Hollywoodland
    1213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoodland ?

Publiée le 3 janvier 2007
    Hoolywoodland est un film très interéssant sur le métier de comédien. On traverse les doutes de George Reeves et plus généralement les doutes de tous les comédiens, par exemple le souhait qu'il avait de répresenter un grand comédien pour adulte alors que tout le monde le voyait comme un comédien sans talent pour enfant. Dans ce rôle Ben Affleck brille, il faut le noter car ça lui arrive rarement. Mais c'est surtout Adrian Brody qui porte le film avec une interprétation impeccable de détective privé. Malheureusement, la réalisation laisse à désirer, le tout reste très classic donc si vous voulez voir du cinéma, je vous conseille au lieu de voir ce film de voir ou revoir un film de Clint Eastwood...
    Publiée le 3 janvier 2007
    un soi-disant suspens entretenu tout au long du film pour accoucher d'une daube, malheureusement..
    On est trop baladé entre 2 histoires, celles du mort, l'acteur et celle du détective, et il n'y a pas d'évolution dans le déroulement de l'enquête, le film dérive et on est vite gagné par l'ennui.
    Certes, une bonne musique de fond, des bons plans d'images mais tout ceci n'est que poudre aux yeux.
    J'ai eu honte d'avoir assister à 2 heures pour rien.