Je vous trouve très beau
    3,1
    7359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je vous trouve très beau ?

Publiée le 5 septembre 2010
    Ca fait longtemps que je voulais voir ce film, on m'en avait dit beaucoup de bien et au final quelle déception.
    J'ai rarement vu plus carricatural que ça avec des dialogues digne des meilleures blagues de Toto. Tout est au premier degré, y'a pas une once de subtilité...Heureusement l'actrice roumaine est comme on le dit dans le film un vrai soleil...Mais ca fait pas beaucoup dans ce ciel nuageux
    Publiée le 27 décembre 2006
    Un très beau film joué avec une grande justesse par absolumment tous les acteurs, rire et larme sont au rendez-vous !!!
    Un rayon de soleil, à voir de toute urgence !
    JE VOUS TROUVE TRES BEAU est le type même de long métrage qui rend heureux pendant et après le visionnage. Bon, c'est sûr, cet état ne dure pas très longtemps ( quoi que...)Le film a certes quelques défauts (Peut-être un peu téléfilm dans la manière dont c'est filmé ) mais c'est largement compensé par une histoire touchante servie par de beaux moments d'humour et de tendresse ! Allez, mes derniers compliments iront aux acteurs !!! Tous sont irréprochables ( mention spéciale à la petite découverte roumaine Medeea Marinescu et au chien Tchioufoot !!! )Non, vraiment, ce film, je l'ai vraiment trouvé très beau !!!
    Très bon film ! Il mérite les 4 étoiles. Tous les acteurs sont remarquables, la realisation et les decors sont bien ainsi que le scénario... bref je vous le conseille.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 29 septembre 2008
    magnifiquement interprété ce film mérite amplement son succés en salle.Michel Blanc est excellent comme toujours et nous emmene avec lui partager son univers de paysan,magnifique.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 28 septembre 2008
    Moi aussi je vous trouve très beau Michel Blanc, ce film bourré de sensibilité et d'émotion nous plonge dans la vie d'un homme au combien seul...
    Tout simplement beau, c'est le mot
    ysabeau2002
    ysabeau2002

Publiée le 12 novembre 2006
    Super !
    Très drôle et très émouvant à la foi
    Sujet bien traité et parfaitement filmé.
    Michel Blanc excellent dans l'un de ses plus beaux rôles.
    La fin m'a laissée remplie d' émotion avec quelques larmes au coin de l' oeil.
    Publiée le 23 septembre 2007
    Voici une splendide comédie, bien fraiche. Quel beau jeu d'acteur, on sent vraiment la proximité avec les personnages. Mention spéciale à Michel Blanc et à l'actrice roumaine.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 6 septembre 2020
    Ce film dure 1H38, vu sur France2. Pendant les 25èmes premières minutes, les 2 personnages principaux sont séparés puis ils sont ensemble sur l'écran. C'est avant tout l'histoire d'amour entre 1 paysan français et 1 roumaine, mère de famille. Mais ce n'est pas 1 histoire d'amour classique comme on en voit au cinéma. C'est avant tout, 1 histoire basée sur les relations d'intérêts entre 2 grandes personnes. Elles se sont rencontrées parce que chacun cherche quelque chose. La majorité de l'histoire se déroule en France. Je donne 3 étoles.
    Film touchant, émouvant, et c'est dommage qu'on l'ait classé dans les films comiques, car certes il y a quelques scènes d'humour, mais la plupart du film reste dramatique. Le final du film est bouleversant, et c'est un film très réussi que nous livre Isabelle Mergault, avec notamment certains plans très beaux.
    Publiée le 9 décembre 2006
    "je vous trouve très beau est un très beau film, touchant, on découvre un michel blanc différent avec un personnage bourru mais finalement sympathique, l'actrice roumaine est "vraie", elle joue très bien ,on reparlera d'elle.... à voir et revoir
    Publiée le 23 octobre 2012
    Trés beau film avec michel blanc et medeea marinescu
    Publiée le 18 février 2007
    Un magnifique film a ne surtout pas rater.Emouvant et drôle à la fois, il est passionnant du début à la fin avec de supers acteurs connus ou moins. Je pense que c'est un chef-d'oeuvre alors un gros MERCI à Isabelle Mergault.
    Publiée le 7 novembre 2006
    Michel Blanc, je vous trouve très beau. Medeea Marinescu, resplendissante. Premier d'Isabelle Mergault réussi, beaucoup de sensibilité.Très touchant. Film qui respire la sincérité. Ce n'est ni caricatural, ni prévisible, ca sent pas trop la rose mais c'est plein de délicatesse et de grâce. Je crois que je n'ai pas autant pleuré devant un film à part pour 'elephant man', c'est quand même quelque chose. Le truc c'est de le voir sans préjugés et d'avoir un peu de coeur.
    Publiée le 10 octobre 2006
    rien d'inattendu , rien de surprenant , rien d'accrocheur , l'idée est bonne mais l'ensemble a trop peu d'ambition pour etre reellement captivant.