Mon Allociné
Riding the Bullet
2,2 135 notes dont 44 critiques
7% 3 critiques 14% 6 critiques 11% 5 critiques 30% 13 critiques 20% 9 critiques 18% 8 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
2,5Moyen • Publiée le 30/03/2008

Je me trouvé généreuse en donnant deux étoiles. Ce film est ennuyeux c'est incroyable!!! Même pas peur! (pas même un quart de seconde). Les deux étoiles je les mets pour la qualité visuelle et le jeu de l'acteur principal. Mais où est passé l'histoire du livre qui a accouchée de ce ''film''?

musette_34

1,0Très mauvais • Publiée le 16/03/2008

ah oui, c'est pas terrible...ça fait plus téléfilm du samedi soir que cinéma ; m'enfin, l'acteur principal n'est pas nul et il y a parfois une musique agréable, alors...

vickylamouette

4,0Très bien • Publiée le 13/03/2008

Riding The Bullet est un film vraiment surprenant. Le scénario a beau être basique (le jeune homme qui a des visions glauques et une tendance morbide), le résultat est inattendu. J'ai été rapidemment captivé par ce film grâce aux multiples surprises que l'on ressent (vision ou pas) et grâce à quelques scènes très réussies (la rencontre finale avec le diable). Entre le côté sombre du film et quelques passages d'humour noir, on passe un très bon moment. J'ai trouvé cette adaptation de Stephen King très réussie, car on retrouve bien la marque de l'auteur, avec certaines scènes qui hésitent entre l'horreur et le grotesque, qui manquent parfois à d'autres adaptations comme Christine par exemple. Bref, ce petit film étrange m'a beaucoup plus.

geofilm

4,0Très bien • Publiée le 07/11/2007

Une bonne adaptation mais le film est un peu trop simple.

oyobi

2,5Moyen • Publiée le 25/08/2007

J'ai trouvé ce film vraiment bizarre. On ne comprend pas vraiment tout au début du film mais j'ai comme réussi a suivre :) . Je met 2 étoiles car c'est un bon film d'horreur mais je trouve le scénario pas terrible.

necrid

2,5Moyen • Publiée le 15/08/2007

Film assez compliqué à critiquer : ce dernier nous emmène nulle part avec cette vraie/fausse histoire de ce jeune homme parti en stop retrouver sa mère rentrée à l'hopital ( il pouvait pas prendre le train au lieu de traverser la bonne campagne en pleine nuit à pied ) mais se laisse, cependant suivre avec une belle mise en scène, des acteurs convaincants et un belle référence à "la nuit des morts vivants". Décevant.

PafDuck

?Nul • Publiée le 12/06/2007

Tellement nul que ça en pique les yeux.

Jrm93

4,0Très bien • Publiée le 24/05/2007

Un film tirer d'un livre de Stephen King. une histoire plutot bizarre avec le personnage qui voit des morts et ses visions... On peut pas dire que Riding the Bullet soit un grand film d'horreur mais avec les moyens du bord, sa tient la route, on est toujours attirer par la suite, savoir comment ca va se finir... un bon petit film

MANDRAKE77

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/04/2007

Très bon film qui fait rêver. j'aurais voulu savoir les titres et chanteurs des chansons du film.

MovieWolfie

?Nul • Publiée le 15/04/2007

Malgré la critique : "Sans nul doute, la meilleure adaption d'un roman de Stephen King avec celle de La Ligne verte", c'est une déception totale ! Réalisé par Mick Garris qui a déjà adapté ses oeuvres La Nuit déchirée et Fléau aux écrans, il n'a pas fait grand chose dans la réalisation : toujours la même chose, c'est long, mais long ! Et chiant à la fin ! Quant au scénario, c'est pauvre et l'histoire... du déjà-vu ! Moi qui suis fanatique de tes oeuvres, je suis désolé Stephen King...