Bambi 2
2,4
Votre avis sur Bambi 2 ?

Fan2contes

Publiée le 23/12/2012
Quelle surprise!!!!!!!!! J'adi adoré cette suite!!!!!!!!! Quelle plaisir de retrouver Bambi, Panpan et les autres. Il y a de nouveaux personnages très amusants ( mention spéciale pour le porc-épic). Bambi est très attachant. On retrouve parfaitement bien l'esprit. Je dirais même que cette suite est aussi est aussi bien que son ainé. Je conseille aux parents de montrern ce dessins animé aux enfants. Vraiment, ne croyez pas que c'est une suite commerciale, inférieure au premier.
Alexarod

Publiée le 23/12/2011
Énième suite d'un film Disney, encore une, et encore une évitable à souhait, toujours pour faire plus de fric en ressortant des persos qu'on aime bien, sauf que là ils pouvaient pas faire aussi triste que le 1er, du coup z'ont plus d'inspiration et il en ressort un film insipide, sans histoire, plat, chiant, long, inutile et nul, enfin non c'est pas tout mais ça serait trop long à dénigrer. Nous avons donc une énième histoire de courage, d'un prince peureux, qui doit prouver face à son père arrogant/antipathique qu'il peut être grand (tiens ça sent pas l'identification des mômes de 8 ans ça ?), il grandit et tiens, on l'attendait pas, la meuf de service avec qui il finira (non c'est pas un spoil, si vous vous en doutez pas c'est grave là), avant de finir par la reconnaissance méritée du paternel après l'exploit... Oui toute ressemblance avec un autre film... a du être fait exprès car à ce niveau là c'est trop gros pour passer. Animation similaire, donc moyenne, décors banaux, persos secondaires très secondaires, musique minable, trame archi connue, très nian nian, la tendresse du 1er a disparue, l'innocence et tout ça aussi, ça marche une fois pas 2. Bref les suites de Disney demeurent des merdes incroyables capables de gâcher la renommée du 1er, bravo les mecs, la facilité ça mène vraiment à tout, même tout en bas.
salm360

Publiée le 12/08/2010
Je n'ai pas vu le 1, mais le 2 est un film d'animation très minimaliste qui se contente de réciter les codes du genre sans y apporter sa patte ou touche personnelle. Bref une production un peu avare qui n'a pas grand chose pour elle mais qui n'est pas un ratage.
RENGER

Publiée le 30/04/2009
63 après le chef d’œuvre de Disney, la firme remet le couvert (comme elle en a l’habitude) avec le second volet de Bambi. Si vous cherchiez de la cohérence, allez voir ailleurs car ici, il n’y en a pas ! Dans l’œuvre originale, Bambi grandissait et fondait une famille, ici, on retourne en arrière, le film démarre au moment même où il perd sa mère et c’est son père qui le prend en charge ! Quel est l’intérêt d’un tel film ? On n’en voit aucun, si ce n’est faire du fric sur le dos d’un classique du cinéma, afin de mieux revendre les titres déjà existant (côté marketing, la firme n’a pas hésité a faire un packaging spécial « premier et second volet » alors que tous deux n’ont en commun que les personnages et non l’histoire). Fort heureusement, la qualité visuelle du film et l’esthétique des personnages sont respectés, mais pour l’histoire, elle est navrante et n’avait pas lieu d’être !
J.Dredd59

Publiée le 27/12/2015
Je suis dans un trip suites de Disney, et comme il y en a plein... Plein mais qui se ressemblent en plus, et font un concours de nullité. C'est même pas des nanars car c'est juste chiant. En plus, je ne vois de raisons de rajouter un film après le 1er volet, si ce n'est pour faire de l'argent. Là rien de différent, aucune histoire, rien de passionnant ou de bien, l'animation est plus soignée mais c'est tout. En plus, on est tous d'accord que l'adolescence est une période pourrie de l'existence, alors pourquoi mater celle d'un animal ? Non parce qu'on a droit à tous les poncifs du genre, éculés et lourds, avec la bonne morale finale qui fait des peaux de renard.
totoro7684

Publiée le 26/06/2011
Le retour non gagnant, Si Bambi 2 a le potentiel pour faire venir le spectateur. Nous devons nous le dire, il n'est pas la suite logique du 1. De part sont Synopsis le spectateur ne risque pas de rentrer dans l histoire en effet ce n'est pas une suite mais plutot un retour en arriere. En effet nous savons tous que à la fin de Bambi 1 notre héros est un jeune adulte. Donc lorsque on nous présente ce numero de bambi pendant son enfance, on ne risque pas d'avoir peur que notre hero meurt... C'est domage car non loin d'avoir une charme graphique. ( en effet c'est tres beau à regarder) Nous somme obliger de constater que la magie n' opère pas. La faute a une musique trop banale, bien en dessous du premier. A voir pour les jeunes enfants qui ne connaissent pas le 1
maili

Publiée le 31/01/2010
Les graphismes sont beaux, mais n'égalent pas ceux du premier qui de la première à la dernière seconde du film sont de vrais tableaux... c'est des graphismes comme on sait les faire maintenant quoi... comme quoi, on ne fait pas qu'évoluer en matière de dessin animé... on régresse beaucoup aussi... L'histoire est plate, certains gags pipi caca comme les "tetes blondes" d'aujourd'hui aprécient... Je me demande comment va évoluer cette génération pipi caca... et c'est là qu'il faut regarder "idiocracy", ça vous en donnera une bonne idée...
Itaelle

Publiée le 14/09/2009
Je met 2, mais j'aurais mis 2 et demi si j'aurais pu... Pourquoi 2? Parceque contrairement à toutes les suites de Disney, celui la est pas si mal que ça. Ce que je lui reproche: Trop de déjà vu... On retrouve les mêmes personnages (ce qui est bien), dans le même contexte que le premier (toujours bien), mais on retrouve une tristesse basé sur la séparation avec un parents, des références au premier pas exactement tip top: Bambi ne donne pas l'impression d'être affecté par la mort de sa mère (trop jeune?), Féline change de caractère, de même pour Panpan... Enfin, une bonne suite contrairement à d'habitude malgré quelques reproche qu'on peut lui faire, mais au fond, quelle suite pourrait égaler le premier?
Nonge28

Publiée le 28/08/2008
Comment peut-on mettre 4 étoiles à ce deuxieme opus tout simplement révoltant?! Nan mai je rêve là, faut pas avoir vu LE bambi pour mettre une note pareille! Ou est passé la magie et la beauté du premier? Mon disney préféré... T-T J'avais pleuré devant Bambi... J'ai grimacé devant le deuxième. Faut arrêté de faire des suites bidons, c'en devient pathétique et je dois dire que ça tue le mythe...
leprojectionniste

Publiée le 24/04/2006
Encore un disney qui aurait du sortir directement en vidéo... les petits ( voir très petits) enfants adorent, mais avec un peu de recul, on s'aperçoient bien vite que le scénario écrit sur un post-it se dispute la médiocrité avec les dialogues notés sur une serveitte en papier à la sortie d'un repas de travail!
rebecca001

Publiée le 22/03/2006
Bambi 2?? Je dirai plutôt un épisode du 1. Il n'y a aucune évolution avec le premier hormis le fait qu'à la fin, deux petits bois ont poussée sur la tête de Bambi! D'un ennui pas possible et d'une légereté, le un était bien mieux : mieux vaut s'en contenter!
diane_selwyn

Publiée le 11/03/2006
Suite d’un classique de Walt Disney, Bambi 2 est un joli dessin animé qui se regarde avec plaisir. Pourquoi ? Parce que pendant une heure quinze, on se retrouve à nouveau dans le monde de l’enfance. Et ça fait du bien. C’est innocent, dans l’ensemble captivant et ça parle intelligemment de deuil, de la difficulté d’élever un enfant et de grandir.
crystel53

Publiée le 14/02/2006
Grande fan de Bambi, j'ai été particulièrement déçue par ce 2, il faut reconnaître le respect de l'esprit Disney en ce qui concerne les dessins, toutefois, le scénario est pauvre :les dialogues sont comme des redites du Bambi, le premier ; l'intrigue est absente, cela reste mignon et agréable à regarder. Mais il n'est pas à la hauteur de son opus Ma fille de 5 ans l'a beaucoup apprécié mais elle préfère quand même le Bambi selon ses mots.
linkinpork

Publiée le 01/02/2006
J'ai était très déçu de ce nouveau Bambi , maintenant la mode est de sortir des suites de film culte , sans vraiment que cela soit une suite . Il reprenne les histoires en les modifiant et en ajoutant des nouvelles choses peu nécessaire . C'est le cas , de ce pauvre Bambi ! On revoit simplement l'avant de la fin du premier film . Comment il a grandi , comment il a fait pour devenir le fier cerf (comme on le voyait à la fin de Bambi 1) Alors voilà , ce n'est pas une suite , c'est un film qui complète le premier . Mais vraiment rien d'exceptionnel , en plus l'histoire ne vole pas bien haut , les touts petits trouveront leur compte , mais le plus grand de 14 - 18 ans s'ennuieront , malgré la beauté des images signé Disney . Car au moins , le film a été dessiné à la façon disney , pas de 3d , mais de la pureté !
Superherautre

Publiée le 13/07/2014
Bambi 2, est une suite que j'ai trouvé bien en dessous de son prédécesseur, alors que le premier opus avait une certaine vision morale pour les gamins avec le chasseur qui tuait la mère, mais là la seul visé morale qu'on a c'est "les cerfs sont méchants avec leurs enfants, il faut appeler la SPA". Même si le film se termine plutôt bien ( c'est un Disney quand même) j'ai trouvé la morale assez peu pertinente et le scenario moyen. Après l'animation reste bonne et le film reste agréable a regarder, mais comme la majorité des suites des grands classiques Disney c'est assez décevant.