Black/white
    1188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black/white ?

Publiée le 8 mai 2007
    Superbe film, très bien réalisé avec la mangnifique Zoe Saldana.

A recommander !
    Publiée le 20 décembre 2006
    Completement nul, aucune situation amusante, des bavardages interminables d'un gout plus que douteux, un scenario rappelant etrangement Mon beau-pere et moi mais avec de mauvais acteurs.
    A eviter absolument
    J'ai beaucoup apprécié ce film c'est pour cela je lui mets 4 étoiles et aussi pour remonter sa moyenne aussi. Je trouve ce film intéressant et je ne vois pas énormément de rappochement avec mon beau pere et moi car l'idée de base n'est pas dutout la meme. Ayant vecu des situations casi similaires ,l'intolérence face à des relations black/white,je trouve ce film exellent et qu'il devrait être montrer à nos vieux parents qui reste bloqués face à ce phénomene. Et oui le métissage est la face du monde de demain.
    Publiée le 10 mars 2009
    Comédie américaine de base, Black/white ne vous surprendra pas. Base sur de l'humour simple, les gags ne font pas mouche a tout les coups. On arrive même a s'ennuyer. Avec une fin bien trop prévisible,ce genre de comédie reste tout a fait banal...
    Voici une comédie d'été agréable et pas aussi idiote qu'il y paraît. Surfant sur la vague de "Mon Beau-Père et Moi", ce remake inversé de "Devine Qui Vient Dîner" aborde avec humour et intelligence les thèmes du racisme, de la tolérance, du communautarisme et du respect de l'autre. C'est bien joué (qui a dit que Ashton Kutcher était une potiche ?), filmé sans génie mais avec efficacité et cela se laisse regarder sans ennui. Ce n'est déjà pas si mal dans cet été cinématographique piteusement envahi de films inintéressants
    Bon c'est sur ce film c'est pas THE FILM qu'on retiendra dans plusieurs générations, ça ne deviendra sûrement pas un classique mais bon c'est quand même sympa on se marre bien même si on suppose la fin... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants !!!!!Tous ça c’est du déjà vu.
    Mais quand même j’ai trouver ça plutôt divertissant le fait qu’un petit blanc se retrouve dans une famille noire, toujours à se faire regarder de haut, toujours à surveiller ce qu’il dit et rajoutons la dessus un beau-père qui ne peut pas l’encadré, à ça vous obtiendrez une petite comédie sans grande prétention !!!
    Publiée le 17 janvier 2009
    L'Histoire : une jeune femme noire décide de faire sa vie avec un homme blanc. Toutes les personnes de la famille de la jeune femme sont loin d'être satisfaits de cet union...

Ce film parle de racisme, de tolérance et d'amour.

Une belle histoire de mélange noir/blanc. Les personnes qui sont défavorables au mélange, à la diversité ne peuvent pas aimer ce film. Les goûts et les couleurs...

En ce qui me concerne, j'ai adoré ce film évidemment... C'est une excellente comédie romantique.

Je ne l'ai pas fait de mauvaise comparaison, ce n'était pas un remake pour moi. C'était un film unique.

Je salut le talent d'Ashton Kutcher et de Zoe Saldana qui ont été très convainquants.
    Publiée le 6 juillet 2008
    Une pâle copie de "Devine qui vient dîner ?" en un humour gras et léger.Amusant, mais sans plus.
    Publiée le 2 mai 2009
    Bon film avec un Bernie Mac horrible mais tellement bon. Scénario prévisible les musiques ainsi que les acteurs nous font passer un bon moment.
    Publiée le 19 novembre 2006
    pas mal...film assez marrant...bon sujet de depart dommage peu étre que l'humour prénne trop de place...mais bien dans l'ensemble...
    Loner p.
    Loner p.

Publiée le 6 septembre 2022
    Si on met de cotés les clichés bien lourdingues (surement l'époque qui veut ça...) l'histoire se laisse suivre. Quelques gags font sourire, puis on éteint. Ensuite on oublie et on mange des pâtes.
    Publiée le 22 mars 2009
    Film très plaisant. Le regretté Bernie Mac est parfait et l'humour sur ce si beau thème qu'est la mixité est une réussite.
    ryser
    ryser

Une bonne comédie à voir absolument en version originale. De bons passages et des éclats de rires seront de la partie.
    Film plaisant, totalement convenu mais plaisant à regarder.

On passe un bon moment et on rigole plutôt bien.

On peut y aller sans ce prendre la tête, a priori je m'attendais à un truc pas terrible, j'ai été agréablement surpris.
    J'hésite entre deux et trois étoiles, adjugé 3 étoiles.
    tres drole!
    vous voulez rire un bon coup, allez voir ce film, certes un peu grinçant sur les bords, mais on peut rire de tout! Ashton Kutcher est exellent, dans un role à peu de choses pres semblable à celui qu'il incarne dans "7 ans de seduction" ou encore dans "mon boss sa fille et moi". Tous les acteurs sont geniaux! En revanche, atention! ce film est fait pour faire rire, et un peu reflechir, mais vous n'aurez pas de grandes peripéties ou de coups de theatre abracadabrantesques, tout se dessine de maniere plutot previsible. en bref, à voir pour le rire, et croyez moi ca vaut le coup!