Incontrôlable
    1,1
    4049 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Incontrôlable ?

MoKeS
    MoKeS

Biensur il faut aimer l'humour à la Mickaël Youn ...
    Ce film ne peut plaire à tout le monde...
    Je suis allez voir ce film sans grande conviction, mais il s'avère que j'ai rigolé pendant tout le film... J'ai bien aimé ! ! et je conseille d'aller le voir aux gens qui ont aimé les autres films de Youn !
    c' est sans doute le meilleur film de Michael Youn les gags sont extras, les acteurs aussi, l' histoire aussi, bravo Michael!!!!!!
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 1 juin 2014
    On trouve quand même quelques scènes marrantes dans ce film qui n'est pas sans rappeler le "Fous d'Irène" des frères Farelly où le concept est un peu le même; mais "Incontrôlable" n'en possède pas le talent et ce n'est pas sa tête d'affiche qui le sauve de l'inévitable catastrophe, la faute à une réalisation particulièrement médiocre d'un inconnu à qui on aurait du éviter de mettre une caméra entre les mains. Un petit navet que l'on peut regarder une fois pour se marrer et se donner une idée de sa nullité assez incroyable.
    Robrex
    Robrex

Publiée le 24 mars 2018
    Et ben dis-dont !! Ça pour être une bouse, s'en ait une !! La belle époque où Michaël Youn jouait dans des bonnes grosses daubes !! Sérieusement, "Incontrôlable" est de loin l'une des pires comédies Françaises existantes. On retrouve encore une fois le surjeu illégal de Michaël Youn, mais de toutes façons tous les acteurs sont mauvais dans ce film. L'humour est particulièrement lourd, insistant et énervant, en balançant des clichés sur pas mal de choses et en se lançant dans la vulgarité et dans de l'humour gras et débile... Vraiment, je sais pas trop quoi dire sur ce film tellement c'est nul. Ça en vaut même pas la peine ! Tout ce que je pourrais dire de plus, c'est que Michaël Youn, comme je l'ai dit, est égal à lui-même, il cabotine sans arrêt (heureusement qu'il se calmera par la suite de sa carrière !). Patrick Timsit aussi joue vraiment pas très bien, Thierry Lhermitte on se demande pourquoi il a été se perdre dans une daube pas possible. Même Hyppolite Girardot et Hélène de Fourgerolles sont mauvais dans ce film. Et encore, ça s'est rien comparé à la voix de Med Hondo (celui qui fait la voix de l'Âne dans "Shrek") qui est juste affreusement soûlante ! Et aussi Julia Faure qui est hyper sexualisée et vulgaire et qui n'a aucun intérêt dans le film. Bref, tout ne sert à rien dans ce film !! Déjà que le film précédent avec Michaël Youn, "Iznogoud" était nul à en crever, celui-là est encore pire !! Et c'est pour ça que je le conseille à personne, vraiment, même pour se divertir, ce film est une comédie absurde dans le mauvais sens du terme, c'est à vomir, bref, ne le regardez pas, vous risquez de gâcher une heure et demie de votre vie !!!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 8 novembre 2010
    1 étoile car les dix premières minutes sont pas mal, malheureusement, le corps commence à avoir sa propre conscience et le film devient pathétique. Encore un film dans lequel Youn tire la couverture et dont je n'ai pas encore trouvé le côté comique... Thierry Lhermitte joue vraiment dans des films de plus en plus nuls. D'ailleurs, je voudrais ajouter un truc auquel les réalisateurs, acteurs, etc. du film n'ont pas pensé: Schizophrénie n'est pas double personnalité...
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    Publiée le 18 août 2011
    la voix de l'âne de Shrek qui prend possession de Michaël Youn : voilà le concept. Alors à quoi peut-on s'attendre ? pas à un navet, encore moins un nanar, juste un film incroyablement énervant dont la date de sortieconcorde étrangement avec les émeutes dans banlieues Françaises... C'est agaçant du début à la fin. Les gags sont sur-poussés et donnent lieu à des frasques vulgaires ou ridicules. Maudit soit le jour ou Michael Youn s'est lancé dans le cinéma ; ça n'a jamais rien donné de bon, et ça a l'air bien parti pour durer encore un bon bout de temps...
    Publiée le 6 août 2014
    C'est plutôt amusant de lire vos critiques d'une constructivité extrême... Ou pas. Vous n'avancez aucun argument, sachez messieurs que dire "c'est de la merde" "c'est nul parce que c'est mickael youn" ne sont pas des hypothèses intéressantes. Passez votre chemin, comme vous savez si bien dire.

On passe un bon moment devant ce film, qui est très loin d'être un chef d'oeuvre bien entendu, mais le scénario est bien pensée, l'humour vaut ce qu'il vaut mais n'est pas mauvais comme je le lis ici ou là.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 5 mars 2009
    Un gros navet ! Mais que fait Thierry Lhermitte dedans ?!?
    Floryan M
    Floryan M

Publiée le 13 avril 2024
    J’adore Michael youn, son humour, ses personnages, sa folie, son énergie. Mais je dois avouer que sur ce film la… il n’y a pas grand chose à garder.
    De belles idées, mais pas développé. Dommage parce qu’il avait réussi à rassembler un beau casting.
    C’est brouillon, on ne comprend pas où il
    Veut aller, c’est trop parodie de Brice, the mask ou d’autres chefs d’œuvres du cinéma comique. Très très mauvais film. Dommage.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 3 juillet 2010
    Un des pire films que j'ai vu à ce jour malgré des acteurs réputés.
    DenbroughX
    DenbroughX

Publiée le 12 juillet 2010
    Si Incontrôlable était sortit aux USA, ils aurait sans doute été couronné d'une dizaine de Razzie Awards. Le premier Razzie serait destiné à Raffy Shart et à son scénario, navrant et nauséabond, aussi débile que grotesque. Le second à sa réalisation, qui nous écoeurs plus qu'elle nous amuse avec des situations affligentes, son humour gras, proche du néant et ses dialogues sans queue ni tête, vulgaire et très inquiétant. Et, bien évidemment, le suivant serait adressé à l'acteur principal, j'ai nommé Mr. Michaël Youn, qui en fait des tonnes et qui devient plus ridicule, pathétique, voir irritant au fil des minutes. Enfin, le dernier razzie serait malheuresement decerné à Med Hondo, dont la voix devenu célébre par son coté déjanté, hilarant et toujours réjouissant, véritable icône de l'humour français, devient agaçante et parfois très insupportable dû aux répétitions de répliques plus lourde les unes que les autres lancé à tout-va sans aucune subtilité. Bref il n'y a décidemment rien à sauver dans cette comédie devenu très vite l'un des pires navets français. Un dernier conseil : Evitez-le de toute urgence !
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 20 août 2009
    Même au 5èm degrés le film ne passe pas, Michaël Youn est pitoyable.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 21 décembre 2009
    Michael Youn mauvais comme il sait bien l'être, dans un film raté, pas original, et sans scenario. Un vrai navet a la française parmi les plus horribles qui soit, des acteurs (évidement) minables, et le reste d'une platitude extrême. aucune qualité.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 12 juin 2010
    Un sénario original ne fais pas tout,en effet si la voie de Shrek dans la tete de Youn est bien trouvée,le film est toutefois nul,car le sénario bon au début se révèle etre une véritable daube.La faute à Youn ou on est content lorsque le doubleur de Murphy le remplace,et lorsque qu'on voit Lermithe,si non c'est plat.
    Publiée le 7 octobre 2007
    Le mot "navet" est faible ... Alors autant dire la verite: c'est une vraie merde !