Cry-Baby
    3,4
    2467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cry-Baby ?

BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 1 mars 2008
    Hymne faux-rebelle avec le "sorti-de-soap" Johnny Depp...
    Alasky
    Alasky

Publiée le 28 mars 2008
    un de mes films porte-bonheur;
    la B.O je la passe en boucle;
    Johnny Depp est divin;
    ma comédie musicale favorite;
    des scènes superbes;
    1954 et toute sa folie, sa chaleur et ses excès;
    le rock'n'roll est roi;
    ahh mais LA période que j'aurais aimé vivre à leur âge, quoi !!! xD
    Publiée le 30 juin 2008
    Johnny joue très bien et est devenu un bon acteur. Il nous montre quelques mimiques bien à lui et joue également de la guitare électrique. Ce film nous dévoile une petite partie de ses immenses talents.
    Le film quand à lui est très divertissant, plein de rebondissement. La musique est belle, Un seul petit regret le doublage français n'est pas terrible il faut mieux regarder le film en anglais sous titré, en effet rien ne vaut l'original...
    Publiée le 8 février 2011
    Juste Génial !!
    Les chansons sont entraînantes, les acteurs complètements habités par leurs rôles. Parfois surjoué mais toujours dingue !
    Une vague de fraîcheur et de bonne humeur !
    Un Johnny Depp au top !
    J'adore !
    Publiée le 17 octobre 2007
    Beaucoup de clichés pour beaucoup d'humour, le premier de Johnny Depp, on s'en souviendra ! Film cultissime !
    Tam-TheDarkness
    Tam-TheDarkness

Publiée le 3 novembre 2010
    Ce n'est absolument pas mon film préféré avec Johnny Deep et je le trouve même ridicule et pourtant je suis une grande fan de cet acteur. Mais j'avoue qu'il y a un petit je-ne-sais-quoi qui fait qu'on a quand même envie de le regarder mais bon il est pas excellent non plus. Par contre, j'adore la musique ;)
    Publiée le 15 avril 2013
    je ne connaissais pas ce film, pire je n'en avais jamais entendu parler, ce fut pour moi une révélation ,
    rien à voir avec le classique et convenu "grease" , il y a de la musique presque tout le temps ici , même si l'histoire est simplette, dans ce genre de film on ne peut pas faire autrement et si ce n'est pas le meilleur rôle de johnny depp ce film est décoiffant , je comprends il soit devenu culte
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 10 juillet 2009
    On est emporté dans un univers où tout repose sur le milieu social, pourquoi pas ? Quelques musiques entrainantes à la "Grease" ... Les ingrédients y sont, mais le jeu des acteurs (Notamment de l'héroine) laisse franchement à désirer ... Eh mon Dieu, la doublure française de Jonnhy Depp est insupportable, il en perdrait presque son sex-appeal ...
    charly5766
    charly5766

Publiée le 30 avril 2013
    Tout d'abord, je dois dire que c'est mon premier film de John Waters . Je ne connais pas du tout son cinéma ! Mais je peut déjà annoncer que j'ai aimé Cry Baby. Drôle, dérangeant, loufoque, cette pseudo parodie de Grease et de West Side Story lance en plus le destin d'un futur immense acteur : Johnny Depp ! Bien écrit, bien réalisé et bien joués, avec en plus une actrice porno dans les premiers rôles !
    stania13
    stania13

Publiée le 1 janvier 2007
    quel BO géniale !
    Publiée le 26 novembre 2007
    bon d'accord ce n'est pas du grabnd cinéma, d'accord ce n'est pas un thème très original, d'accord c'est loin d'être léger . mais tout meme, 4 étoiles ne sont pas trop ! le seul défaut notoire est que le film n'est pas assez long ! et meme en délinquant juvénile, johnny a quand meme la classe (faudrait verifier qu'il n'est pas un alien d'ailleurs) . Non, franchement, chapeau bas messieurs dames .
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 4 mars 2023
    une comédie musical avec les débuts de Johnny Depp. Un sous Grease avec un scénario minime. Rapidement les mimiques des acteurs et actrices est insupportable (Iggy Pop et surtout Kim McGuire). Quand au doublage, c'est pas vraiment cela.
    Publiée le 24 décembre 2017
    En ressortant de ce film, les sensations sont bizarres puisqu'au final on ne sait pas dire si on a détesté ce film ou si au contraire on l'a adoré et que c'est du pur génie. Mais pour autant on ne peut pas dire qu'il soit conformiste puisque ce film tourne en parodie les comédies musicales aux allures des années 50 dont 'Grease ' entre autre. Mais pour autant la personnage de Jonny Depp en est bluffant , il arrive à jouer avec classe sur les clichés entre les ' bad boy ' et ' les coincés ' , la fille sage qui tombe amoureuse du méchant garçon. Tout ça dans une bande son complétement ' Rock and Roll ' et déjanté.
    Publiée le 10 septembre 2010
    film que l'on peut dire culte, la VF est hoorible comme toutes les VF d'ailleurs , à voir en V.O depp est excellent Waters a du génie et le rpouve avec cette comédie musicale
    Ladyshamble
    Ladyshamble

Publiée le 5 novembre 2007
    Cry Baby est avant tout une comédie qu'il faut savoir apprecier sans y chercher une multitude de messages. Les personnages ainsi que leur dialogues niais au possible sont très drôle, la BO est excellente, et la présence de Johnny Depp et Iggy Pop était indispensable.