Un enfant de toi
    1,3
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un enfant de toi ?

tonpere42
    tonpere42

Publiée le 1 janvier 2013
    à conseiller à son pire ennemi: lenteur, absence de jeu des acteurs, avec mention speciale pour L. Doillon, affligeante d'ennui communicatif!
    sorya75
    sorya75

Publiée le 2 janvier 2013
    Totalement faux! Les comédiens ont réussi à se discréditer avec un script et un scénario sans intérêt. Un film qui se veut intellect dans forme de pédanterie grossière...
    Publiée le 18 décembre 2013
    film soporifique, s'il en est. lou doillon , on ne sait plus dans quelle carrière artistique elle devra se tourner, benchetrit inaudible et pas convainquant, film de la" bobotitude" , du jacques doillon donc, mention à la petite fille, une étoile pour la petite fille
    Publiée le 9 février 2013
    Plus de deux heures de dialogues sur-écrits pour bobo .Long, long très long et ennuyeux, certains spectateurs n'y ont pas tenu.
    Seul la petite Zoé, dans ces palabres de couples, nous fait sourire.
    A éviter.
    Publiée le 30 décembre 2012
    Je pense que tout a été dit, film nul de notre cher cercle de petits bobos qui pensent que tenir une caméra et faire jouer ses copains fait un film. Acteurs nuls, dialogues affligeants, bref, insupportable!
    17mn devant ce film étaient bien suffisants...Mieux vaut s'asseoir pdt une heure sur un banc... On peut mettre O?
    Publiée le 6 janvier 2013
    Mais, où est le Doillon du Premier venu, de la drôlesse, son regard tendre et singulier sur Madeleine Desdevises, son regard de fou sur Jane Birkin dans la Pirate ? Mais où est Jacques Doillon ? Si vous résistez, il y a une scène dans une chambre d’hôtel où Lou Doillon baffe son partenaire et cette scène est belle, c'est la seule, j'aurais voulu qu'elle dure, qu'il n'y ait qu'elle.
    Elle -Lou- seule se donne, comme actrice et comme personnage, eux sont faibles et pénibles. Pénibles comme les métaphores sur l'amour .. comme histoires de sexes... et les trouvailles que l'on rabâche...monogamie / torture... Et les voitures de luxes et les dialogues pauvres.
    il y a peu, Gérald Thomassin rosissait sous le regard de Clémentine Beaugrand, ces deux là avaient une vérité incroyable, ils jouaient, à deux et Doillon nous transmettait de la grâce. Le problème, c'est qu'ici Lou Doillon joue seule, c'est attristant et disgracieux. Je ne saurai rester sur cette fin, vivement le prochain Doillon qui me fera oublié celui-là.