Riding the Bullet
    1,9
    167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Riding the Bullet ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 10 mai 2010
    Encore et encore une énième adaptation d'un Stephen King qui fait du stop sur place. Réalisation agaçante, ennuyante avec des flashbacks abrutissant. Foncer plutôt sur la nouvelle de King du même titre.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 13 mai 2013
    Une adaptation moyenne d'une très bonne nouvelle de Stephen King ; Riding the Bullet se laisse regarder mais la mise en scène ne parvient pas à restituer le côté trouble et inquiétant du récit de Stephen King.
    Publiée le 6 mars 2010
    je trouve que ce film d'horreur est vraiment un bon film car il degage quelque chose de poetique certe on peut trouver l'histoire etrange ou bizzare mais ca change des film d'horreur ou on voit un groupe de personne se faire decouper en morceau stephen king est vraiment un tres tres bon conteur.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 9 septembre 2009
    Et hop, encore une pure série B adaptée des romans de Stephen King. C'est dingue quand même, à chaque adaptation c'est toujours un plaisir de voir ces films peu connus et à petits budgets. Y'a pas à dire, l'écriture compte beaucoup. Alors bien entendu, c'est un peu comme d'habitude, on reconnaît tout de suite la patte Stephen King, une horreur un peu old school, avec très peu de personnages et qui se passe beaucoup la nuit mais franchement, c'est toujours un régal de voir ce genre de film. Pour les amateurs!
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    Publiée le 27 juillet 2009
    scénario
    Publiée le 4 mai 2009
    Toutes les adaptations de Stefen King ne peuvent pas être des chef d'œuvres... c'est donc un téléfilm de médiocre facture ici, qui peut se laisser regarder car l'univers de l'auteur y est bien représenté, mais la mise en scène est vraiment banale voir peut soignée quant aux costumes et à l'ambiance 50s.
    Pour les amateurs du maître qui n'aurait pas lu le bouquin.
    Publiée le 10 avril 2009
    Encore un Stephen King massacré, bien que le roman n'était pas lui-même parfait loin s'en faut.
    On se croirait dans un film d'horreur de série B des années 80, et encore.
    Même les effets de flash-back à répétitions qui se voudraient originaux ne réussissent qu'à exaspérer le spectateur et à lui donner envie de connaître au plus vite la fin, et c'est tout.
    Publiée le 15 mars 2009
    C'est de la grosse grosse daube.On s'ennuie,les acteurs sont mauvais...bref,le pire stephen king qu'il m'ai été donné de voir !
    Publiée le 25 juillet 2010
    Très "teen spirit" et télévisuel même si l'adaptation est parait-il assez fidèle. Bof...
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 4 septembre 2008
    Ayant lu la nouvelle de Stephen King, je me suis donc dépêché de trouver le film; mais je dois avouer que j'ai été un peu déçu! j'ai eu du mal à retrouver le rythme et l'ambiance de la nouvelle et même certaines scènes ont été rajoutés! un gros bof à un film qui aurait pu être génial!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 17 avril 2008
    Adaptation assez moyenne d'une nouvelle elle aussi moyenne du maitre de l'horreur et qui ne méritait peut être pas de passer par la case cinéma. On a connu Garris plus inspiré que dans ce film à l'intrigue assez chaotique qui ne fonctionne pas vraiment avec des acteurs et un budget au rabais. David Arquette en fait des tonnes, Garris use et abuse de tous les effets les plus éculés du film d'horreur ( genre le hibou qui fait peur au héros la nuit en forêt) pour faire peur mais n'y arrive jamais car l'intrigue original n'était pas fait pour ça.
    Publiée le 17 avril 2008
    c'est bien pour se detendre avec des amis mais sinon ça vaut pas le coup de prendre le temps de s'arreter dessus
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 7 avril 2008
    Créateur de la série Masters of horror,son premier vrai film aprés le téléfilm Le fléau,Riding the bullet devient une curiosité.La réalisation de Mick Garris étonne durant la premiére heure faisant souvent état d'idées sympathiques comme la mise en images des pensées du personnage principal.Hélas,notre ami David Arquette et son apparition nullissime rajoute du piment là où il y en avait déja et transforme le film qui se voulait intimiste en un film d'horreur déjanté et qui donne envie au spectateur de se barrer avant la fin.
    Publiée le 2 avril 2008
    je trouve le film trop mou , pour un film qui entre dans la catégorie horreur-epouvante ,
    j'ai loin d'avoir eu peur , car le but d'un film d'horreur , c'est qu'a un moment , quelqun se fasse se fasse tué massacrer, ou qui est des scenes choquante , mais la rien l'histoire est la meme depuis le debut ,

par contre si on le classe dans thriller ou drame , la c'est du bon film , mais sinon pour la globalité du film l'histoire est vraiment nul