Je vous trouve très beau
    3,1
    7359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je vous trouve très beau ?

riri2
    riri2

Publiée le 1 juillet 2007
    Les clichés accumulés à la pelle, une manière de filmé digne d'un téléfilm de M6, des acteurs en dilletante... Ah ! la ! la ! Rien n'est a sauver dans ce film poussif, qui est d'un mépris rare sur une certaine France. Un film a montré dans les écoles de cinéma pour montrer comment avec des a priori ont encense un discours dominant. Nauséabond.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 février 2008
    Moi qui pensais que je n'allais pas accrocher à ce film, hé bien si ! Il met en scène une idée inédite, le mariage par une agence matrimoniale internationale, et même si le film est très plat, michel blanc est exceptionnel dans ce rôle, l'histoire d'amour géniale
    14caen
    14caen

Publiée le 6 septembre 2010
    Un film très drôle et très touchant. "Je vous trouve très beau" est une réussite.
    marv29
    marv29

Publiée le 14 janvier 2008
    une première réalisation de la part d'isabelle mergault et c'est une très grande réussite. l'un des plus beau film francais sortie en 2006. l'histoire est magnifique, le décors est simple mais efficace et la musique rythme le tout avec subtilité. on n'y découvre un michel blanc qui perd sa femme et pour palier à son absence il décide de faire venir de roumanie une jeune fille pour l'aidé dans son travaill de tous les jours. Meedea Marinescu est la révélation féminine, elle donne magnifiquement la réplique à un michel blanc en forme et bien imprégnié dans son rôle. une comédie sentimentale émouvante et très agréable regardé, a voir absolument.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 4 octobre 2008
    De l'assez bon populaire bien qu'un poil trop gentillet, le happy end énerve. C'est quand même un bon moment mais il était possible de faire mieux
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 10 janvier 2011
    Le premier film d'isabelle mergault et très reussi, elle arrive à nous faire sourire sans tomber dans le vulgaire. les acteurs sont très bons, un petit bijou
    criston
    criston

Publiée le 26 janvier 2007
    Ce film est splendide les paysages sont très jolis defois.Il y'a des gags marrant et surtout pour sa premiere apparition dans un film Medeea Marinescu ma impressionnée.La musique est jolie le scenario aussi est Michel Blanc lui aussi est magnifique,il rajoute des beaux gags dans le film.La fin s'essoufle un peu mais sa reste un très beau film a voir en famille.
    euloge
    euloge

C'est le film que je trouve très beau!!!
    Bien joué, bien filmé, tendre, réaliste, un grand plaisir.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 25 mai 2010
    Un beau film, avec un Michel Blanc convainquant, vraiment bon dans son rôle d'agriculteur solitaire, et une Medeea Marinescu qui joue bien aussi, dans un film qui cependant contient quelques longueurs.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 25 février 2013
    Un conte agricole touchant et plaisant aux personnages tendres et sincères.
    Publiée le 30 mai 2010
    Jai meme pas pu regarder plus de 30min de film tellement je m'ennuyai
    TheUnholy
    TheUnholy

Publiée le 10 août 2010
    Un film familial. Donc qui fait un peu rire, pas réfléchir, avec des personnages sans profondeur, une réalisation simplette avec un cadrage bien droit au trepied, et évidemment, une histoire cousue de fil blanc (fil double épaisseur même). Une étoile pour Michel Blanc sans qui ce film aurait été royalement ennuyeux.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Ce film aurait du s'inspirer des documentaires aussi bons que nombreux faits autour de son thème. Tout sonne faux : le jeu des acteurs, les personnages, leur psychologie, les dialogues... Ont-ils déjà vu un vrai paysan, comment il parle, pense ? Il n'y aucune cohérence, on ne comprend pas les réactions des personnages, d'autant que ceux-ci semblent changer d'une scène à l'autre. Michel Blanc est antipathique et fatigant. C'est paradoxalement l'un de ceux qui jouent le plus mal, la faute sans doute aux inepties qu'il doit régurgiter. Venant d'un collégien, dans une rédaction sujet libre, on aurait pu tolérer la niaiserie et le manque de crédibilité. Mais pour un film adulte, c'est inacceptable ! Affligeant. A regarder sans le son !
    Publiée le 24 août 2010
    Moyen...
    Publiée le 11 octobre 2008
    Deux mots pour résumer ce film : ennuie mortel. Quel est l'utilité du film? Il n'a même pas le mérite d'avoir une petite dose d'humour. Acteurs pittoyables tout comme l'histoire. Evitez-le, c'est une perte de temps.