Je vous trouve très beau
    3,2
    Votre avis sur Je vous trouve très beau ?

moket
    moket

Publiée le 3 mars 2013
    Une comédie dramatique sans prétention, sensible et parfois drôle, mais qui aurait aussi bien pu être un téléfilm. Le film est un peu trop mièvre et la réalisation trop plan-plan... Michel Blanc, en revanche, est excellent.
    halou
    halou

Publiée le 6 octobre 2010
    C'est bien mignon, bien gentil. Après tout, étant donné la personne derrière la caméra...
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 17 novembre 2014
    Bon casting, bon scénario, de l'originalité, un peu d'humour, ce film est divertissant. La dernière demi heure est moins prenante, mais ça reste un bon moment.
    justineg
    justineg

Publiée le 20 octobre 2007
    Un très bon début, vraiment drôle avec Michel Blanc en fermier grincheux. Ensuite ça se gâte, on tombe dans du déjà vu et dans du sentimentalisme à deux balles, dommage ! Un film cependant divertissant !
    14caen
    14caen

Publiée le 6 septembre 2010
    Un film très drôle et très touchant. "Je vous trouve très beau" est une réussite.
    Nelly M.
    Nelly M.

Elle se dit totalement novice à l'image, et pourtant ! Tout comme pour un Woody Allen, j'ai senti très fortement la personnalité d'Isabelle dans ce film frais comme une rose. Elle rend service à Michel Blanc aussi, trop cantonné dans des rôles de moche que les femmes refusent. La jeune Roumaine a beaucoup de grâce, elle pige vite, une chaleur émane d'elle à l'écran. Les personnages secondaires pourraient être nos voisins de palier... Gags alternent avec petits drames pour que tout le monde puisse s'ajuster... J'ai adoré l'aspect ragots et ce côté "enfant", faire jouer chien, chat, lapin... Ce film a autant de réflexion que de tendresse, on ne s'ennuie pas une seconde, même en tracteur... Pour moi, c'est aussi bien que "Quand la mer monte" d'une certaine Yolande. Il faut continuer, Isabelle, le public aime beaucoup ce genre d'histoire, à Nantes, le Gaumont était presque plein en après-midi...
    tete_de_hulk
    tete_de_hulk

Emouvante,drôle et magnifiquement bien interprétée. La comedie dramatique de l'année !
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 25 août 2009
    tout mignon... tres bon Michel Blanc, un registre qui lui va bien. Une belle comedie dramatique.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 février 2008
    Moi qui pensais que je n'allais pas accrocher à ce film, hé bien si ! Il met en scène une idée inédite, le mariage par une agence matrimoniale internationale, et même si le film est très plat, michel blanc est exceptionnel dans ce rôle, l'histoire d'amour géniale
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 5 février 2009
    Mais pourquoi tant d'éloges sur cet navet qui ne mérite tt juste qu'un prime-time sur france3 le dimanche soir ? C'est naif, voire niais. Personnages peu crédibles, changements brusques et sans explications des comportements des personnages, film décousu, bourré de clichés qui déservent le film au lieu de le rendre touchant. Et parlons-en du "touchant" ds ce film : de la mièvrerie improbable et prévisible, ajoutez à ça des dialogues pauvres dignes du théâtre de Bouvart........et Bingo, une bouze, UNE !!
    marv29
    marv29

Publiée le 14 janvier 2008
    une première réalisation de la part d'isabelle mergault et c'est une très grande réussite. l'un des plus beau film francais sortie en 2006. l'histoire est magnifique, le décors est simple mais efficace et la musique rythme le tout avec subtilité. on n'y découvre un michel blanc qui perd sa femme et pour palier à son absence il décide de faire venir de roumanie une jeune fille pour l'aidé dans son travaill de tous les jours. Meedea Marinescu est la révélation féminine, elle donne magnifiquement la réplique à un michel blanc en forme et bien imprégnié dans son rôle. une comédie sentimentale émouvante et très agréable regardé, a voir absolument.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 10 janvier 2011
    Le premier film d'isabelle mergault et très reussi, elle arrive à nous faire sourire sans tomber dans le vulgaire. les acteurs sont très bons, un petit bijou
    filifilafilo
    filifilafilo

Publiée le 12 octobre 2007
    Bêtifiant. Aucune trace de cinéma dans ce film là. Un humour conventionnel, des idées proches du néant, un jeu d'acteur digne de plus belle la vie. Encore un film gentil qui cherche à plaire et surtout pas déranger.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 25 mai 2010
    Un beau film, avec un Michel Blanc convainquant, vraiment bon dans son rôle d'agriculteur solitaire, et une Medeea Marinescu qui joue bien aussi, dans un film qui cependant contient quelques longueurs.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 25 février 2013
    Un conte agricole touchant et plaisant aux personnages tendres et sincères.