Bambi 2
    Votre avis sur Bambi 2 ?

Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 23 décembre 2012
    Quelle surprise!!!!!!!!! J'adi adoré cette suite!!!!!!!!! Quelle plaisir de retrouver Bambi, Panpan et les autres. Il y a de nouveaux personnages très amusants ( mention spéciale pour le porc-épic). Bambi est très attachant. On retrouve parfaitement bien l'esprit. Je dirais même que cette suite est aussi est aussi bien que son ainé. Je conseille aux parents de montrern ce dessins animé aux enfants. Vraiment, ne croyez pas que c'est une suite commerciale, inférieure au premier.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 23 décembre 2011
    Énième suite d'un film Disney, encore une, et encore une évitable à souhait, toujours pour faire plus de fric en ressortant des persos qu'on aime bien, sauf que là ils pouvaient pas faire aussi triste que le 1er, du coup z'ont plus d'inspiration et il en ressort un film insipide, sans histoire, plat, chiant, long, inutile et nul, enfin non c'est pas tout mais ça serait trop long à dénigrer. Nous avons donc une énième histoire de courage, d'un prince peureux, qui doit prouver face à son père arrogant/antipathique qu'il peut être grand (tiens ça sent pas l'identification des mômes de 8 ans ça ?), il grandit et tiens, on l'attendait pas, la meuf de service avec qui il finira (non c'est pas un spoil, si vous vous en doutez pas c'est grave là), avant de finir par la reconnaissance méritée du paternel après l'exploit... Oui toute ressemblance avec un autre film... a du être fait exprès car à ce niveau là c'est trop gros pour passer. Animation similaire, donc moyenne, décors banaux, persos secondaires très secondaires, musique minable, trame archi connue, très nian nian, la tendresse du 1er a disparue, l'innocence et tout ça aussi, ça marche une fois pas 2. Bref les suites de Disney demeurent des merdes incroyables capables de gâcher la renommée du 1er, bravo les mecs, la facilité ça mène vraiment à tout, même tout en bas.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 30 avril 2009
    63 après le chef d’œuvre de Disney, la firme remet le couvert (comme elle en a l’habitude) avec le second volet de Bambi. Si vous cherchiez de la cohérence, allez voir ailleurs car ici, il n’y en a pas ! Dans l’œuvre originale, Bambi grandissait et fondait une famille, ici, on retourne en arrière, le film démarre au moment même où il perd sa mère et c’est son père qui le prend en charge ! Quel est l’intérêt d’un tel film ? On n’en voit aucun, si ce n’est faire du fric sur le dos d’un classique du cinéma, afin de mieux revendre les titres déjà existant (côté marketing, la firme n’a pas hésité a faire un packaging spécial « premier et second volet » alors que tous deux n’ont en commun que les personnages et non l’histoire). Fort heureusement, la qualité visuelle du film et l’esthétique des personnages sont respectés, mais pour l’histoire, elle est navrante et n’avait pas lieu d’être !
    salm360
    salm360

Publiée le 12 août 2010
    Je n'ai pas vu le 1, mais le 2 est un film d'animation très minimaliste qui se contente de réciter les codes du genre sans y apporter sa patte ou touche personnelle. Bref une production un peu avare qui n'a pas grand chose pour elle mais qui n'est pas un ratage.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 2 janvier 2016
    Je suis dans un trip suites de Disney, et comme il y en a plein... Plein mais qui se ressemblent en plus, et font un concours de nullité. C'est même pas des nanars car c'est juste chiant. En plus, je ne vois de raisons de rajouter un film après le 1er volet, si ce n'est pour faire de l'argent. Là rien de différent, aucune histoire, rien de passionnant ou de bien, l'animation est plus soignée mais c'est tout. En plus, on est tous d'accord que l'adolescence est une période pourrie de l'existence, alors pourquoi mater celle d'un animal ? Non parce qu'on a droit à tous les poncifs du genre, éculés et lourds, avec la bonne morale finale qui fait des peaux de renard.
    totoro7684
    totoro7684

Publiée le 30 août 2012
    Le retour non gagnant, Si Bambi 2 a le potentiel pour faire venir le spectateur. Nous devons nous le dire, il n'est pas la suite logique du 1. De part sont Synopsis le spectateur ne risque pas de rentrer dans l histoire en effet ce n'est pas une suite mais plutot un retour en arriere. En effet nous savons tous que à la fin de Bambi 1 notre héros est un jeune adulte. Donc lorsque on nous présente ce numero de bambi pendant son enfance, on ne risque pas d'avoir peur que notre hero meurt... C'est domage car non loin d'avoir une charme graphique. ( en effet c'est tres beau à regarder) Nous somme obliger de constater que la magie n' opère pas. La faute a une musique trop banale, bien en dessous du premier. A voir pour les jeunes enfants qui ne connaissent pas le 1
    Nonge28
    Nonge28

Publiée le 28 août 2008
    Comment peut-on mettre 4 étoiles à ce deuxieme opus tout simplement révoltant?! Nan mai je rêve là, faut pas avoir vu LE bambi pour mettre une note pareille! Ou est passé la magie et la beauté du premier? Mon disney préféré... T-T J'avais pleuré devant Bambi... J'ai grimacé devant le deuxième. Faut arrêté de faire des suites bidons, c'en devient pathétique et je dois dire que ça tue le mythe...
    maili
    maili

Publiée le 31 janvier 2010
    Les graphismes sont beaux, mais n'égalent pas ceux du premier qui de la première à la dernière seconde du film sont de vrais tableaux... c'est des graphismes comme on sait les faire maintenant quoi... comme quoi, on ne fait pas qu'évoluer en matière de dessin animé... on régresse beaucoup aussi... L'histoire est plate, certains gags pipi caca comme les "tetes blondes" d'aujourd'hui aprécient... Je me demande comment va évoluer cette génération pipi caca... et c'est là qu'il faut regarder "idiocracy", ça vous en donnera une bonne idée...
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 13 septembre 2009
    Je met 2, mais j'aurais mis 2 et demi si j'aurais pu... Pourquoi 2? Parceque contrairement à toutes les suites de Disney, celui la est pas si mal que ça. Ce que je lui reproche: Trop de déjà vu... On retrouve les mêmes personnages (ce qui est bien), dans le même contexte que le premier (toujours bien), mais on retrouve une tristesse basé sur la séparation avec un parents, des références au premier pas exactement tip top: Bambi ne donne pas l'impression d'être affecté par la mort de sa mère (trop jeune?), Féline change de caractère, de même pour Panpan... Enfin, une bonne suite contrairement à d'habitude malgré quelques reproche qu'on peut lui faire, mais au fond, quelle suite pourrait égaler le premier?
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 4 janvier 2013
    Bon, on va pas se mentir, on mets la moyenne car c'est un Disney et que ce genre de dessin animé arrive toujours a nous faire ressentir quelques petits points positifs comme la beauté des dessins et ces petits moments magiques qui nous traverse. Mais a part ça, Bambi 2 est très loin d'arriver à la cheville de son prédécesseur ! L'histoire est vraiment plate, faisant preuve de peu d'inventivité de la part des scénaristes. De nouveaux personnages creux et inintéressants... Des chansons jolies, mais qui ne collent pas tellement au style de Bambi... Cette suite a été créer dans un seul but ( et ça se voit ! ) c'est de vendre ! Aucun réel intérêt, aucune réelle histoire, c'est une suite qui n'était vraiment pas nécessaire ! 2.5/5. Moyen.
    B3o
    B3o

Publiée le 22 décembre 2016
    Suite inutile ? C'est sur ! Suite peu subtile ? Ca aussi c'est sur. Aberration cinématographique ? Heu... presque. Disons que quand je vois ce Bambi 2 je ne peux que m'exaspérer, mais d'un autre côté je n'y vois pas de mauvaises intentions de la part du réalisateur (réalisateur qui avait quand même pour prouesse impossible de rendre une suite de Bambi utile). Donc, oui c'est niais, inutile, tellement pas Bambi, mais il y'a une démarche (raté certes) qui m'empêche de lui accorder la note minimale...
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 13 juillet 2014
    Bambi 2, est une suite que j'ai trouvé bien en dessous de son prédécesseur, alors que le premier opus avait une certaine vision morale pour les gamins avec le chasseur qui tuait la mère, mais là la seul visé morale qu'on a c'est "les cerfs sont méchants avec leurs enfants, il faut appeler la SPA". Même si le film se termine plutôt bien ( c'est un Disney quand même) j'ai trouvé la morale assez peu pertinente et le scenario moyen. Après l'animation reste bonne et le film reste agréable a regarder, mais comme la majorité des suites des grands classiques Disney c'est assez décevant.
    Sab P
    Sab P

Publiée le 5 mars 2012
    Et bien pour ma part j'ai adoré cette suite, quel plaisir de retrouver bambi, panpan et tous les autres...Bambi est trop mignon a vouloir conquérir son père, il a réussi a me faire arracher une larme. A voir .
    choupette38
    choupette38

Publiée le 16 septembre 2007
    Encore un beau chef-d'oeuvre de Walt Disney !! [ ENCORE UN ! ] J'ai beaucoup aimé le premier bambi mais il ne visait que les plus petits alors que le 2eme et plus générale. Les dessins sont magnifiques ! Le scénario est extra !! Un beau dessin animé qui m'a beaucoup émue! BRAVO !! [ MAGNIFIQUE ]
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 26 novembre 2016
    Suite de Bambi vraiment réussie mais qui s'adresse encore une fois aux tout petits et c'est vrai que c'est un peu cucul la praline sur les bords parfois !!! Panpan et Fleur tapent un peu sur les nerfs mais malgré tout l'histoire est émouvante et prenante. On replonge en enfance et la morale est humaine et mignonne. Un bon moment d'innocence et de nostalgie !