L'Escorte
    2,8
    165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Escorte ?

JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 21 novembre 2010
    Une bonne comédie romantique.
    Feel good movie.
    Une bonne réflexion aussi sur la difficulté d’aller seul à une fête de famille quand on est célibataire.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 21 juillet 2011
    Un film un peu a l'eau de rose. l'histoire est bonne un peu simpliste mais elle fonctionne.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 16 juin 2010
    Une idée originale pour un scénario original.
    Mais, ça reste une petite comédie relativement divertissante.
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 3 novembre 2011
    Adorable comédie romantique meme si je trouve que c'est dommage que l'actrice Debra Messing ait eu droit au role principal. je la trouve pietre actrice et assez enervante lolll. Heureusement que Mulroney sauve la mise et que le film soit un plaisir à regarder.
    Publiée le 27 avril 2012
    14/20 Une trés bonne comédie trés divertissante avec qqs rires à Voir en couple ...
    Redzing
    Redzing

Publiée le 18 août 2022
    Invitée au mariage de sa sœur, dont le témoin n'est autre que son propre ex-fiancé, Kat décide de sortir le grand jeu. Elle embauche un escort boy de luxe pour en mettre plein la vue à sa famille, quitte à ce que les sentiments s'en mêlent. Un pitch qui semble tiré d'un téléfilm... et c'est exactement ce à quoi ressemble "The Wedding Date". Une image terne, une mise en scène correcte mais minimaliste, et un scénario largement prévisible, à l'histoire d'amour poussive sur les bords. Les acteurs font le job sans éclat. On repère une jeune Amy Adams en future mariée, tandis que son fiancé n'est autre que le "commodore" Jack Davenport, qui au même moment enchaînait les opus "Pirates of the Carribean" ! Pas déplaisant peu les spectateurs peu exigeants, et tout à fait dispensable.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 22 septembre 2014
    Plus que l'absence d'originalité, la mièvrerie permanente ou encore l'irréalisme de nombreuses scènes, c'est l'absence totale d'humour qui plombe "The wedding date". Les tentatives humoristiques se résument à quelques jeux de mots sur la fonction d'escort boy du type. On pourra donc largement se passer d'une telle purge.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 13 juin 2019
    Un pur téléfilm de l'après-midi, avec ce que cela comporte : manque de budget, scénario très léger et fleur bleue sur la fin, acteurs oubliables, musiques cuculs... L'Escorte ne brille pas par son originalité ni par son imprévisibilité, on a clairement l'impression de l'avoir vu déjà mille fois. Mais bien entendu, si l'on accepte de voir ce téléfilm en toute connaissance de ce contexte, on y passe un agréable moment, le duo étant assez sympathique, les gags plutôt efficaces (les demoiselles qui rêvent de ce Monsieur Faux-Petit-Ami-Idéal, alors que lui n'aspire qu'à se rapprocher de sa cliente) et l'évolution de leur relation (suivant méthodiquement les codes du genre comédie romantique) aboutit sur une fin appréciable et forcément mignonne. Il n'en reste pas moins que si vous ne faites pas partie des amateurs de téléfilms fauchés de l'après-midi, vous ne verrez qu'un énième opus de série B romantique, jamais original pour deux sous et dont la fin saute aux yeux dès la pochette du DVD.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 30 novembre 2013
    J'ai voulu regarder ce film pour Dermot Mulroney et... c'est bien tout ce que j'ai fait.
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 5 mai 2012
    Une comédie romantique peu différente des autres, malgré l'intrigue originale, qui fait pourtant la différence pendant quelques minutes. Après, on se lasse un peu car le film est plutôt lent et l'interprétation des acteurs franchement mauvaise, mais pourtant, The Wedding Date reste un film plaisant qui se laisse regarder sans peine avec une fin surprenante et agréable et quelques notes d'humour bienvenues. Un film loin d'être désagréable, donc, mais pas génial non plus.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 22 mai 2013
    Petit film sympa pour amateurs du genre. Celà dit, il faut bien avouer que çà ne vole pas bien haut...
    Publiée le 25 février 2013
    Une histoire à l'eau de rose plate et sans saveur. On s'ennuie en regardant un film dont on sait déjà comment il va se terminer.
    Publiée le 3 mars 2013
    Une comédie romantique magnifique comme on en voit peu!
    Publiée le 15 juillet 2011
    j'ai adorer ce film, les acteurs sont geniaux et en plus l'acteur est canon.
    Publiée le 11 janvier 2013
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un film qui fait du bien ! les acteurs sont très bien dans leurs rôles, j'ai passé un bon moment devant ce film !!