Thank you for smoking
    7023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thank you for smoking ?

Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 27 octobre 2010
    On apprécie que le personnage principal reste vénal jusqu'au bout, mais on rigole peu malgré le substantif "comédie" qui lui est attribué.
    14caen
    14caen

Publiée le 31 mai 2010
    Sur un sujet plutôt sérieux, on se marre beaucoup. J'ai vraiment aimé.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 21 novembre 2007
    REVELATIONS. Politiquement incorrect mais pas assez ravageur.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 décembre 2009
    Une comédie vraiment drôle dans l'ensemble. Aaron Eckhart occupe bien son rôle et produit une belle préstation. Tous les personnages du film sont plaisant.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 23 juillet 2019
    Voilà une belle petite surprise du cinéma us indépendant. On y manie l'humour noir et le cynisme avec bonheur, pour le plus grand plaisir du spectateur non-fumeur... Réjouissant!
    Publiée le 4 mai 2011
    Il n'est pas donné à tout le monde de savoir manier le cynisme. Les Américains sont encore trop jeunes, trop naïfs, pas assez abimés par l'histoire pour cela...
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 21 juillet 2013
    Mon film référence! A tous ceux qui travaillent dans la communication : ce film est à voir et revoir.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 16 mai 2010
    "Thank You For Smoking" est un bon film à l'humour noir prononcé. Le scénario partait d'une bonne idée, mais l'intrigue ne suit pas et du coup passé le début et la fin le film est ennuyant. Dommage.
    Degrace
    Degrace

Publiée le 9 octobre 2006
    Le meilleur film du moment pour moi ! J'ai plus ri que devant little miss sunshine ! ça démarre sur les chapeaux de roues, c'est plein de répliques cyniques, et le personnage principal ne manque pas de charme malgré son métier. Je ne met pas quatre étoiles à cause d'un passage à vide au milieu du film. Mais c'est à voir !
    Grégory C
    Grégory C

Publiée le 30 août 2010
    Un film attachant ,génial et plein d'humour noir! ceux et celles qui disent que ca peut inciter a fumer ont tord , moi ca m'a juste fait rire surtout à la fin .
    Publiée le 26 février 2007
    Franchement, je suis deçue ! je m'attendais a un film plus derangeant, plus critique et surtout moins ennuyeux !! Film vide, on tourne en rond, film pas tres utile qui nous montre (une fois de plus) que la rhetorique est tres importante ! Pas de quoi en faire un fromage !
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 9 mars 2013
    Une petite comédie assez divertissante, politiquement incorrecte, trop commune pour être mémorable ou surprenante. Aucune performance dans le jeu d'acteurs. Peu d'intérêt mais pas déplaisant. Au final, bien conventionnel.
    officiel76
    officiel76

Publiée le 9 octobre 2006
    Ce film permet de constater à quel point, et c'est effrayant, on peut se laisser abuser et convaincre par les beaux-parleurs. Certaines personnes et le héros est de ceux là, ont une élocution si aisée, un tel charisme, qu'ils pourraient nous faire gober n'importe quoi, et nous faire douter de nos plus grandes certitudes; Ce film est très habile à démontrer qu'aujourd'hui, finalement, le fond importe peu, emporté par la forme. très réussi.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 26 janvier 2008
    C'est vraiment un film auto-derisoire par excellence ! Une pléiade d'acteurs vraiment bien choisis .. C'est à voir !
    Publiée le 4 février 2010
    Je n'ai pas tellement accroché! Dessus de ce film, dont j'avais entendu du bien!