La Doublure
    2,7
    18444 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Doublure ?

_Royal_
    _Royal_

Publiée le 24 juin 2011
    Énième comédie française tout juste bonne à faire sourire bêtement par moment, vous voyez, un peu comme Gad sur l'affiche, et puis à passer le reste du film avec l'air de Daniel Auteuil sur cette même affiche, renfrogné, à se demander qu'est ce qu'on fou encore là et pour finir partir avant le générique avec la posture dédaigneuse de la grande blonde. Décidément cette affiche est parfaite.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 3 avril 2019
    La doublure c’est Francis Veber a bout de souffle qui a maintenant sa carrière derrière lui et qui se plante sur toute la ligne avec ce film. Le scénario fait comédie de boulevard de bas étage, il n y a aucun rythme, la direction d’acteur est catastrophique; à part Kristin Scott Thomas ils font tous peine à voir Gad Elmaleh en tête, sa prestation est presque gênante pour lui. Les dialogues sont insipides et le comique de situation de fonctionne pas non plus. Mieux vaut se remettre une nouvelle fois un des ses films des années 80 dont l’humour réussi à traverser le temps plutôt que se film qui parait déjà terriblement daté.
    Publiée le 3 septembre 2010
    Une comédie correcte et qui remplie son rôle : nous faire rire.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 15 juin 2007
    Une petite comédie sympathique. Les acteurs sont biens (nottamment Richard Berry dans un second rôle) mais les gags sont rares. On sourit souvent mais on rit peu. Bien mais sans plus.
    Publiée le 24 août 2011
    Ce film est juste "super"!!!!
    Je le vois toutes les semaines en boucle sans me lasser!!!
    Une comédie excellente avec la magnifique Alice Taglioni!!!
    Juste une petite pensée pour elle qui a perdu son mari Josselin Quivrin, qui est mort dans un accident de voiture...
    Publiée le 18 mai 2009
    Trés bonne comédie!
    nan0u01
    nan0u01

Publiée le 20 mai 2007
    Génial avec un gad au meilleur de sa forme
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 29 décembre 2010
    Bon casting!!
    J'ai beaucoup aimé ce film car je trouve qu'il y a eu un très bon casting (Gad Elmaleh, Daniel Auteil ...) L'histoire est amusante et vous passerez un très bon moment en regardant ce film
    Publiée le 17 avril 2007
    Ce film français est catastrophique! Je n'étais pas trop convaincu par l'idée de départ et bien j'ai destesté ce film qui est plat et même pas drôle! Gad et Alice ne sont pas très covaincants, ce qui rends le film encore plus nul. Plus le film avance, plus il devient lourds et long. La dernière minute à l'air d'être sortie d'un film teenager américain! Bref, les deux acteurs principaux ne sont pas convaincants, les blagues pas du tout drôle, le film est une grosse longueur et très prévisible! En gros c'est une daube!
    A ne pas voir!
    Publiée le 26 juin 2008
    Elmahel n'a rien à faire dans les chaussures d'un Pignon! cette "comédie" n'a rien de drole et même pire je me suis ennuyé...puis amour blabla, n'importe quoi! c'est pas un pignon ca! Pour l'emmerdeur il y avait un peu d'amour mais ca tenait la route. Avec la doublure, c'est tout simplement grotesque...
    Publiée le 19 avril 2007
    Un nouvel opus de Monsieur Veber qui nous enchantait vraiment... il y a de nombreuses années! On retrouve la famille Veber, mais ca reste toujours aussi lamentable et formaté, on vous sert tout sur un plateau. Gad Elmaleh devrait retourner prendre des cours de comédie également, même Daniel Auteuil d'ailleurs car son rôle est vraiment bourré de clichés. Un scénario d'une facilité déconcertante mais ca n'a pas empêché les gens de se ruer dans les salles, surement parce que Auteuil était contre le CPE! Comme Tais-Toi une fin baclée en 10 secondes qui confirme totalement que ce que l'on vient de voir est vraiment mauvais.
    Publiée le 5 mars 2010
    Une comedie francaise dans laquelle ont retrouve notre ami francois pignion qui est plonger encore une fois dans une merde colossale
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 30 novembre 2011
    J'ai adoré cette superbe comédie.inoubliable pour moi!!!!!!!!!!!!!
    merci Gad et Daniel pour ce merveilleux jeu
    Publiée le 16 mars 2007
    Gad Elmaleh et Danny Boon sont déjà pas drôles sur scène, mais à l'écran, c'est encore plus criant! On ne rit absolument pas durant tout le film! C'est pourtant une comédie, à ce qu'il parait! Acteurs nuls, scénario ridicule, dialogues pitoyables, le tout si mal filmé qu'on croirait que c'est le premier film d'un réalisateur débutant. C'est pourtant Veber qui est derrière la caméra, et il nous avait habitué à nettement mieux!!!
    Le seul, mais alors vraiment le seul moment agréable de ce ratage absolue c'est la présence de Virginie Ledoyen ( qu'est ce qu'elle est mignonne!!!) Sinon, le reste est à jeter au plus vite dans un vide-ordures, Elmaleh en premier. Circulez, y'a absolument rien à voir.