Les Allumés de Beverly Hills
    2,8
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Allumés de Beverly Hills ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 15 juin 2016
    Le film fleure certes bon les années 90, il n'en reste pas moins frais dans son état d'esprit et l'histoire est indémodable : un riche est en passe de se faire embobiner par une femme qui n'en veut qu'à son argent.
    Le côté "famille de gros campagnards du fin fond de l'Amérique" est totalement réussi, tout comme leur passage de ce fin fond de l'Amérique à la très grande ville et tout ce qui peut s'imaginer à ce sujet.
    Les personnages sont sympathiques, correctement joués, et si le scénario n'innove pas du tout, il se regarde avec plaisir car il remplit tout à fait son rôle de divertissement tout public.
    Publiée le 16 avril 2012
    Je suis tombé sur ce film par hasard. Très années 80, un film sympa et déjanté mais aussi nul et stupide... Amateurs de navets "has been", foncez !
    Publiée le 5 mars 2007
    Un chasseur et son fusil, une mémé alcoolique, une pin up catcheuse d'ours et un débile naïf se retrouvent propulsés de l'Arkansas profond à Beverly Hills! Devenue richissime grâce au pétrole de son marais, la famille Clampett accumule les boulettes tout en attirant la convoitise de voleurs à la petite semaine! La scène de l'avion est mémorable, le tout est emmené avec joie légère et débilité!
    "Mlle Jane, c'est y vous?" " C'est y!"