Riding the Bullet
Films similaires
News
2,2

Publiée le 30/03/2008

Je me trouvé généreuse en donnant deux étoiles. Ce film est ennuyeux c'est incroyable!!! Même pas peur! (pas même un quart de seconde). Les deux étoiles je les mets pour la qualité visuelle et le jeu de l'acteur principal. Mais où est passé l'histoire du livre qui a accouchée de ce ''film''?

musette_34

1,0Très mauvais
Publiée le 16/03/2008

ah oui, c'est pas terrible...ça fait plus téléfilm du samedi soir que cinéma ; m'enfin, l'acteur principal n'est pas nul et il y a parfois une musique agréable, alors...

vickylamouette

Publiée le 13/03/2008

Riding The Bullet est un film vraiment surprenant. Le scénario a beau être basique (le jeune homme qui a des visions glauques et une tendance morbide), le résultat est inattendu. J'ai été rapidemment captivé par ce film grâce aux multiples surprises que l'on ressent (vision ou pas) et grâce à quelques scènes très réussies (la rencontre finale avec le diable). Entre le côté sombre du film et quelques passages d'humour noir, on passe un très bon moment. J'ai trouvé cette adaptation de Stephen King très réussie, car on retrouve bien la marque de l'auteur, avec certaines scènes qui hésitent entre l'horreur et le grotesque, qui manquent parfois à d'autres adaptations comme Christine par exemple. Bref, ce petit film étrange m'a beaucoup plus.

geofilm

Publiée le 07/11/2007

Une bonne adaptation mais le film est un peu trop simple.

oyobi

Publiée le 25/08/2007

J'ai trouvé ce film vraiment bizarre. On ne comprend pas vraiment tout au début du film mais j'ai comme réussi a suivre :) . Je met 2 étoiles car c'est un bon film d'horreur mais je trouve le scénario pas terrible.

necrid

Publiée le 15/08/2007

Film assez compliqué à critiquer : ce dernier nous emmène nulle part avec cette vraie/fausse histoire de ce jeune homme parti en stop retrouver sa mère rentrée à l'hopital ( il pouvait pas prendre le train au lieu de traverser la bonne campagne en pleine nuit à pied ) mais se laisse, cependant suivre avec une belle mise en scène, des acteurs convaincants et un belle référence à "la nuit des morts vivants". Décevant.

PafDuck

Publiée le 12/06/2007

Tellement nul que ça en pique les yeux.

Jrm93

Publiée le 23/05/2007

Un film tirer d'un livre de Stephen King. une histoire plutot bizarre avec le personnage qui voit des morts et ses visions... On peut pas dire que Riding the Bullet soit un grand film d'horreur mais avec les moyens du bord, sa tient la route, on est toujours attirer par la suite, savoir comment ca va se finir... un bon petit film

MANDRAKE77

Publiée le 21/04/2007

Très bon film qui fait rêver. j'aurais voulu savoir les titres et chanteurs des chansons du film.

MovieWolfie

Publiée le 15/04/2007

Malgré la critique : "Sans nul doute, la meilleure adaption d'un roman de Stephen King avec celle de La Ligne verte", c'est une déception totale ! Réalisé par Mick Garris qui a déjà adapté ses oeuvres La Nuit déchirée et Fléau aux écrans, il n'a pas fait grand chose dans la réalisation : toujours la même chose, c'est long, mais long ! Et chiant à la fin ! Quant au scénario, c'est pauvre et l'histoire... du déjà-vu ! Moi qui suis fanatique de tes oeuvres, je suis désolé Stephen King...

bulwa

Publiée le 12/02/2007

Diable, que c'est niais ! Mick Garris aurait meilleur temps je pense de se reconvertir dans les séries pour 8 / 12 ans du genre "Fais moi Peur" ou "Chair de Poule" dont France 3 nous gavait à l'époque des Minikeums. Même calibre ici, quoi qu'un poil plus mauvais de par une volonté du réalisateur à faire un (faux) film angoissant un brin décalé. Parce qu'il n'y a absolument rien d'angoissant ici, la véritable angoisse pour ma part n'est que celle d'avoir foutu 19 EUR en l'air pour ce véritable étron à l'intrigue mal menée. Il est clair que ça n'est pas Mr Garris qui m'aura donné envie de lire ce Riding the Bullet par Stephen King. A fuir !

loskiller

Publiée le 11/01/2007

J'ai été très agréablement surpris par ce film. J'ai l'impression que moins j'aime le roman et plus j'apprécie le film! Certainement une des meilleures adaptation de Stephen King après la Ligne Verte. Les tourments du personnage sont présentés de façon habile, et on retrouvera quelques pointes d'humour (parfois noir) qui sont si représentatifs de SK.

rude-boy-rock

Publiée le 04/01/2007

Le créateur de "Masters of Horror" à la réalisation d'une adaptation d'une nouvelle de Stephen King + David Arquette au casting + "Time of the Season" des Zombies pour le générique de début + pièges scénaristiques toutes les deux minutes + "Ma mère ou moi ?" = Multiples orgasmes.

Pylgrim

Publiée le 14/12/2006

Un bon petit film, sachant que je n'ai pas lu le bouquin de maître Stephen King. Disons plutôt un très bon téléfilm (pas de gros moyens donc indulgence de côté...) avec un scénario simple mais qui tient la la route (les adaptations survolent générallement le bouquin), et un mystère bien entretenu. Le thème a déjà été utilisé dans d'autres film, mais la mayonnaise prend tout de même, après le premier tiers du film notamment. Et oui, notre héro semble entendre et voir des morts... Bizaremment personne ne connait, il en vaut bien d'autres pourtant, surnotés... J'ai hésité à mettre 3 étoiles :)