008

Les blagues etaient sympathiques. Ca casse pas des briques mais j'ai quand meme bien aime toutes ces blagues en hebreu (comme par exemple avec Julien Leperse). Mais ce qui m'a choque (et encore plus car je ne le vois dans aucune des critiques!) c'est cette mauvaise image que le film donne aux femmes juives (avec Aure Atika en premiere place)! De plus Michelle Laroque n'est pas du tout credible en mere juive sepharade, et c'est pas l'accent qu'elle essaye de prendre qui va l'aider)!

Cocobusiness

Publiée le 12/07/2008

Comme t’y es belle, 2005, de Lisa Azuelos, avec Michèle Laroque, Aure Atika, Valérie Benguigui, Marthe Villalonga, Dora Doll, Macha Béranger. Sympathique comédie française qui atteint vite les limites de ses possibilités de nous faire rire. Certes, le côté tribu de ces famille de pieds-noirs est bien rendu, les dialogues sont plutôt bons et le rythme d’ensemble tient la route, mais les caricatures et les clichés sont lourdingues et, faute de scénario construit, on enfile une suite de sketchs très inégaux. Manque de finesse et finalement, tristes portraits de femmes.

cinémanie

2,0Pas terrible
Publiée le 28/06/2008

Si cette comedie qu'on pourrait facilement qualifier de Verité si je mens au feminin ne restera surement pas dans les annales ,elle permet neamoins de passer 1h30 tranquille sans trop avoir a reflechire c'est deja ca.Comme dans la Verité... l'on retrouve l'univers juif aux codes bien specifiques (cf le perso de Villalonga) et les "aventures" de 4 copines mais la comparaison s'arrete la car ni la realisation brouillonne ,ni l'humour tiede (a part 2 ou 3 repliques sympa) ne parviennent a nous sortir des tonnes de clichés et des scenes de bavardage (le repas de famille) qu'on nous balance tout du long et ce n'est pas la fin ultra attendue qui changera la donne.L'insertion de quelques chansons fait un peu video clip mais vient dynamiser des sequences convenues ou l'argent n'est pas un probleme ,a croire qu'il tombe du ciel ,pour le coup difficile de s'identifier aux persos !!!! Dommage car les 4 comediennes sont toutes agreables physiquement et dans leur jeu (tres jolie Nakache)