The Gate II : Trespassers
    2,2
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Gate II : Trespassers ?

lillois
    lillois

Publiée le 12 avril 2010
    Quelques années après, Tibor Takács réalise la peu utile suite de "The Gate" avec cette fois-ci Louis Tripp dans le rôle principal (l’ami de Glen qui prend donc du galon par rapport au premier film). Depuis les évènements, Terry s’est passionné pour la démonologie, un art auquel il s’adonne avec précaution et bienveillance. Alors qu’il ouvre une fissure interdimensionnelle, une bande de jeunes vient tout perturber. Terry capture un Minion égaré dans notre dimension et constate qu’il a comme il le supposait la faculté d’exaucer ses vœux. Il se rend cependant rapidement compte que ceux-ci finissent toujours par mal tourner. On imagine les dégâts à venir lorsque John et Moe, deux abrutis de sa connaissance, s’en emparent à leurs propres desseins. Se la jouant par moments comédie (durant le passage particulièrement raffiné du restaurant chic ou l’épilogue par exemple), "The Gate II" se dissocie nettement de son prédécesseur. Les effets visuels sont un peu moins nuls mais oscillent malgré tout entre le correct (l’animation du Minion en cage) et l’hideux (la scène dans l’autre Monde). Autre vague consolation, l’héroïne (Liz, incarnée par Pamela Segall) est plus mignonne que celle de l’opus numéro un. A mon goût, l’ensemble, plus fou bien qu’indigeste, passe mieux que pour l’original. Ça reste assez mauvais quand même ne le cachons pas.
    Publiée le 11 octobre 2014
    bon cette suite n'est pas terrible mais elle est sympa le petit "gremlin" il peut exaucer des souhaits c débile mais bon le film est sympathique et les effets spéciaux sont pas si mal