Bombon el perro
2,8
Votre avis sur Bombon el perro ?

babidi
babidi

Publiée le 20/01/2018
un film bien realiser avec des decors interessants et un premier role bien campe tout comme le chien qui fait une belle prestation ( chapeau bas au dresseur et a la technique une belle histoire qui vant le detour
BeatJunky
BeatJunky

Publiée le 28/07/2015
Un film très agréable à suivre qui m'aura donné le sourire par son message plein d'espoir. L'histoire toute simple de cet homme sympathique (un peu naïf parfois quand même...) qui se voit offrir un Dog Argentin après avoir rendu service à une jeune femme, m'a beaucoup plu. Derrière cette innocente histoire, on peut voir une représentation de la population argentine à travers ce monsieur contraint de trouver des combines et se débrouiller comme il peut pour survivre ... On suit donc ce monsieur de bled en bled avec sa nouvelle acquisition avec qui il espère gagner un peu d'argent, nous offrant au passage de jolis plans du pays. Ce n'est pas plus compliqué que ça mais ça marche! On se laisse embarquer facilement dans ce road trip qui m'a donné le sourire, particulièrement le dénouement que j'ai interprété comme un message d'espoir pour le pays. C'est tout ce que j'attendais de ce film après avoir lu le synopsis... si vous avez envie d'un film dépaysant, drôle, sans prise de tête, ce nouveau film de Sorin devrait vous plaire. Evitez par contre la VF, doublage encore une fois catastrophique....
Mr T.
Mr T.

Publiée le 07/01/2013
j'ai vu ce film argentin il y a qq années sur canal. C'est extrement bien joué et cette histoire de ce pauvre gars licencié fait mouche. La photo est superbe. Fait partie des meilleurs films que j'ai vus. Si vous avez l'occasion regardez le pour vous faire une idée. Attention ce n'est pas un film d'action.
QuelquesFilms.com
QuelquesFilms.com

Publiée le 16/11/2012
Une histoire simple, des gens simples, une caméra discrète, du silence, des espaces vides et une humanité douce qui sourd à chaque plan. C'est toute la beauté du cinéma de Carlos Sorín, dont on avait déjà aimé Historias Minimas. Le réalisateur ajoute ici le portrait drôlement sensible d'un chien déprimé qui retrouve goût à la vie, à l'image de son nouveau maître et compagnon d'infortune. L'interaction entre ces deux personnages principaux est vraiment attachante. Bombón el perro est une oeuvre délicate, agrémentée de quelques plans magnifiques sur les paysages et ciels argentins.
derniermetro
derniermetro

Publiée le 24/11/2009
Excellent film plein de tendresse et de sensibilité, réalisé de façon minimaliste, à l'opposé des super productions made in US. Un vrai régal
TGBYHN
TGBYHN

Publiée le 08/11/2009
Film trop vide. Le personnage principal est sympathique mais sans réelle substance. Peut-être que le thème est un témoignage sur les petits bonheur des argentins pauvre à l'existence précaire. Pas de quoi en faire un film.
Telor
Telor

Publiée le 04/07/2009
Ce film est un bijoux de simplicité et d'authenticité. J'ai adoré ! J'ai vu ce film il y a 3 ans maintenant et je suis pourtant toujours émue lorsqu'il m'arrive de l'évoquer. A voir en VOST.
Henrico
Henrico

Publiée le 18/06/2008
Comment peut-on extraire un petit chef-d’œuvre d’une histoire simple et drôle de galère sociale, avec un budget ridicule et un acteur amateur qui dégoûterait tous ses collègues professionnels ? En observant le travail poétique de la caméra de l’argentin Carlos Sorìn avec recueillement.
DogoMaradona68
DogoMaradona68

Publiée le 20/03/2007
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE , UNE LECON DE VIE AVEC L UN DES PLUS BEAU CHIEN SUR TERRE ! UNE REUSSITE A 100%
fuck-les-modérateurs-allociné
fuck-les-modérateurs-allociné

Publiée le 16/03/2014
Un gentil film avec des acteurs sympathiques, bien sûr il y a quelques maladresses de caméra et je m'attendais à un scénario plus riche mais le film irradie des ondes positives à fortes doses qui font réellement du bien.
btravis1
btravis1

Publiée le 03/09/2005
Quel ennui ! Je m'attendais à un film social sur l'errance d'un quinquagénaire argentin au chômage, je n'ai vu qu'une sorte de documentaire animalier sur les concours canins. Les acteurs sont touchants mais l'acteur principal par exemple garde la même expression sur le visage en toutes circonstances. La relation du maître et de son chien est émouvante, mais n'arrive pas à sauver ce film de la lassitude, à moins d'apprécier exceptionnellement les chiens.
kekili
kekili

Publiée le 15/01/2006
Sympa sans plus
betty63
betty63

Publiée le 24/01/2015
J'aime le cinéma de Carlos Sorin parce qu'il parle de choses simples, vraies, humaines. L'histoire de cet homme et de ce chien est belle parce qu'elle est positive, elle renvoie à une leçon de vie qui dit qu'il faut prendre les choses comme elles viennent, sans juger, sans retenir. Ce film me fait penser à "Yes man" de Peyton Reed. Ce sont des films qui font du bien et moi c'est ce que je viens chercher quand je regarde un film. Merci senor Sorin !
soulman
soulman

Publiée le 06/11/2014
Une tranche de vie lente mais passionnante, par la grâce d'une mise en scène juste et discrète, d'interprètes (non-professionnels pour la plupart) bien dirigés et de l'utilisation inspirée de décors naturels de toute beauté.
ARTDECO
ARTDECO

Publiée le 02/07/2012
Assez moyen, c'est lent, assez emouvant il est vrai, mais lent...l'histoire est simple ainsi que le dialogue. Juan Villegas joue tres bien mais c'est mou du debut a la fin... Au moment ou le film pourrait demarrer, c'est le generique de fin. c'est mou mou mou!!!, le chien est tres beau et il ne meurt pas a la fin, c'est la chose la plus agreable du film a mes yeux. Je n'ai pas aimé les plans du debut, je trouve les scenes mal filmees et je reste quand meme etonné qu'il ait eu autant de recompenses.