4 filles et un jean
2,9
Votre avis sur 4 filles et un jean ?

cloclo33510
cloclo33510

Ce film est tout simplement génial, j'éspère que les deux autres tomes (qui sont tout aussi géniaux) seront adaptés!
Lenky162
Lenky162

J'ai adoré !! C'était vraiment un très beau film. Les actrices ont franchement été bien choisies, le film est plutôt fidèle... Vivement qu'il sorte en DVD, j'achèterais l'édition collector ! lol xD
Chouette film mais je m'attendais à mieux. Les acteurs jouent bien, mais l'histoire est un peu trop "nian-nian" à mon goût. L'histoire est quand même original et on passe un bon petit moment.
bryanadams348
bryanadams348

je m'interesses très rarment aux films des filles, mais j'avoue que celui là m'a bien plu? y'a beaucoup de morales a retirer de ce film. belle interprétation de ces jeunes actrices
lyra89
lyra89

Ce film est une histoire très touchante d'amitié entre 4 adolescentes. Cela change des comédies idiotes où c'est toujours une fille qui court après un garcon. C'st une histoire de filles qui grandissent, qui perdent un peu de leur innocence mais qui trouvent du réconfort dans leur amité. C'est dommage qu'il soit passé inaperçu (normal il ne passait que dans une seule salle dans tout Paris!) surout que le livre a eut beaucoup de succès.
bisounours75
bisounours75

J'ai eu la chance de passer cet été au Etats unis, et donc de pouvoir voir le film en version originale au cinéma !! ( 2 fois !! ) J'attendais avec impatience sa sortie en France, mais n'habitant pas à côté de grandes villes, je n'ai malheureusement pas pue le voir au cinéma en france !! Heureusement que mes amis américains, ont pu m'envoyer le DVD du film !! Un régal !! Que se soit version original ou version française ( très bien doublée !! ) comme dirait kostAs " J'ai cru ne jamais LE revoir !! " !! lol ! A tout ceux qui on aimé le livre je leur conseille le film !! En attendant avec impatience le 2 ...
dorlo11
dorlo11

J'ai vraiment été touché par ce film parce qu'un seul objet peut regrouper autant d'émotions.Mais ces situations peuvent arriver à n'importe qui mais l'important c'est de les partager avec les personnes qui nous sont chères parce qu'elles sont là pour nous quand il nous arrive des choses incroyables.regarder le et réfléchissez au message.
NandoAlly125
NandoAlly125

Un petit film sympa mais sans plus. Il y a quatre histoires assez intéressantes mais un peu nunuches.
pititehelene
pititehelene

J'ai eu la chance d'habiter à Paris et donc de pouvoir aller voir le film (j'ai quand même du traverser tout Paris mais là n'est pas la question) , le film est tout simplement génial , émouvant et drôle ! Même si quelques petites choses changent du livre , cela n'enlève rien au charme du film ! J'attends la sortie du dvd avec impatience !
miss78100
miss78100

J'ai été très déçue car je n'ai même pas réussi à trouver une salle près de chez moi pour aller le voir ! Mes amies sommes des fans de ces livres et impossible de pouvoir aller le voir ! J'espère en tout cas que allo ciné nous signalera lorsqu'il sortira en DVD ! Qu'on puisse au moins le voir chez nous !
misspotterfana
misspotterfana

Il est trop génial!!!! Comme j'avais lu les livres, avec une copine on voulait absolument le voir!!!! On n'a pas été déçues!!!! Il est conforme au livre, avec quelques petits détails de différents, le plus gros étant que dans le livre Kostos est adoré des grands-parents de Léna alors que là ils ne peuvent pas le voir!!!! A voir pour les amateurs du genre!
ccdunord
ccdunord

je note par rapport au livre car la film ne passe pas dans ma ville et que sa m'enerve vraiment beaucoup car étant une fan monstre du livre j'aurai voulu aller voir le film !!! J'habites dans le nord à valenciennes et le seul cinéma qui diffuse le film se trouve à paris,lyon ou je ne sais pas où !!!!donc énorme mécontentement !! On veut 4 filles et un jean au gaumont de Valenciennes !!!!
Slay78
Slay78

L'idée principale est respectée: on retrouve le jean, l'amitié, l'amour, l'humour, la tristesse et les conflits. Il est cependant dommage que certaines scènes ne soient pas respectées, comme celle où le jean est trouvé, ou encore la fin, lorsque les filles se retrouvent. Malgré cela, l'effet est à peu près le même que dans le livre, on se plonge dans l'histoire et on s'identifie facilement aux personnages. L'idée est bonne, le fil à regarder et un deuxième volet à espérer.
nanabananana
nanabananana

le film est beaucoup mieu que le livre.Je le conseil a tous ceux qui on lu le livre Il est GENIAL!!!
Moudoudou
Moudoudou

je vois que ce petit film a droit à une sortie technique des plus discrètes... dommage pour lui puisqu'il n'y a rien de honteux à aller le voir. le film avait un public potentiel (les jeunes filles) et aurait pu sortir normalement pendant l'été, période la plus propice pour ce genre de sucrerie. certes, il n'y a rien d'exceptionnel d'un point de vu cinématographique mais le film se suit sans déplaisir, grâce au charme de ses interprètes, toujours justes. un joli petit film sans d'autre prétention que de divertir, qui use quelques ficelles sans se moquer des spectateurs et qui tente, à travers toutes les histoires distinctes, de parler au maximum de personnes. un peu consensuel mais efficace.