Kickboxer
    2,9
    1997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kickboxer ?

fanzy23
    fanzy23

Publiée le 15 février 2012
    Un très bon Film d'arts martiaux avec JCVD au sommet de son art,malgré un scenario prévisible calqué sur Rocky 4 et Karate Kid, le film propose du bon spectacle,avec des scènes d'entrainements efficaces et des combats biens chorégraphiés et réalisés.En résumé un film culte. Un must de Vandamme plaisant a regarder.A voir.
    Publiée le 28 janvier 2016
    Dans un style très classique, JCVD se retrouve le vengeur de son frère perdant. Le film est très stéréotypé et sans grande ambition. Loin d’être le meilleur des films de Van Damme.
    matacho94
    matacho94

Publiée le 12 novembre 2023
    Ce film a pris un coup de vieux mais quand il est sortie au cinéma en 1989 à l’époque il était super
    Publiée le 30 août 2007
    Le meilleur Van Damme avec Bloodsport.
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 6 avril 2020
    Kickboxer est l'un des films les plus réputés de JCVD et des films de combat occidental. S'il était sans doute une pointure dans sa catégorie à l'époque, il a maintenant (très) mal vieilli. Les scènes de combat sont très peu chorégraphiées comparé à ce qui a été fait plus récemment et font plus dans le je te tape, tu me tapes et le combat à chacun son tour.
    Autre point qui peut être un défaut, c'est kitch au possible et le jeu d'acteur est pas top non plus. Mais j'ai trouvé que ça fait le charme du film. Autre côté qui m'a plu, le fait que ça soit en Thaïlande et qu'on visite avec le personnage de JCVD Bangkok mais surtout la campagne Thaïlandaise avec le choc culturel.
    Au final, j'ai passé un bon moment devant ce film qui a pas mal vieilli et pas exempts de défauts mais qui a son charme.
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 2 août 2010
    Un des must dans le genre baston, Pour venger son frère, Kurt sloane décide de s'entrainer au muay thaï pour affronter Tong po dans un combat titanesque. Culte.
    Philippe
    Philippe

Publiée le 10 mai 2009
    Que l'on aime Van Damme ou pas et si l'on fait abstraction du doublage français d'un autre monde, il reste un des meilleur film de combat des années 90.
    Van Damme se montre une fois de plus comme un athlète de haute volée dans des scènes de combat excellentes qu'il a chorégraphié lui même.
    La petite histoire de vengeance ne reste qu'un pretexte à un parcours initiatique qui se termine par un combat final qui n'est autre que l'un des meilleur du style.
    Les films de ce style, très a la mode à l'époque n'existe presque plus, et même absolument plus au cinéma.
    Alors si vous êtes nostalgique ou que vous aimez simplement le style, ce Kickboxer vous comblera amplement.
    Larascasse
    Larascasse

Publiée le 28 juillet 2021
    Du bon jean Claude van Damme ça cogne tout le temps (déconseillé aux gauchistes)
    Tung po est excellent
    Que du bonheur
    Publiée le 4 septembre 2014
    Un bon Van Damme comme on les aime: les scenes d'action frappe fort et l' histoire est assez prenante.Le film souffre de son ptit budget ainsi que des acteur pas vraiment bon, Jean Claude y comprit (rien qu'a voir sa scène en train de danser bourré..) mais il reste pour moi un des meilleur de sa filmographie.Un plaisir coupable !
    Publiée le 6 juin 2011
    16/20 Film culte, ce film met en valeur un magnifique art martial, JCVD est excellent l' entrainement qu' il subit est incroyable et en plus devant de magnifiques paysages. Ce film a marqué les mémoires, il est ultra efficace peut être un peu prévisible à la fin. En résumé, un très bon film de combat qui pour moi est toujours plaisant à regarder même si il a quelques années déjà, pour moi il ne vieillit pas.
    Publiée le 3 mars 2013
    un chef d'oeuvre indémodable !
    certainement le meilleur film de JCVD avec Bloodsport!
    a voir sans hesitation !
    Publiée le 24 mars 2010
    Du bon van damme comme on l'aime
    Publiée le 26 juillet 2011
    Film culte. Un must de JCVD. Si on y perd un peu au niveau combats, un scénario plus élaboré, des beaux décors et un Tong Po mythique mettent ce film au même niveau que Bloodsport.
    Publiée le 25 novembre 2010
    5/5 pour le genre. Tout simplement l'un des meilleurs Van Damme et film d'arts martiaux américain. Dans la même lignée, il faut aussi voir Bloodsport. Personnellement, je suis fan.
    Ludo G
    Ludo G

Publiée le 18 novembre 2019
    Kickboxer avec notre JCVD national et fierté international que dire du film Kickboxer arriver en 1989 et que j'ai découvert plus tard dans les années 90.
    Ce film est tout simplement magnifique, l'histoire est tellement frissonnante, la musique est sublime, les acteurs sont géniaux.
    Ce film est une véritable inspiration sur la confiance en sois, le courage, la volonté.
    le scénario de ce genre ne se fait plus de nos jours et c'est bien dommage car on ne s'ennuie pas une minute.
    chaque personnage est important pour le développement et l'énigme de l'histoire franchement comment ne pas aimer ce film.
    Je dis oui, 5 étoiles j'en aurais même donner 10 car ce film est incomparable et indémodable et se fait connaitre de génération en génération.
    le premier Belge de l'histoire et aussi talentueux que JCVD que dire à par merci d'être la, un exemple.
    ce film est un hommage à sa légende et un hommage pour la Belgique que pour une fois grâce à lui notre pays est mis en avant.
    Kickboxer c'est l'histoire de JCVD,, j'ai acheter l'édition 2019 BluRay limité et je dois dire que c'est un chef d'oeuvre.