Antartica, prisonniers du froid
    2494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antartica, prisonniers du froid ?

Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 7 mai 2011
    bon film avec une histoire d'amour qui ne fait que alourdir ce film.
    dommage, mais la caméra est toujours très bien placé.
    les chiens de traineaux sont très attachant.
    l'histoire (qui est vrai) touche profondément l'humain sur les autres
    êtres vivants.
    Publiée le 15 avril 2009
    Je commençais à m'inquiéter au vu des différentes opinions qui enterraient déjà ce film... Mais, mon enfance où je voulais devenir "chien de traîneau" m'a convaincu d'aller voir ce film. Et j'ai eu raison ! Magnifique film plein d'émotion et de paysages somptueux, les acteurs n'en font pas des tonnes, et surtout des moments sublimes en compagnie de ces chiens, seuls véritables héros du film, surtout le jeune Max, qui porte le même prénom que moi (au surnom près)...
    Publiée le 24 janvier 2012
    Ce film est tout simplement génial. Il y a tout : des beaux paysages, de la bonne musique, un bon scénario (légèrement prévisible cependant) et de bons acteurs légers, et qui n'en font pas trop. L'histoire est bien pensée, et de voir ces beaux chiens, ça donne envie. L'émotion est les sentiments sont là, notamment à la fin... Belle histoire d'amour entre un homme et ses chiens.
    Publiée le 23 avril 2007
    Magnifiquement triste !!!
    Très beau film !
    Paul Walker est vraiment un bon acteur ! Mais par dessus tout, ce que ces chiens nous font vivre est fantastique. Cette version de Disney est romancée et lavée à l'eau de rose, mais on en reste pas moins captivé et subjugué sur le fonctionnement de la nature. C'est une vrai leçon de vie ! De plus, entre les chiens sont si solidaires qu'on a honte de nous, de notre race humaine, mais bon, c'est comme ça ! En tout cas, les chiens sont de très bons acteurs, ce film est très bien tourné et le message est compris !
    J'ai été agréablement surprise par ce film !
    Tout y est réuni : l'émotion, le courage, la nature, les animaux dressés de façon impressionnante. Moi qui d'habitude n'aime pas ce genre, je me suis laissée envahir par l'émotion. On ne s'y ennuie pas et les 2 heures passent sans s'en rendre compte. Mille fois mieux que la marche de l'empereur et le dernier trappeur.
    sonia-f
    sonia-f

Qu'on aime Disney ou pas, voici un film très réussi. Des bons sentiments sans aucune miévrerie, un scénario dans trop de surprises mais très bien fait, rien à redire. On sort de la salle les yeux humides, plein d'admiration et de gratitude pour ces explorateurs sans qui de nombreuses pages de notre histoire n'auraient jamais été écrites. Les paysages sont à voir sur grand écran, alors n'attendez pas qu'il sorte en vidéo !
    Joellus
    Joellus

Publiée le 25 juillet 2011
    Ouahh un film tellement magnifique et poignant..
    L'histoire est très belle, les paysages splendides, et Paul Walker excellent! :)
    Regardez le, vous n'aurez pas de regrets ;)
    Du Disney, c'est sûr ! Donc, pour un public averti : l'amour, la vie, la mort.
    Ames sensibles, on pleure !
    Publiée le 19 janvier 2011
    extraordinaire !! film magnifique !! je suis subgugué !! magnifique !! les chiens sont superbes !! pauvres jack et dewey !! morts !! je suis decus pour les 2 pauvres chiens !!
    Publiée le 10 février 2008
    Paysage merveilleux, on en prend plein les yeux avec ce film d'aventure qui nous tient en haleine jusqua la fin.un bijou pour toute la famille.
    Un film a voir et a revoir sans moderation
    Un film d'une beauté rare entre humain et animaux pour tout les âges.
    Les huskys sont magnifique et vraiment attachant et Paul Walker continue son ascension talentueuse.
    Le réalisateur parvient parfaitement ici a filmer, sans mouvement brusque les chiens seul dans la glace.
    A voir pour passer un bon moment dans cette véritable histoire d'amour !
    Un très bon film d'aventure qui évite l'excès de bons sentiments et la mièvrerie que l'on pourrait redouter d'une production Disney.
    Les décors sont magnifiquement mis en valeur,tout dans le film paraît crédible et l'on se passionne pour les péripéties des personnages.
    Bravo!!!
    Publiée le 27 février 2008
    Voilà un très bon film, on passe de l'horreur a la joie, de la tristesse au rire, du plaisir au dégout. Ce film est super bien avec des paysage génial, des acteurs génial et un suspense extraordinaires, ce film est génial!
    Publiée le 26 décembre 2007
    Un film très beau avec un Paul Walker ralalala...^^
    On pleure, on rigole, on admire. Un film super à revoir bien sûr