Quatre frères
    3,2
    2753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quatre frères ?

John Singleton le retour! Super film de vengeance bien rythmé au scénario plein de rebondissements. Les acteurs sont très bons et Singleton retourne vers Boyz in the Hood après le très hollywoodien 2Fast 2Furious. C'est le film que l'on attendait de lui, très bon mélange de famille, fusillage, vengeance et tolérance. Quatre frères est du Singleton comme on aime en voir, a consommer sans modération.
    Publiée le 19 décembre 2007
    Servi par un casting musclé, John Singleton nous sert un film efficace où 4 bad boys sont prêt a tout pour venger la mort de leur mere adoptive, la seule personne qui leur ai vraiment dévoué de l'intention. Prêt a mettre le feu a la ville pour trouver les assassins, les quatres freres vont bientot se rendre compte que l'affaire est plus complexe qu'elle ne le laise paraître. Brutal, dur, aux scenes d'actions explosives, ce film ne manque pas de testosterone et ravira les amateurs du genre.
    ines41
    ines41

Publiée le 14 juin 2008
    agréable surprise que ce film que certains qualifient de western urbain! bcp de courses poursuites et fusillades mais aussi des moments plus intimistes ds lesquels on ressent la complicité qui unit ces 4 frères pour venger le meurtre de leur mère adoptive.
    Joschy
    Joschy

Publiée le 13 novembre 2011
    Mark Wahlberg est génial et il n'est pas le seul même Tyrese que je ne trouve pas super d'habitude était pas mauvais cette fois. Le scénario est génial les acteurs de même et on a envie de suivre cette équipe de quatre frère qui va se venger malgré leurs passé et la ville qui est entre les mains de ripoux. Les quatre frères sont différent et ils sont géniaux, a aller voir, que du bon... Et la bande son aussi est plus que génial.
    Publiée le 1 septembre 2010
    un film leger et vraiment fun ,un bon petit divertisement
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 9 avril 2012
    Un bon casting et un bon film au final, bien qu'il soit abusé par passages. spoiler: Je regrette juste que Ejiofor (le grand méchant), ressemble beaucoup trop à Denzel dans Training Day et finisse pareil (tout en ayant la même voix en français!)
    ardeo
    ardeo

Publiée le 13 mai 2014
    Rien à dire sauf que je me demande si Mark Wahlberg pleure parce qu'il a participé à ce gros navet ou parce qu'il est toujours triste vu que les cadavres s'amoncellent derrière lui (SAUF le grand méchant qui n'a droit qu'à une rossée à coups de poing avant de disparaître de l'écran ... dans le lac gelé)
    Publiée le 5 mars 2009
    Une oeuvre touchante , doublé d'un fond trés personnel auquel ont s'identifit tous.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Quatre frere est vraiment un très bon film à la fois émouvant et palpitant se qui donne un bon resultat.On appreçis vraiment le film!!!Mettez-vous a l'aise et regerdez ce film, vous ne le regretterai pas!!!!
    Publiée le 4 avril 2011
    Un très bon film. Il y a solidarité et esprit de corps dans ce film. L'histoire est touchante et les acteurs se régalent et nous régalent. Cette pauvre dame au grand cœur faisait preuve d'une grande générosité et d'un grand dévouement. Malheureusement la vie est injuste.
    Il y a de l'action, c'est bien ficelé, bref il faut le voir! Murcer Brother!
    Publiée le 27 mars 2011
    Un trés bon film qui mélange action,humour,tristesse,vengeance.Les acteurs interpretes magnifiquement leurs roles et d'ou la complicité de leur personnage est extraordinaire
    Publiée le 11 mai 2008
    Un bon divertissement, plaisant a regarder, la mère de 4 truands se fait tuer, ses enfants vont faire des dégats pour la venger. On se plait a voir nos personnages, sans retenu mettre la ville à sac, à l'instar de Bobby qui se contrefous éperdument de tuer qui l'entravera. Le scénario se tient en nous faisant miroiter de fausses pistes et les acteurs campent bien leurs personnages stéréotypés, mais ça ça ne nous gène pas.
    Publiée le 10 novembre 2007
    dommage que l on ne puisse pas ajouté plus d'étoiles !!! quatre freres est LE film que je prefere. Mark Wahlberg est hilarant en Bobby et Garrett Hedlund est hyper emouvant, le scenario n'est peut etre pas le plus original mais les acteurs sont tellement bons que cela n'a pas beaucoup d'importance. LE film a voir ABSOLUMENT !!!
    caparzo
    caparzo

Publiée le 15 mai 2007
    encore un bon petit film d'action mais avec un scénario vu et revu mais bon sa n'empeche pas le plaisir de voir ce film
    les 4 acteurs principaux jouent bien et les scénes qui se passe a détroit sont bien faite
    l'action est également au rendez vous mais la fin aurait pu etre mieu selon moi mais hormis sa ses un trés bon film du genre qui vous fera passer a coup sur un bon moment
    Will1
    Will1

Publiée le 28 mai 2008
    J'ai été super déçue de "Quatre Frères" !! Je pensais voir un bon film d'action avec une histoire assez plausible. En réalité, l'histoire est un peu un cliché et trop prévisible. De plus, les incohérences sont nombreuses. Cependant, Mark Wahlberb était super en gros dur et Garrett Hedlund, qui joue assez peu, était génial dans ce rôle !! Bref, on passe un bon moment...même si je m'attendais à mieux.