Notez des films
Mon AlloCiné
    Buster
    note moyenne
    2,7
    11 notes dont 3 critiques
    répartition des 3 critiques par note
    0 critique
    2 critiques
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Buster ?

    3 critiques spectateurs

    fandecaoch
    fandecaoch

    Suivre son activité 446 abonnés Lire ses 2 233 critiques

    4,0
    Publiée le 1 septembre 2015
    Buster : une petite comédie romantique qui paye pas de mine au premier rapport mais c’est un film qui a plein de charme et il nous fait passe un bon petit moment. Et puis, il faut dire que ce divertissement a un atout majeur et unique : Phil Collins en temps qu’acteur et ça ce n’est pas rien. J’ai acheté ce film à 1 euro car il y avait justement Phil Collins et je ne suis pas déçu. Il faut dire que c’est rare de le voir au cinéma donc il faut en profité, surtout que le film est très bien et son interprétation est impeccable et généreuse car son charisme et son sourire fait tout. Et on a le droit aussi à des chansons de lui donc que demander de mieux. Passons maintenant au scénario, il y a de l’humour, de la romance et un braquage a la clé. C’est une bande voleur qui on braquer un train remplit d’argent a Londres mais difficile de ce caché quand les flics vous cherche. Et Phil Collins gentils père et mon mari va tous faire pour ce sortir de cette situation et garder son amour. Donc voila, scénario somme tout sympathique a suive, ce n’est pas long et ça passe tous seul et en plus, c’est basé sur une histoire vraie donc franchement, c’est bien. Donc voila, fan de Phil Collins regarder ce film et les amateurs, regarder aussi car c’est un bon film, comme quoi, avoir un chanter n’est pas forcement signe de mauvais film, la preuve.
    chrischambers86
    chrischambers86

    Suivre son activité 1660 abonnés Lire ses 10 386 critiques

    3,0
    Publiée le 16 avril 2016
    Itinèraire d'un smicard du crime, autour du hold-up du siècle, avec en tête d'affiche la rock star Phil Collins en Robin des bois moderne! spoiler: Le 8 août 1963, une quinzaine de gangsters attaquent le train postal Glasgow-Londres et dèrobent l'èquivalent de six millions de francs! Parmi les auteurs de ce hold-up historique, Buster Edwards, qui deviendra l'anglais le plus recherchè des sixties puis l'une des figures les plus cèlèbres de Londres! Cette comèdie douce-amère de 88 s'attache à dèpeindre la personnalitè de ce truand au grand coeur, et l'amour qu'il portait à sa femme, campèe ici par l'excellente Julie Walters! Collins, dans son premier grand rôle, prête formidablement ses traits à cet homme à la fois naïf et tendre! Buster est un homme extraordinaire, parce qu'il est basè sur un personnage rèel qui vend à prèsent des fleurs près de la gare de Waterloo spoiler: via la scène finale! Un film qui fait rire et même pleurer où la star de la chanson des 80's campe Buster Edwards avec roublardise et talent! Et puis il y a dans le film de David Green deux magnifiques chansons de Collins : « Two Hearts » et « A Groovy Kind of Love »...
    jamesgray33
    jamesgray33

    Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 274 critiques

    4,0
    Publiée le 19 avril 2009
    Très bonne comédie dramatique signée David Green qui traite d'un véritable fait divers (un hold-up dans un train postal en Angleterre). Soulignons bien sûr la présence de Phil Collins dans le rôle-titre! Alors qu'il cartonnait avec ses tubes, Phil se frottait à la comédie aux côtés de Julie Walters, une star en Angleterre ("Harry Potter", "Billy Eliott"...). Phil Collins est vraiment un mec cool, son jeu est naturel, et il s'en sort pas mal du tout dans "Buster". En plus, les chansons sont sympas et l'histoire touchante. Datant de 1988, "BUSTER" est donc un bien beau film à découvrir (dont le tube "Two Hearts" n'est autre qu'un titre de la BO!). Phil, je t'adooore!
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top