Les Rebelles de la forêt
    2,6
    2857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rebelles de la forêt ?

Publiée le 13 mars 2009
    Infographie rudimentaire, limite amateur. Scénario mince, animation classique. Pour les tout-petits, un après-midi de pluie
    taffy
    taffy

Publiée le 26 décembre 2006
    J'adore les dessins animés, mais la j'ai pas tellement accroché. Les personnages sont droles, quelques scénes amusantes. Mais sans plus.
    Publiée le 20 octobre 2006
    Ya pas à dire, c'est très moyen... Faute à qui ? Au scénario, principalement. Plus que rechauffés, personnages, situations et "rebondissements" sont des plus prévisibles, des plus clichés... Sans compter que le duo Boog-Elliott semble étrangement repompé sur le duo Shrek-l'âne, version enfantine. Malgré tout, on rit de bon coeur à quelques bonnes idées, à quelques gags tarte-à-la-crème et à quelques références (Braveheart) et répliques que les adultes apprécieront, mais l'ensemble reste indéniablement destiné à un jeune public. Pour les plus de 12 ans, mieux vaut attendre Shrek 3.
    Publiée le 9 novembre 2007
    On a vu mieux graphiquement mais quelques moments tres drole sauve le film.
    gabriel
    gabriel

Publiée le 29 novembre 2006
    Décidement, les films d'animation ne cessent de se multiplier et, là où on pouvait espérer en voir un ou deux par an il y a encore peu, on en compte désormais presque une dizaine. Et comme souvent dans ces cas là, quantité ne rime par forcément avec qualité. A part le géant PIXAR, Dreamworks et les studios Blue Sky (Ice Age), qui restent un ton au-dessus, les autres trainent sérieusement leurs manques de moyens, de technique et d'imagination derrière eux.
    "Les rebelles de la fôret" ne déroge donc pas à cette règle en offrant un spectacle insipide, limite sympathique, avec une histoire banale et à peine drôle. Personnages convenus et scénario archi-prévisible ne sont pas près de remonter la note de ce petit film que je recommande avant tout aux bambins, et surtout à le location en DVD plutôt que dans une salle de ciné.
    Publiée le 25 février 2007
    Le scénario n’est pas très nouveau, mais il se regarde très bien.
    Il n’est pas très rigole, mais après une heure dix de film, il le devient.
    Un petit dessin animé de plus
    Publiée le 20 novembre 2006
    Film vraiment baclé...
    Si vous avez vu la bande annonce, vous avez tout vu!
    C'est comme "Cars" sauf que Cars il ya beaucoup de morales en un scenario tandis que dans les "rebelles" il n'y a quasiment que 2 ou 3 qui sont totalement deja vu, depassés
    manou1953
    manou1953

Publiée le 29 octobre 2006
    Excellent ce film. Mes deux petits enfants de six ans ont adoré. Pour ma part, j'ai passé un très bon moment, j'ai beaucoup ri... la salle réagissait très bien aux gags et le doublage est très bon. La scène de la bagarre finale est totalement délirante. Bref à voir au ciné le plus vite possible et à acheter dès sa sortie en DVD.
    Publiée le 11 mai 2008
    une animation sympa a voir en famille, bon graphisme.
    Publiée le 4 novembre 2006
    Pas trop mal mais il manque un peu d'action et de blagues! Par contre mon frère de 8 ans a adoré!
    Publiée le 19 octobre 2006
    Enfin un film pour enfant sans monstre, sans sang, pleins de bons sentiments. On y parle aussi d'amitié et d'entraide. La vie n'est pas toujours rose ok mais si on n'a pas le droit de rêver avant 10 ans quand pourront ils le faire ? Fans de l'âge de glace précipitez vous c'est aussi bien !!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 26 octobre 2006
    Pas mal. Je pensais être beaucoup plus déçu que cela. J'ai passé un bon moment devant ce film. C'est divertissant, drôle. Quelques scènes sont tirées par les cheveux mais c'est un dessin animé donc tout est permis. Un bon film si vous désirez passer un bon petit moment en famille avec vos enfants. Pour les grands et les petits...
    Publiée le 5 novembre 2006
    Très bon ! En tout cas meilleur qu'un Chicken little minable et qu'un Cars très.... ciblé. Dans le public des 3 à 5 ans, s'entend...
    Les personnages sont très bons, on y croise toutes les tendances. J'aime beaucoup les lapins, ils m'ont fait penser au jeu vidéo sur lequel j'écris des articles en ce moment, Rayman Raving Rabbids, avec une bande de lapins psychotiques et têtes à claques comme c'est pas possible !

Un beau point noir : le duo du gros Ronchon et du petit chiant qui cause tout le temps... et ben faudrait renouveler ça dites moi ! Depuis Shrek on n'a que ça, c'est con...
    Publiée le 7 novembre 2006
    Un film tout à fait respectueux du début jusqu'à la fin, dommages que ce film soit si court, en tout cas l'humour est présente!
    Publiée le 31 octobre 2006
    C'est décevant! En le voyant j'ai cru voir un mélange de tous les dessins animés sortis dans ces deux dernières années. Je n'ai pas spécialement ris et je me suis ennuyé, surtout vers la fin... prévisible à souhait!