Kickboxer
    2,9
    1997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kickboxer ?

Publiée le 31 mars 2007
    Sublime film remplit d'émotion d'action.
    Publiée le 12 novembre 2007
    Le meilleur film de Vandamme tout simplement. Désormais culte !
    Publiée le 9 septembre 2016
    unne tuerie rien a dire a voir et revoir !!! kon aime ou pas van damme !!!! avc un entrainement de fou des combat realiste et d muay thai nikel 5/5 UNE BOMBE
    Publiée le 22 juillet 2011
    Mon film de baston préféré ! Je l'ai vu quand j'étais petit et aujourd'hui encore je le re-re-re-re-re-re-regarde avec grand plaisir. Les scènes d'entrainements sont magiques, de très bonnes musiques, et un combat final superbe !
    Publiée le 15 novembre 2007
    Amateurs de pugilat, vous savez vous orienter ! Je vous plante le role de Jean Claude : Un homme avec la forme mais pas le fond d'un bagarreur, son frere mutilé par un mechant laid et arrogant, de la musique de training, de la sueur, de l'entrainement, un ring, des coups de pied retournés; et vous obtenez là un carton.
    Publiée le 2 août 2017
    Un an après le succès (inattendu) de Bloodsport, JCVD reprend les gants dès l'année suivante avec Kickboxer sorti en 1989.

En visionnant le film, on comprend rapidement que c'est un copié-collé de Bloodsport à ceci près que l'action ne se déroule plus à Hong-Kong mais à Bangkok (ce qui donne l'occasion d'admirer de très beaux paysages) et qu'on a affaire à une histoire de vengeance.
    Comme Bloodpsort, on ne sera pas impressionné par la qualité du scénario, ni par le jeu des acteurs mais plutôt par la beauté des combats et les séquence d'entraînement spectaculaire qui montrent un Van Damme au top de sa forme.
    Il faut aussi souligner la très bonne bande originale du film avec en particuliers de superbes musiques signés Paul Hertzog qui avait déjà œuvré pour Bloodsport.

Bref un très bon film d'arts martiaux.
    Publiée le 29 janvier 2008
    Le meilleur film de J-C Van Damme (avec Bloodsport), et surtout l'un des meilleurs du genre.
    Publiée le 2 mars 2007
    Le meilleur des films de Van Damme avec Bloodsport et Timecop. Combats très beaux...
    Publiée le 20 novembre 2007
    ATTENTION! FILM CULTISSIME !

Ca c'est du VanDamme comme on l'aime: De l'action, des arts martiaux, une intrigue qui tient la route, de l'émotion, de la morale, de l'humour et re de l'action !

Multiples scènes cultes (temple bouddhiste, piscine, noix de coco, scène du bar, le palmier, le combat final à l'ancienne, et j'en passe ... magnifique, du grand art !).
    L'intrigue ne s'essoufle pas une seule seconde, les combats sont bien menés, les scènes d'entrainement nous donnent envie de partir dans la jungle casser des jarres en round house kick, et JC joue divinement ! :)

Bien réalisé, ce film est un must have absolu pour tout fan de Jean Claude, ou de films d'action/combats.
    Publiée le 27 février 2008
    Bourré de clichés et mal foutu, mais "Kickboxer" a le mérite de faire rire (souvent involontairement) et reste un nanar sympatoche à regarder...
    Publiée le 4 février 2008
    excelen
    une tré bonne istoir
    de tré bon combat,m si il son peu nombreu
    un film culte de van damme
    jador
    LtDunbar
    LtDunbar

Publiée le 19 avril 2020
    Film emblématique de JCVD et emblématique des année 80.
    On est ici dans le déroulement de quasi tous ces film, Drame, vengeance raté, formation puis vengeance réussi.
    Les combats sont très réussi avec une chorégraphie au top. JCVD en fait parfois trop dans les mimique mais les combats sont dantesques et le final contre Tong Po est un des meilleurs de sa filmo.
    Oui, c'est de l'action facile, oui l'humour est simple mais il est efficace, et on se laisse porter et on en redemande.
    Publiée le 22 mars 2020
    Globalement un bon film d'arts martiaux, c'est sympa, feel-good et monstrueusement kitch ! JCVD assure dans le rôle principal, et même si on est loin des chorégraphies de the raid ou d'Ip man ça reste plutôt cool à voir. Reste quand même une fin plutôt abrupt, un sauvetage quelque peut nanard et un traitement quelque peut macho d'un personnage féminin.
    Alexis Gatito
    Alexis Gatito

Publiée le 19 février 2024
    L'histoire est simple mais ça tient debout. Peut-être le meilleur de Van Damme, l'action est présente et les personnages prenants. Mais le bon point c'est que la violence reste modérée et surtout que cela se passe en Thaïlande. Un film qui nous avait fait un peu rêver ,gamin... et qui se laisse encore regarder maintenant.
    julien4ju
    julien4ju

Publiée le 3 novembre 2012
    Jean-claude Van Damme au top de sa forme, dans l'un de ses meilleurs films.