4 filles et un jean
2,9
Votre avis sur 4 filles et un jean ?

TatooCarlyBiz
TatooCarlyBiz

Un mot : GÉNIALISSIME ! À voir si vous êtes fans des livres, ainsi que des actives qui interprètent les personnages ! :)
Julien T
Julien T

Nul, chiant, bourré de cliché, des difficultés à regarder jusqu'au bout. (heureusement que je l'ai vu à la télé en attendant le film d'après). Bref pas du-tout mon style de film... En même temps, juste en lisant le synopsis c'était prévisible.
Claricewins
Claricewins

Le film est plutôt une bonne surprise, moins nunuche qu'on peut le penser. Les quatre histoires sont assez intéressantes, les actrices sont plutôt bonnes et attachantes. Bref, le film se laisse regarder, et si dans la durée il ne laisse pas une impression durable, sur le moment il plaît.
Lord-Djiss
Lord-Djiss

Je crois que ce film ne m'était tout simplement pas destiné.
junoe
junoe

Je suis très déçue par ce film.J'ai lu les quatre livres(que j'ai adoré) et je trouve qu'il n'y a presque aucun rapport avec le film.C'est dommage.
Chips67
Chips67

Je vous conseil de regarder ce film et de lire cette histoire, c'est géniallisime !!! Je le conseil plutôt pour les jeunes (12-18ans) ! En tout les cas je trouvais que cette histoire est superbe, Merci Ann Brashares de m'avoir fais découvrir ce merveilleus histoire !!
Liebmovies
Liebmovies

Ce film est raté !! Ce qui est vraiment dommage, le livre était génial ! J'aime beaucoup 3 des 4 actrices... Ce film avait tout pour me plaire, mais je me dis que ce qui a fait que je l'ai trouvé aussi nul est le fait de l'avoir vu en VF. Si vous voulez le voir, regardez-le en VO !
Gonnard
Gonnard

Le titre sent déjà le pâté. Choisir un jean comme fil rouge, faut le faire, et plus le film avance plus en se dit que c'est vraiment une idée à la con. Les quatre histoires qui s'entremêlent n'ont pas un grand intérêt. La musique mélodramatique qui les accompagne, loin de leur donner de la force, met plutôt en évidence leur manque de profondeur. On sent bien que les adolescentes constituent la cible n° 1 du film, mais faut-il pour autant les prendre pour des gourdasses ? Et vas-y que je pleure dans tes bras, que je te sorte de grandes tirades creuses mais qui sonnent pas mal, que je crie histoire de donner une tonalité plus dramatique à l'histoire... Merde ! Et bien sûr, tout se finit autour d'un moment fraternel, avec une pseudo-morale à la con sur l'amitié et les relations humains, et ce foutu jean qu'on nous balance une nouvelle fois à la gueule.
marion1225
marion1225

une bonne petite comédie mais pas assez collé aux livres
coline760
coline760

Au départ je pensais que c'était un film pour ados et puis finalement non. Tout le monde peut le regarder et repenser à son adolescence et à l'amitié. Bonne surprise.
Souleima
Souleima

J'ai réellement aimé les livres, que je classe toujours avec ceux que je préfère. Mais le film m'a un peu déçue. Je trouve que certains éléments importants retirés su synopsis gâchent l'histoire d'origine, notamment le changement considérable de l'histoire de Lena qui ressemble alors plus à une histoire qu'on a lue et relue, et vue et revue des milliers de fois. L'aventure de Bridget et celle de Tibby sont assez ressemblante, bien qu'abrégées, ainsi que celle de Carmen. A propos de ressemblances physiques entre les actrices et les personnages...zéro pointé! Et j'avoue que ça m'a plutôt dérangé. Lena est sensé être une bronzée aux grands yeux verts, mais là c'est une pâlotte aux petits yeux et à l'apparence chétive. Carmen est montrée forte, alors que dans le livre il est bien précisé qu'elle est mince. Quant à Tibby, eh bien ses cheveux sont bleus (inutile d'ajouter quoique ce soit). Bridget est bien respectée dans le fond. Mais quelques personnages manquent à l'appel, comme Effie. Voilà les quelques éléments qui m'ont déçue. De plus le scénario n'est pas assez approfondit. Pour voir le positif, les actrices ne sont pas mauvaises, l'histoire reste vaguement respectée, les personnalités des personnages restent les mêmes. Et les décors sont plutôt bien. Ah oui! Et le prénom de Kostos a été changé en Kostas. Allez savoir pourquoi. Pour conclure, je vous conseille plutôt les romans.
Mahud
Mahud

J'ai lul le livre et dès que j'ai vu que le film existait, j'ai tout de suite voulu le voir. Il est vraiment fidel au livre, excepté Lena, elle est censée être magnifique alors que là, elle est...normal elle n'a rien d'exceptionnel!Ceci est ma seul desception.
K-riisma_love
K-riisma_love

Un peu noeud noeud à mon gout, ayant vu les deux j'ai quand même preferé le deuxieme car il est plus avancé sur la mentalité des 4 filles et plus divertissant face à leurs histoires.
elisa2102
elisa2102

Excellent film, on passe un bon moment. L'histoire de Tibby et Bailey m'a ému aux larmes.
me123
me123

En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions: 1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos