Incontrôlable
    1,1
    4049 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Incontrôlable ?

Carne
    Carne

Une mauvaise comédie portée par le très gras Michaël Youn, la mignonne Hélène De Fougerolles et l'excellent Thierry Lhermitte (hilarant dans le film) où tous les gags tombent à l'eau à cause d'une mise en scène baclée et du ridicule de la voie d'Eddie Murphy (lorsque Youn prend cette voie dans le film, l'humour fout le camps direct).
    Reste une scène hilarante avec une mamie qui pète mais Incontrôlable est à l'image de son comédien, à savoir aussi irritant que quand on se torche le cul avec un bouquet d'orties.
    Publiée le 7 mars 2011
    Incontrôlable, insupportable. En effet au fil des minutes le film devient lourd et sans intérêt. Michaël Youn est un très mauvais acteur. Film totalement raté, c'est un navet.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 11 janvier 2007
    Michael Youn en fait des tonnes et des tonnes pour masquer un scénario léger, léger...
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 19 décembre 2006
    Je crois que l'histoire serait sorti un jour ou l'autre mais peut etre un peu mieu que celui-ci.
    En effet , l'humour est répétitif , la comédie et les dialogues sont du déjà vu.Trés mauvais.
    David GEORGES
    David GEORGES

Publiée le 14 décembre 2006
    ‘Incontrôlable’ et inconcevable. Que Michaël Youn se la joue Actor’s Studio en prenant 20 kilos, façon Robert de Niro dans ‘Raging Bull’, pour un rôle si minable dans un film aussi creux est un sacrifice inutile. Et vain même, tant sa prestation est à peine risible. Un comble pour ce trublion de la télévision française qui avait jusque là plutôt bien réussi sa transition au cinéma (se gaver de ‘La beuze’). On laissera bien sûr et parcimonieusement éclater quelques rires. Notamment quand le pauvre Georges déblaie de manière… incontrôlable la table lors d’un repas avec Hippolyte Girardot ou quand son caleçon en toile de tente prend feu sur le barbecue de Thierry Lhermitte. Mais le reste n’est que remplissage et succession de gags pourris (le flic nain, l’oraison funèbre). Certains projets devraient être plus contrôlés avant de se réaliser.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 15 août 2008
    J'ai toujours pensé que les francais sont nettement supérieur aux américains du point de vue des films comiques mais là je doit avouer que j'aurais pas trouver un meilleur contre exemple que cette juxtapositions de scènes pitoyables ,lourdingue et inintéressant que seul un homme cynique appellerait film.Non mais franchement un gars qui perd le contrôle de son corps !! A ce niveau là c'est même plus de la daube c'est une offense au 7 ème art, comment un scénariste avoir ce genre d'idée ???Non seulement l'idée de base est nullissime mais en plus la trame de l'histoire est construite comme n'importe quelle comédie de seconde zone : avec histoire d'amour , happy end et j'en passe des pires.Et comme paroxysme de la nullité nous avons Mickael Youn , alors lui entre son pitoyable jeu d'acteur , ses chansons gonfle c***** et ses one man show hyper lourds , il est vraiment temps qu'il se reconvertisse dans une branche très très loin de la comédie.Enfin bref rien ne sauve ce "film" ( si j'ose dire ) car il n'a rien.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 2 décembre 2021
    Georges est un écrivain qui se laisse aller. Il prend du bide, mange extrêmement mal et se gargarise à la vodka/café. Jusqu’au jour où son corps en a marre et le lui fait comprendre. Imaginez un instant votre corps (ou plutôt votre subconscient) prendre des décisions à votre place et pire, parler à votre place avec la voix de l'Âne dans Shrek…

Pour son premier long-métrage, Raffy Shart (scénariste de Quasimodo d'El Paris - 1999) réalise ici son seul et unique film (on peut s’en féliciter tant ce dernier s’avère tout bonnement pathétique). Incontrôlable (2006) parvient très rapidement à nous taper sur les nerfs et ce, à cause de deux éléments qui sont omniprésent dans ce film. En premier, le non-jeu de Michaël Youn qui joue affreusement mal et toujours la même partition et en deuxième, l’insupportable voix de Med Hondo, bien connu des cinéphiles pour avoir été (il est décédé en 2019) la voix d’Eddie Murphy.

Cette comédie, puisqu’il faut la dénommer ainsi, ressemble à s’y méprendre à un repompage de comédies US telles que The Mask (1994) ou encore Le Professeur foldingue (1996), tant certaines situations semblent avoir été purement et simplement plagiées. Le film se complait à faire de l’humour uro/scato pour ados attardés (vomit, crachat, flatulences, un pénis en feu, …). C’est pathétique et lourdingue, sans la moindre once d’originalité et ce, malgré la présence d’un Thierry Lhermitte qui aurait pu prêter à sourire.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 21 avril 2012
    Oh mon dieu... Je ne prendrai même pas le temps de commenter ce film, je n'en ai pas à perdre. Passez votre chemin c'est un conseil !
    Youmna C
    Youmna C

On y va en ne s'attendant pas à un chef d'oeuvre et c'est ce qui sauve le film. Le scénario repose sur la facilité la plus connue du cinéma, et sa seule intelligence est d'avoir fait appel à Michael Youn qui est parfait. Quant à De Fougerolles, elle devrait avoir honte de voir son nom à l'affiche de ce film! Quelques grossiertés insupportables et qui auraient mieux fait de ne pas exister...
    Publiée le 21 décembre 2008
    dans ce film vous n'aurez l'impression de suivre ni un bon film ni un mauvais, mais une succession de grimace de cloooooooooone.
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 26 avril 2008
    Une déclaration d'amour laide et passionnée à la bêtise humaine, qui ose en plus s'envoyer des fleurs dans les 10 dernières minutes. A gerber.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 1 février 2008
    Ca y est on est aux Etats-Unis cette fois ci c'est sur. Michael Youn mange des hamburgers, parle avec la voix d'Eddy Murphy, on entend des chansons américaines à tout bout de champ, à la prière avant le repas, et au bêtisier au générique de fin. Non je ne suis pas contre les comédies américaines, mais ici rien ne prête à rire, et c'est vraiament lamentable de voir autant d'absurdités et d'humour lourdingues uniquement conçus pour adolescents attardés en mal de morning live.
    badgone88
    badgone88

Publiée le 18 avril 2007
    Voilà ce que le cinéma français peut faire de pire. Une honte.
    14caen
    14caen

Publiée le 15 avril 2009
    Un film sans génie et pas trés drôle. On s'engouffre assez rapidement dans le ridicule et le n'importe quoi. Comment certaines critiques peuvent mettre quatre étoiles à un film pareil? Il faut vraiment être de seconde zone ou pathétique.
    Publiée le 8 juillet 2010
    comedie avec un mickael youn hors norme mais 100 fois trop surrexite et INSUPPORTABLE.On est lasse au bout de 20 min de cette comedie aux blagues lourdes debordantes de connerie!On ne recommande pas.