Vampire hunters
    1,8
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire hunters ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 14 janvier 2008
    Un film qui part dans tous les sens et qui est doté d'effets spéciaux et de costumes bien pauvres.
    Bonne idée toutefois, de terminer le film sur une référence de l'armée de terre cuite de l'empereur Qin Shi Huang.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 2 février 2013
    Non non non non. Lorsque le film de vampire s'immisce dans le film d'arts martiaux, cela ne peut que déboucher sur un odieux navet. "Vampire Hunters" est d'une nullité profonde. Pas d'histoire, effets spéciaux affligeants, humour douteux... on est là devant une belle brochette d'idioties. Les combats ne sont pas si mal chorégraphiés, mais le reste est tellement désolant, que l'on ne voit que les défauts.
    Excessivement mauvais. "Il n'a pas tord".
    dahbou
    dahbou

Publiée le 11 avril 2009
    Reprenant la vielle tradition assez méconnue en occident du film de vampire à la Hong Kongaise c'est à dire des vampires et du kung-fu si possibleen costume d'époque Vampire Hunter est une pure série B décérébré et frénétique qui n'a qu'un seul but celui de divertir en énchainant les combats,les blagues idiotes et les idées visuels. Alors oui, les effets speciaux sont à la ramasse mais on ne s'ennuie et les amateurs de bis incongrues comme ne s'ennuiront pas mas le tout est évidement mineur et pour le petite histoire c'est produit par le grand Tsui Hark.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 13 mars 2011
    Roooh lala on va loin tres loin trooop loin comment on peut rêver se lever et écrire un scenario comme sa quel imagination sa me sidère le derrière....:)
    Publiée le 10 août 2010
    Un navet : que dire de plus ? Si ce n'est que les effets spéciaux sont uniquement fait avec de la pâte à modeler, que les dialogues n'ont aucun sens et que ce film nous plonge dans un sommeil très profond au bout de 10 minutes si on n'a pas arrêté le film avant.
    Publiée le 18 mai 2008
    Mais quel film de merde ! Un bon gros nanar à regarder entre amis avec quelques bières à porté de main... Des dialogues bidons, des effets spéciaux époustouflants de ridicule avec des morts qui sautillent sur place, le tout soutenu par un jeu d'acteur minable et un scénario inexistant.

Amateurs de mauvais films, jetez vous dessus. Les autres, passez votre chemin.