Fables d'été, fables d'hiver
Note moyenne :   3,2 pour 4 notes dont 3 critiques  |
  • 1 critique     33%
  • 2 critiques     67%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
allcinefilm

3 abonnés | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très mignon ! Ce joli programme de dessins animés conte les relations plus ou moins cocasses entre un éléphant et un escargot qui l'invite dans sa coquille pour le protéger de la pluie. 4 petits bijoux d'animation. Enfant, même très petits, traînez-y vos parents sous n'importe quel prétexte.

petitkak

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

4 - Très bien

Petit plaisir pour enfants et adultes ! Trois courts-métrages délirants et déjantés vraiment drôles qui encadrent deux histoires plus "sérieuses" et instructives. Les différentes techniques utilisées permettent d'apprécier le travail de ces petits réalisateurs. On ne s'ennuie pas devant ces dessins-animés sympathiques dont les "fables en délire" représentent tout de même la meilleure partie: on en redemande !!!

xyxy

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Je mets trois étoiles simplement à cause de l'ordre dans lequel sont présentés les films et qui ne me parait pas judicieux. J'aurais préféré un crescendo chromatique ou rythmique. Mais cela en vaut bien quatre pour l'expérience cinématographique offerte aux enfants (cadrage, focale) la poésie et l'humour surtout, beaucoup d'humour.

Donnez votre avis sur ce film