Basket academy
    173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Basket academy ?

Publiée le 13 août 2007
    J'ai longtemps eu un a priori contre ce film qui m'a empêché de le regarder. Finalement, n'ayant rien d'autre à voir, je l'ai loué. Et oh surprise, on rigole bien. Certes le scénario est archi-classique, on en devine tous les dénouements mais malgré tout on se surprend à bien rigoler face à cette équipe. Martin Lawrence en lui même n'est pas si rigolo mais voir jouer son équipe est tout simplement hilarant. J'en redemande des petites comédies sans prétention de ce niveau.
    Publiée le 31 août 2007
    NUL : comment un film pareil peut exister, c'est assez grotesque, même les pitreries de Mr Bean sont plus crédibles, j'ai réussi à m'endormir avant la fin.
    Publiée le 19 novembre 2006
    pas mal, un film sur des jeunes qui vont franchir plusieurs palliers grace a leur entraineur vedette...

C'est Gentillet a voir une fois...
    Publiée le 13 mai 2007
    tré bon film
    drole emouvent a voir en famille
    Publiée le 13 avril 2011
    Comédie assez bien réalisé, il ne s'agit pas d'un des plus gros cartons de l’année mais il faut admettre que j'ai été agréablement surpris.
    Malgré un scénario facile et des passages typiquement "humour à l'américaine" l'histoire est touchante et on se laisse facilement emporté dans cette comédie qui est à la fois drôle & touchante malgré des personnages peut originaux.
    Publiée le 13 avril 2007
    UN film vite oubliee ou le scenario a du etre ecrit par un enfant de quatres ans.malgre tous les efforts de martin lawrence on aura du mal a nous decrocher un sourire avec cette comedie
    Publiée le 28 avril 2011
    Malgré le côté totalement surréaliste et loufoque de ce film, l'objectif principale de ce film est pour moi réussit, il voulait faire rire & pour moi c'est réussit.
    Publiée le 24 mai 2014
    J'adore ce film ! Fan de basket c'est pour vous !!
    Publiée le 10 novembre 2006
    Bon Basket Academy n'est pas la commédie de l'année mais on prend un certain plaisir a admirer les nouvelles peripeties de Martin Lawrence
    Publiée le 12 juin 2018
    C'est marrant, on se détend et on passe un moment à se vider la tête et ça c'est cool. Pour le reste et le côté basket c'est pas ça. Une brève caricature comme dans beaucoup de films.
    Publiée le 27 mai 2007
    film très sympa, mais le doublage en français est médiocre. Petit conseil : la version française québécoise est de bien meilleure qualité.
    Publiée le 15 août 2011
    Le genre de comédie à voir l'après-midi quand il y a rien à la télé et qu'il y a des enfants qu'ils veulent voir un film, sinon inutile de le regarder ça ne sera surement pas le bon moment de voir ce film 'marrant', moyennement lourd, parfumé de clichés.
    le film est une pure merveille surtout faire un film sur le basket c'est interessant j'espere vont faire basket academy 2 avec les même acteurs, les même equipes et les même joueurs