Police Academy 2 : Au boulot !
    2,3
    804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Police Academy 2 : Au boulot ! ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 11 juin 2014
    Police Academy 2 : Au boulot ! : Un second épisode un peut moins marrant mais toujours aussi tordant et efficace. Car, on a l’ambiance année 80 qui est vraiment unique. Et surtout, on retrouve les mêmes personnages et acteurs et ça c’est tant mieux. Car, ils sont toujours aussi extras et on si attaches a ces personnages. Coté humour, cela ne change pas, c’est toujours au même degré que le premier et c’est ça qui est bon. Bon après, le scénario est moins attractif et délirant que le premier opus car on connaît déjà les personnages et leurs gags et puis, le rythme est moins soutenu malgré qu’on ne n’ennuie pas une seule seconde. Coté scénario, rien d’exceptionnelle mais ça engendre pas mal de scène cocasse et délirante et on en redemande. Car cette fois ci, notre bande de bras cassé ont eu leur formation et diplôme de police, maintenant ils passent a l’action et ils sont en mission : sauver une ville de la racaille. Donc voila, une suite un poile moins bon mais franchement, faut pas bouder son plaisir car c’est toujours aussi amusant.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 février 2013
    Des gags absurdes et loufoques pour un sympathique divertissement.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 12 juin 2014
    Drôle mais sans plus , gags limite drôle , bref une suite sans grand intérêt . La folie , et le grisets que du premier manque grandement . Mais sa reste mieux que certaine comédie sortie dernièrement
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Suite obligée après le succès du premier film, Police Academy 2 change cependant de registre. Quelques personnages du précédent opus se voient affectés à une nouvelle affection et côtoient cette fois-ci de nouveaux flics incompétents. On retrouve donc Mahoney, Hightower, Jones, Hooks et Fackler aux prises avec un nouvel instructeur diabolique mais aussi avec une bande de punks faisant régner la terreur dans les rues de New York. Plus burlesque, plus poussif et peut-être moins drôle par moments, cette séquelle arrive néanmoins à nous garder le sourire en place durant ses 1h20. Il faut dire qu'avec les nouveaux coéquipiers de la Police Academy, on a de quoi garder sa bonne humeur : entre Schulman le gros crados et Kirkland l'alter-ego féminin de Tackleberry, le dépaysement est total. On regrettera l'absence pour cet épisode de G.W. Bailey dans le rôle du Lieutenant Harris, remplacé par le tout aussi efficace Art Metrano, excellent en Lieutenant Mauser. Au final, Police Academy 2 est une bonne suite, certes inférieure au premier film mais toutefois bien rigolote.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 janvier 2008
    Une comédie aux gags d'une extrême lourdeur.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 13 octobre 2012
    Suite du pas très reluisant Police Academy, ce second volet, sous-titré "Au boulot" est d'une nullité affligeante. Il y a toujours quelques gags qui font mouche, parce qu'ils sont terriblement ridicules et stupides (le liquide collant dans les cheveux, les cascades et les bruitages "faits maison"). Mais le scénario et les personnages sont tellement crétins qu'on aurait préféré ne pas voir ce film.
    so13
    so13

Publiée le 27 septembre 2011
    Dans la continuité du premier, à savoir nul! L'humour est toujours le moteur principal du film et pourtant on rit toujours aussi peu!
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 27 octobre 2011
    Une bonne suite dans la lignée du premier volet. Si l'absence de Kim Cattrall est un peu dommage, le méchant complètement pathétique est assez divertissant. à voir!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 22 avril 2014
    On reprend quasi les même et on recommence dans ce deuxiéme épisode qui est un petit cran en dessous du premier mais qui justifie pas pour ma part une étoile en moins.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 15 novembre 2010
    Des suite ,des suites, des suites,.'avais rigolé avec le 1er opus, là je souris.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 22 février 2008
    Encore un nouvel épisode de police academy qui ne fera plus voir les autres désormais tellement c'est nul, et ce, même avec la présence du black imiteur de son qui, à chaque apparitions nous fait rire. Le film est un gros navet sinon.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 14 mai 2012
    Bonne comédie à condition d'aimer les gags assez lourds. Une suite réussi avec un rythme soutenu. Steve Guttenberg et Bubba Smith sont à l'aise dans leur rôle.
    Agréable...
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 5 janvier 2011
    nettement moins drôle que le premier opus mais tout de même sympathique, les gags sont moins fréquents et moins drôle à quelques exceptions près !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 février 2011
    une tre belle daupe sans grand interet a par etre un navet
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 27 février 2017
    Suite des aventures des flics les plus maladroits, Police Academy 2 reste dans la lignée du premier épisode. Le chef de gang que l'on reverra dans les épisodes suivants, joue parfaitement son rôle et ses scènes sont souvent tordantes.
    Certes le scénario est limité et le jeu des acteurs parfois forcé, mais les personnages sont attachants
    et on rigole frequemment.