Mysterious Skin
    5648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mysterious Skin ?

Les sujets traités sont délicats (pédophilie, homosexualité, prostitution, ...) mais la solidité du scénario et la qualité du jeu des acteurs rend le film captivant.
    Mysterious Skin m'a carément choqué, c'est horrible, mais tellement bien !!! ca traite de sujets durs (la pédophilie, le sida ...) mais c'est totalement beau a certains moments. Ces deux personnages principaux sont tellement différents et abordent les choses très différemment mais quelquechose les unit a jamais. C'est un film dégoutant et glauque, mais beau, ca donne envie de s'interresser a la filmographie de Gregg Araki. UN FILM VRAIMENT UNIQUE ET FORT.
    Guillaume A
    Guillaume A

Ce film est unique, ne ressemble à rien d'autre, est étonnant, est touchant. Les vies des deux garçons sont totalement opposées, mais le mal est là et pèse de façon différente selon le personnage. C'est difficile de dire "personnage" tant les émotions sont vraies. C'est un film nécessaire et propose un point de vue unique. Il faut voir ce film pour voir une oeuvre et un problème de société.