Tonnerre sous les Tropiques
    3,1
    18438 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tonnerre sous les Tropiques ?

Typi35
    Typi35

Publiée le 17 octobre 2010
    Les vingt premières minutes sont hilarantes mais le reste est catastrophique. Les clins d'oeils anachroniques de Ben Stiller au cinéma sont cependant très amusants. Trop, trop lourd.
    Xx CARTE MAN xX
    Xx CARTE MAN xX

Publiée le 31 janvier 2021
    Je trouve ce film génial le,casting est excellent , je comprends pourquoi ce film a super bien marché aux USA mais en Europe Aussi, sauf que certaines personnes n'aiment pas cette humour, que j'adore franchement à voir absolument
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 15 octobre 2012
    J'ai essayé de voir ça pendant quelques minutes, mais ça m'a très vite soûlée. En fait ce qui m'a surtout génée, c'est qu'il y a trop de répliques vulgaires. Remarque, on en entend souvent dans le genre de film, mais là c'est trop. Et les gags sont énervants. En fait, je dois dire que j'ai rarement autant détesté un film comme ça. 0/20
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 16 décembre 2013
    J'ai trouvé "Tonnerre sous les Tropiques" bon, amusant et déjanté, avec un très bon casting ! Un bon moment ! 12/20
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 11 novembre 2008
    Super film que je conseille à tout le monde de regarder.Cascades,bons acteurs surtout beaucoup d'humour.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 11 août 2010
    un film loufoque signe stiller on rigole bien devant se film sypatique
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 31 mars 2020
    Du pur Ben Stiller, pas aussi drôle de bout en bout comme l'est "Mary à tout prix", mais tout de même très bon. Dommage que le film s'essouffle un peu après une heure mais la brochette de star et certains gags hilarants nous font passer un excellent moment.
    Publiée le 9 avril 2012
    Tout simplement énorme ! Des barres de rires, complétement déjanté ! Un Tom Cruise méconnaissable ! A voir !
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 22 janvier 2021
    Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression que les acteurs se sont éclatés durant le film. Et franchement, cela nous attire dans un mood joyeux et souriant. Et en plus, les acteurs campent parfaitement leurs personnages, ils arrivent à jouer habilement avec les caractères clichés et opposés, créant un cocktail savoureux une fois tous assemblés dans les différentes scènes. Et pour les incarnés, nous avons rendez-vous avec un casting 5 étoiles, allant de Tom Cruise à Ben Stiller. La réalisation et le montage se démarquent parfois avec quelques références à des films bien connus de tous. Le scénario lui aussi nous ramène à d'autres films, mais surtout dénonce par moment l'hoolywood et certains types d'acteur. L'idée de base d'un film dans un film est déjà superbe, mais lorsqu'elle est accompagnée de tout ces éléments, cela donne un film bien drôle. Bref, une bonne comédie américaine et un joli coup de Ben Stiller.
    Publiée le 31 octobre 2008
    Il parait que "même la merde a du goût". Donc, NON, ce film n'est pas une merde!
    Ben stiller reste toujours l'acteur le plus médiocre des acteurs américains .
    Je m'y attendais vraiment pas a ces conneries ( scénario plus que baclé : MASSACRER ).
    basbi
    basbi

Publiée le 3 avril 2010
    Même si surviennent des moments drôles, ce film reste avant tout une comédie américaine.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 7 août 2021
    NULLLL ! ! !
    Un film de et avec Ben Stiller c'est TROP ! ! ! L'histoire est nulle, la réalisation : pire !!! et pourtant il y a Tom Cruise, mais cela ne sauve pas le film... un nanar complet !!

A éviter !
    Publiée le 8 juin 2010
    Une étoile pour Robert Downey Jr, absolument HALLUCINANT. le reste ? euh... ça part d'une bonne intention mais ça se crashe en plein vol, faute d'idées vraiment comiques.
    Publiée le 19 octobre 2008
    un pur moment de détente ,j'ai beaucoup rigoler ,je me suis accroché a mon siège devant l'action .Et si quelqu'un a vu tom cruise il me m'envoyer un msg pour me le dire .merci d'avance
    traversay1
    traversay1

Publiée le 26 octobre 2008
    Il parait que pour apprécier Tonnerre sous les tropiques il faut aimer le 10ème degré et saisir ainsi toute l'acuité de la parodie critique du système hollywoodien. Voire. On peut aussi prendre le film pour ce qu'il est, c'est à dire un produit américain pur jus, navrant de bêtise et pas drôle du tout. Sous des dehors pseudo iconoclastes se cache un film d'action d'une belle stupidité que l'on qualifierait de beauf si on n'était pas en Amérique. Génial pour les amateurs de pop corn, indigeste pour les autres.