The legend of Lucy Keyes
    1,9
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The legend of Lucy Keyes ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 26 avril 2010
    méme si ce film est tiré d'une histoire vraie (à voir ??????) la réalisation n'est pas fameuse et en fait un film dispensable
    Publiée le 24 janvier 2011
    Petit film a voir quand il n'y a rien d'autre a regarder mais au prix ou je l'ai paye ...
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 17 juin 2013
    Un film fantastique peu connu faisant partie des " Ghosts movies" qui n'apporte rien (au contraire) au genre. Le jeu des acteurs est très moyen, le scénario part un peu dans tous les sens (même si il est sois disant tiré d'une histoire vraie). Il y a bien une scène ou deux intéressantes mais ça s'arrête là. Jamais le réalisateur n'arrive à nous embarquer dans cette histoire de malédiction.
    La VF n'arrange rien non plus, le doublage est à la hauteur de la qualité du film, à savoir mauvais ( la voix de la petite Lucy est clairement doublée par une femme prenant la voix d'un enfant et c'est irritant).
    XS Chamarande
    XS Chamarande

Publiée le 31 juillet 2022
    Chouette un film interdit au moins de 18ans, c'est pour moi !
    Quelle déception ! Je l'ai regardé en VF (car impossible de le voir en VO sur prime) le doublage est d'une grande nullité, surtout pour les voix d'enfants, l'histoire en elle-même aurait pu être intéressante mais très mal exploitée et réalisée. Le suspense n'aurait même pas effrayé des ados qui on des jeux beaucoup plus violents que cela.
    Quant au jeu des acteurs, bof. Julie Delpy est crédible mais Justin Théroux est complétement absent.
    Publiée le 20 juin 2013
    Bon film, il ne fait pas peur par contre. Une histoire plutôt bien, même si on s'attend à un film plus "profond".
    Publiée le 16 juillet 2012
    Un bon film! Je l'ai vu étant assez petite, donc j'ai été très touchée par l'histoire de Lucy Keyes, de plus que c'est inspiré d'une histoire vraie..C'est un film que je ne regrette pas d'avoir vu et que j'aimerais d'ailleurs revoir. Je le recommande!