La Fièvre du roller
    2,9
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fièvre du roller ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 9 décembre 2021
    Une gentille petite histoire d'ado sur fond des années 70 autour du roller. L'histoire est somme toute banale mais permet de voir des gestes très techniques avec une fin happy end pour un public familial.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 28 août 2013
    Un film qui parle de patins (ceux qu'on fait et ceux qu'on roule). Bref un film mignon tout pleins qui fait passer un bon moment, c'est pas le film que l'on garde précieusement dans collection de dvd mais la bande son ne laisse pas indifférent. Et puis quel plaisir de revoir une console atari!!
    Dixxonikk
    Dixxonikk

Publiée le 27 janvier 2008
    L'équation de ce film:
    ROLLER + DISCO = 0
    Publiée le 23 juin 2013
    J'ai personnellement adoré ce film. Un lil bow wow qui joue parfaitement son role, surtout quand on sait qu'il partait pour devenir un rappeur americain badass sans cervelle.
    Qu'on aime le roller ou non, l'histoire est tout bonnement sympathique à regarder
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    C'est sympatoche, sans prétention. Une comédie classique sans prise de tête. Parfait quand on a envie de passer 90 minutes tranquille sans solliciter son cerveau.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 3 décembre 2008
    Un bon divertissement, sans plus. Les gamins sont attachants, et on les suit avec plaisir dans le concours de patins.
    jldee
    jldee

Publiée le 7 mars 2024
    Nostalgique, Jouissif et agréable, ce film , rappelle avec justesse le temps où les pistes de roller étaient blindées les après midi. Sans oublier toutes les facettes du machismes ringard et drole de cette époque. A voir
    Publiée le 28 juin 2007
    C'est gentilet et ça fait passer le temps. Une bande son plus ympa, cela reste un film pour ados mais de bonne qualité.