The Bodyguard
    2,2
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bodyguard ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 12 mai 2010
    Niveau action The Bodyguard est plutôt potable mais il faut supporter un humour déplorable (notamment la scène avec le pistolet à eau qui est d'une débilité rare) et une interprétation médiocre, le bodyguard en question est plus inexpressif que Steven Seagal. Tout à fait indigeste.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 31 juillet 2010
    se film et une vrai dope a eviter vous alle perdre du temps pour rien on voit tony jaa 2 minutes se tous
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 13 mai 2010
    Un très beau film thailandais !

Ce film contient de bonnes scènes d'actions et beaucoup d'humour.
    L'humour est plus présente que l'action et se montre assez réussi (où j'ai ri plusieurs fois).

Cependant, je trouve dommage le peu de présence de Tony Jaa (2 à 3 min).Sa présence sur la pochette du film est plus commercial qu'autre chose.
    Conseil : Ne vous laissez donc pas impressioné par ce film juste pour Tony Jaa vous risquerez d'être plus que déçu.
    De plus, le film perd un peu de rythme vers le milieu du film mais le récupère très vite à la fin heureusement.

Bodyguard est donc un très bon divertissement avec pas mal de scènes drôles.Un film à voir sans prise de tête.
    Publiée le 10 août 2010
    Un garde du corps est renvoyé par son employeur suite à une erreur. Ce garde du corps serait-ce Tony Jaa ? Non. Serait-ce un second rôle ? Non. Se pourrait-il qu'il fasse parti du mauvais côté ? Non. La question se pose : Mais où est passé Tony Jaa que l'on voit en tête d'affiche ? Et bien, il fait une brève (pour ne pas dire furtive) apparition lors d'un combat dans un supermarché réglé en 1 minute chrono. Tout simplement affligeant de vendre un film sous prétexte d'y trouver un bon acteur en tant que premier rôle. Car c'est bien ce que l'affiche nous suggère. Lorsque vous voyez le dvd, vous vous dites qu'il y tient le rôle principal. Concernant le film, on a droit à un mélange d'action et de comédie, mais la promesse de départ (Tony Jaa donc) et la déception que nous procure ce long-métrage, nous fait bien vite oublier les qualités du film. Il aurait certainement mérité une note aux alentours de 2 ou 3 étoiles s'il ne nous gratifié pas de cette publicité mensongère honteuse.
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film est sorti en debut d'année 2008, je suis aller l'acheter, et je le trouve super, meme si se n'est pas Tony Jaa l'acteur principal, mais bien qu'il soit mis en valeur sur la pochette.
    ses un film a regarder!!!