Tendre combat
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tendre combat ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 8 janvier 2019
    Une comédie romantique assez plate et sans surprises mais sauvée par l'abattage extraordinaire de Barbra Straisand. Quelques audaces nous changent un peu de la guimauve de ce genre de production, mais le film se traine à la fin voulant aller vers ses 105 minutes alors que 90 minutes auraient suffi.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 28 juillet 2023
    LECONS DE SEDUCTION. Conte de fée sur un ring. Un dernier round et au lit. Beaucoup d'ombre et si peu de lumière. L'oeil de la volcanique Barbra contre sparring O'Neal. Je jette l'éponge. Cassius Clay a aimé.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 13 novembre 2023
    Un très bon film vintages des années 1970 sur la boxe avec Barbara Streisand et Ryan O'Neil réalisé par Howard Zieff .
    ribouldingue
    ribouldingue

Publiée le 29 décembre 2023
    Tendre combat est un film de 1979 réalisé par Howard Zieff. Une comédie romantique classique, dans laquelle deux personnages que tout oppose sont forcés de cohabiter et bien sûr de tomber amoureux. La réalisation et le scénario ont un intérêt très limité mais le film est un peu sauvé par ses acteurs, Barbra Streisand et son abattage impressionnant et Ryan O'Neill pourtant moyennement convaincant en boxeur mais qui arrive à se mettre à la hauteur de sa partenaire. Comédie sympathique dans l'air de son époque qui voit Streisand faire de l'aérobic dans des combinaisons moulantes. Le film fut un échec commercial et pour O'Neill qui tentait un comeback une suite de carrière de plus en plus difficile.