Moon Warriors
    2,8
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moon Warriors ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 31 mars 2012
    Non seulement nous avons le droit à des séquences de combats superbement filmées, mais en plus le casting – notamment concernant les performances de Andy Lau, Anita Mui et Maggie Cheung – est de qualité, la photographie et les décors sont magnifiques et la BO s’avère très agréable et fait penser par moments à du Ennio Morricone. Nous sommes donc en présence d’un long-métrage asiatique qui est vraiment très divertissant, même si l’on peut regretter un scénario qui manque de consistance et d’inventivité.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 12 novembre 2009
    Samo Hung n'est pas qu'un acteur de série T.V., il posséde une riche carrière à H.K. étant tour à tour réalisateur, producteur, acteur ou encore directeur des combats. Il a donc signé ce Moon Warriors, oeuvre terriblement moyenne mais sympathique.Le film est vraiment beau mais voila il reste bordelique et un brin fauché avec des passages presques risibles comme à chaque fois ou apparait l'orque sans oublier une absence totale de direction d'acteur ou tout le monde joue faux. Cependant Il y a une constance chez Hung c'est cette volonté de vriller ces films étant capable de partir dans des délires limites gores comme sur la fin ce qui le rend assez drôles.
    Longbaugh
    Longbaugh

Publiée le 22 février 2010
    Superbe wu xia pian avec de très belle chorégraphies, Anita Miu et Maggie Cheung sont magnifiques.