Quartier VIP
2,1
Votre avis sur Quartier VIP ?

Johnny B.
Johnny B.

Publiée le 09/10/2011
Super comédie passée inaperçue. Johnny excellent en maton, avec une histoire vraiment sympa. Un 5 largement mérité.
CinéScrat
CinéScrat

Publiée le 03/08/2005
On passe un bon moment en regardant ce film :-) (Ah que...) Johnny est excellent dans son double personnage, très convainquant. François Berléand est lui aussi très bon dans son rôle de patron machiavélique et tordu... Pascal Légitimus est toujours aussi drôle, et la sublime Valeria Bruni-Tedeschi est une fois de plus magnifique à l'écran, et son personnage est attachant. L'idée est peut-être un peu tirée par les cheveux mais on y croit et on s'amuse, et c'est le principal :-)
aferre
aferre

Publiée le 14/06/2005
Un film, simple , tendre et romantique. On passe un bon moment, Johnny se défend bien, Pascal Légitimus est très bon dans son role de gentil looser, quant à Catherine Jacob, elle est formidable ! !!
justineg
justineg

Publiée le 07/11/2006
Un gentil film français et c'est tout ? oui c'est tout !!
milux
milux

Publiée le 04/06/2005
Le plus gros navet du siècle. Johnny est très très mauvais dans ce film et il déteint sur les autres acteurs. A ne surtout pas voir.
linkinpork
linkinpork

Publiée le 25/05/2005
Un navet de plus avec Johnny Hallyday ; c'est vraiment très mauvais ! Scénario bien construit , mais c'est si mal joué , qu'il tombe à plat ! On s'ennuie , Johnny joue mal et ne dégage encore une fois aucun sentiment ! C'est plat , monotone , 1h40 d'ennui ! Je déconseille vivement , heureusement que le billet était offert ! NUL !
Prad12
Prad12

Publiée le 16/02/2018
Ce film est mauvais en tout, les acteurs sont mauvais, le scénario est mauvais, le réalisateur est mauvais, l'éclairage et le rythme sont mauvais, bref rien à garder dans ce quartier vip qui sent le renfermé....
abbeyroad25
abbeyroad25

Publiée le 30/07/2013
Une vraie purge....meme pas le niveau d un telefilm de tf1...quant à legitimus, y a pas pire acteur !
Steph_asnieres
Steph_asnieres

Publiée le 04/02/2011
une comédie sympa. Drole, bien ficelée, pas ennuyante. Je vois Johnny en acteur pour la première fois, et franchement il est tout à fait crédible; il forme un duo sympathique avce Légitimus; et le trio avec Catherine Jacob est amusant. Pas déçu; c'est tout à fait correct
pfloyd1
pfloyd1

Publiée le 23/11/2010
Décidément notre jojo national a bien du mal à tenir un rôle crédible dans les films qu'on lui propose.Épaulé par un pascal légitimus plus à l'aise, le film peine à décoller. Le scenario est un peu bancal et peine à être intéressant mais bon c'est une "bonne petite comédie" sans plus...

Publiée le 02/04/2009
Johnny Hallyday en maton au quartier des V.I.P et qui fait la vaisselle on croit rêver? Et pourtant le chanteur s'en sort plutôt bien dans cette comédie gentille qui peine à décoller mais qui se veut agrèable et sympathique! Sur un sujet plutôt original, le cinèaste Laurent Firode nous fait dècouvrir ce naïf gardien de prison qui accepte le marchè proposè par un homme d'affaires incarcèrè (François Berlèand ègal à lui-même), qui veut se venger de son èpouse un peu trop intèressèe (la rayonnante Valèria Bruni-Tedeschi)! Pas de quoi sauter au plafond mais des seconds rôles particulièrement attachants que ce soit Pascal Lègitimus en bon copain, Catherine Jacob en èpouse dèlaissèe qui veut un camping-car ou Jean Claude Brialy en prisonnier homosexuel dont la cellule ressemble à une galerie d'art! Une comèdie sympa et inoffensive...
cidi
cidi

Publiée le 26/08/2007
Moyen. Johnny c'est pas un acteur donc voilà c'est pas top.
Senitman
Senitman

Publiée le 01/06/2006
Une petite comédie assez sympa .Une petite dose d'humour et de la bonne musique signé Yvan cassar (chef d'orchestre de Johnny )
Amélie D.
Amélie D.

Publiée le 20/05/2006
Bon film, bons acteurs, histoire bien ficelée. Petit bémol por Johnny qui devrait s'injecter moins de bottox... Il est quand même beaucoup mons expessif que ses camarades.
tempetedeneige
tempetedeneige

Publiée le 23/02/2006
Sans être génial, cette petite comédie se laisser voir du début à la fin, montrant certaines facettes de l'univers carcéral. Johnny est formidable dans son personnage sans émotions, qui remet au premier plan le problème de l'amour impossible entre deux personnes n'étant pas du même monde. Tout se joue sur les apparences, le statut, comme l'évoque le film. Au passage, le film relance également le débat sur l'état des prisons françaises, déplorable. Au final, un film loin d'être catastrophique, mais simple, c'est tout.